Une heure plus tard, son téléphone sonna, reconnaissant le numéro, Nikita soupira de soulagement.
- min kjærlighet, on est arrivés... tu t'es inquiétée, à cause du SMS de cette tête d'œuf?
- ne te fâche pas... tu es arrivé à bon port... c'est tout ce qui compte... Les garçons ont apprécié le vol?
- oui...
- super... tu avais raison, c'est magnifique...
- on met la maison en route... on ira manger au resto ce soir, tu veux?
- oui, bien sur! Au fait, on a un pote à toi comme capitaine, un copain d'école...
- ah oui, Victor!! aller à tout à l'heure, ma chérie!
Le bateau arriva en vue des îles sous une magnifique aurore boréale. Alors qu'il accostait, Nikita repéra les trois garçons sur le quai, emmitouflés dans leurs vestes.
- couvrez vous mesdames, conseilla le capitaine, il fait -27 dehors...
Elles obéirent, Nikita repensant aux conseils de la vendeuse, prit le temps de se couvrir comme il faut. Malgré ça, en sortant, elle sentit le vent la glacer jusqu'aux os. Martin s'avança, titubant dans le blizzard, et la tenant fermement, il la conduisit à la voiture, les deux garçons et Natacha prirent les bagages et les mirent dans la voiture.
Arrivés devant chez eux, Martin les guida vers l'arrière de la maison, ils entrèrent par un sas où une pièce spéciale permettait de retirer les vêtements plein de neige et de les mettre à sécher. Nikita encore un peu émotionnée par son inquiétude se laissa enlacer et emmener au salon où une douce chaleur rayonnait de la cheminée et des radiateurs.
- alors? Demanda Martin, ce voyage en bateau?
- c'est magnifique, fit Natacha, la cote, toute illuminée de maisons, est trop belle... et puis le ciel, avec cette aurore...
- demain, c'est Noël, il faudra aller chercher un sapin... rappela Martin, bon, on va manger?
Ils se rhabillèrent, ce vestiaire était magique, les vêtements étaient tous chauds! Ils partirent dans le froid, sous une magnifique nuit étoilée. Nikita blottie contre Martin se régalait de ce paysage merveilleux.
Le patron du restaurant fut ravi de les revoir. Ils dégustèrent un bon repas traditionnel en devisant de choses et d'autre... Martin et Nikita ne participaient pas trop à la discussion, perdus dans les souvenirs de leur mariage... les mains enlacées.
Ils rentrèrent finalement.
- ça va? S'inquiéta Martin en la rejoignant sous la couette après avoir vérifié que la cheminée ne manquait pas de bois.
- oui... je suis heureuse d'être revenue chez nous...
- tu n'as pas de gelures? Tu es sure...
Elle se nicha au creux de son épaule.
- non, je vais bien... j'ai froid dehors, bien sur, mais comme tout le monde, non?
- je voudrais que tu sois bien... min kjærlighet...
- je le suis...
En soupirant, il la serra contre lui, elle commença à déposer une pluie de petits baisers sur son torse... en murmurant des mots d'amours... il ne chercha même pas à résister au désir qui les emporta.
Le lendemain, quand elle se réveilla, elle était seule dans le lit... en soupirant, elle se leva et s'enroula dans leur couette, partant chercher son mari, elle le trouva avec les enfants devant un solide petit déjeuner. Il se leva et la prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
ENCEINTE DE TOI M.A.P.L.V. tome 2
Storie d'amorela suite... ils se sont trouvés... maintenant, il faut tenir le coup... s'aimer assez fort.