Benjamin soupira.
- je ne comprends pas pourquoi, il t'a dit ça... fit Nikita après le long silence.
- ah, pas dur!! répondit le garçon en riant, ce connard sort avec Marie Hélène!
- et c'est une raison, ça? Demanda Martin, le regard noir de rage, fixé sur la route qui défilait à toute vitesse.
- oui... oh oui, écoute ça Papa, je te dis que c'est un pauvre type: y a des photos de toi en maillot de bain partout dans la piaule de Marie Hélène, c'est flippant...
- comment elle peut avoir ce genre de photo? Demanda Nikita.
- je sais pas... mais alors ça l'intéresse... elle a même une photo, à l'hôtel à Perth au bord de la grande piscine, une autre quand on surfait... bon, nous, elle nous a découpé... je la soupçonne de l'appeler Martin quand il l'embrasse!!
Un éclat de rire retentit dans la voiture.
- tu as raison... souffla sa mère reprenant son calme, une bonne vanne aurait suffit...
- pas d'accord... coupa Martin.
- oh, on est déjà en France!
- allez pas avoir un accident! Ou plus de permis...
- ça a du bon d'avoir un permis norvégien...
- oui, je vois ça... t'es a combien?
- 260...
- aller à toute à l'heure...
- salut grand chef...
Ils restèrent un moment silencieux. Nikita sentait son homme bouillir de colère.
- je voudrais qu'on s'arrête, s'il te plaît.
Il sortit à la première aire. Elle fila aux toilettes, le laissant tourner comme un fauve en cage près de la voiture.
- Martin... reviens... sors de cette colère...
- 'peut pas... souffla t il.
Elle alla s'asseoir sur le capot de la Ferrari, aspirant une compote.
- à la réflexion, souffla t elle, il me vient plein d'idée de... d'activité... sur ce capot...
Il s'arrêta net.
- quoi? Mais... de quoi tu parles...
- cette voiture... et mes hormones...
Il secoua la tête l'air éberlué... mais débarrassé de sa colère noire.
- on a Benjamin qui a des problèmes et toi tu...
- embrasses moi...
- tu es un mystère... sourit il en se penchant sur elle, prenant ses lèvres offertes.
Finalement,il avait une vision assez claire et tellement tentante des activités en question.
Mais bon, sur un parking d'autoroute, la Marie Hélène allait se régaler si quelqu'un prenait des photos.
A cette idée, il se redressa vivement croisant son regard malicieux plein d'éclats dorés.
- pas mal, comme diversion pour m'aider à me contrôler... commenta t il troublé, mais tu perds rien pour attendre...
- ça ne sert à rien de te mettre dans cet état... murmura t elle tendrement.
- pour reprendre notre discussion de tout à l'heure... tu peux constater que niveau émotion, je gère que dalle... mais toi, tu es rusée... utiliser un fantasme gros comme une maison pour me calmer!!
VOUS LISEZ
ENCEINTE DE TOI M.A.P.L.V. tome 2
Romancela suite... ils se sont trouvés... maintenant, il faut tenir le coup... s'aimer assez fort.