Ils descendirent de scène complètement vidés mais quasi hystériques. Nikita conduisit son mari à la moto et lui tendit son casque.
- hey, vous êtes dans le livre des records, 198 00 personnes pour un concert payant, c'est le record mondial! Leur cria le producteur.
Nikita démarra en trombe et ils disparurent dans la nuit. Elle stoppa sur les hauteurs de la ville après s'être assurée qu'ils n'avaient pas été suivis.
Martin ne tenait pas en place.
- wha! C'était trop...trop fort!!
- quand je te regarde je me dis que ça vaut un de leur rail de coke à la con!!
- t'as raison, oh quel pied!!!
Assis sur la moto, il l'attira doucement contre lui et l'embrassa passionnément.
- j'ai envie de toi... oh tellement... min kjærlighet!
Incapable de résister à ses baisers et ses caresses, elle s'offrit à lui le cœur battant... Cette soirée de folie eut ainsi une conclusion savoureuse... Ils rentrèrent finalement à l'hôtel, Nikita blottie dans le dos de Martin sur la puissante moto.
Le lendemain, Martin se réveilla très fiévreux.
- oh mince, tu as pris froid, s'alarma Nikita.
Un docteur vint en consultation, il diagnostiqua la dengue, cette maladie tropicale très douloureuse qui ne devait rien au froid mais plutôt à un moustique. Il préconisa 10 jours minimum de repos complet. Impossible, bien sur!
Le concert du soir s'annonçait difficile.
Martin, shooté aux médicaments contre la fièvre, monta sur scène d'un pas lourd. Il réussit à terminer son show. Mais le lendemain soir, il s'évanouit au milieu du concert. Nikita et Max le traînèrent en coulisse pendant que Paul finissait la chanson seul sur scène.
Nikita resta près de lui, bouleversée de le voir ainsi terrassé, pendant que Max retournait avec Paul.
Les pompiers arrivèrent.
Nikita leur expliqua la fièvre et malheureusement l'obligation de terminer ce concert. Ils appelèrent le médecin de garde. Celui ci ne put rien faire d'autre que de lui injecter un sérum contre la fièvre et de lui laisser le temps de reprendre ses esprits.
Leur producteur arriva en furie et s'agenouilla près du chanteur toujours inconscient.
- barrez vous, je ne vous laisserai pas l'emmener se reposer à l'hosto, dans 30 secondes, il est sur scène, ouvrez lui la bouche!
Il sorti un sachet de cocaïne de sa poche. Nikita lui bloqua la main.
- il n'en est pas question!!
- toi petite chérie, tu dégages et tu laisses les grandes personnes faire!!
Elle le poussa, il tomba. Sautant sur ses jambes, il voulut la saisir. Il reçut son genou dans l'entrejambe et s'écroula. Les pompiers, qui avaient suivit toute la scène, le bloquèrent à terre en félicitant Nikita. Elle leur demanda d'appeler la police en se précipitant car Martin revenait à lui. Elle lui mouilla un peu le visage et lui bloqua les épaules quand il chercha à se redresser.
- attends... ça va... récupères un peu... je vais te laisser une chanson de répit... le docteur t'a injecté les anti fièvre... tu vas aller mieux...
Elle lui parlait doucement, la main sur sa poitrine. Martin qui grelottait tellement qu'il avait du mal à parler, lui prit la main, l'air interrogatif.
VOUS LISEZ
ENCEINTE DE TOI M.A.P.L.V. tome 2
Romansla suite... ils se sont trouvés... maintenant, il faut tenir le coup... s'aimer assez fort.