- aller, c'est parti... voila notre escorte... encore une demi heure de vol avant de sortir du ciel brésilien, ah merde!! un putain de missile!!
L'avion fit une manœuvre en virant à gauche et l'évita. Martin se cramponna sur sa banquette. Un rafale l'abattit en vol alors qu'il faisait demi tour pour retourner sur sa cible. Tous applaudirent le sang froid de leur pilote qui protesta qu'il étai tun pilote civil et qu'il ne faisait ce genre de manœuvre que quand il jouait aux jeux vidéos avec ses enfants!
Un des gardes du corps de la reine demanda un masque pour elle car elle venait de s'évanouir.
- voilà! Nous sommes en zone internationale!!
- ouf!! s'écria Max.
Nikita remarqua que Martin s'était aussi évanoui, elle réfléchit qu'au moins il ne souffrait pas. La radio du pilote grésilla, il annonça qu'ils redescendaient à une altitude plus raisonnable pour les passagers mais surtout pour les moteurs... Une fois stabilisé, il autorisa ses passagers à se détacher car les conditions s'annonçait bonnes.
Nikita retira son masque et s'accroupit près de Martin qui revenait à lui.
- ça va? Demanda t elle en lui caressant le visage, entre les hématomes.
- et toi?
- un peu mal au crane... sûrement trop d'oxygène...
- vous êtes trois... il en faut... souffla t il en attirant son visage près du sien puis en l'embrassant tendrement.
- je t'aime...
- hem hem! Toussa bruyamment Max.
- oh laisse les... fit Alvilde.
- enceinte, vraiment? Sans déconner, tu n'as aucune limite, mon petit pote... dans un hôpital militaire!! et blessé en plus!! tu es infernal!
Nikita se redressa avec une douceur infinie sur le visage. Alors que Martin protestait.
- tu devrais nous féliciter... au lieu de te foutre de ma gueule!
- moi je suis très heureuse pour vous...
- alors, Alvilde, c'est à toi que je vais le dire...
- dire quoi?
Nikita, se leva pour éviter à Martin de bouger et murmura à l'oreille de son amie:
- nous allons avoir des jumeaux... c'est tout récent, je suis enceinte d'un mois..
- oh h!
- quoi, oh? Demanda Max curieux. OK! OK! félicitations!! dites moi!
- Nikita porte des jumeaux... fit Martin l'air extatique.
La reine de Norvège battit des mains. Tandis qu'Alvilde serrait Nikita dans ses bras. La discussion porta sur cette grossesse tant attendue.
Le pilote annonça d'une voix plus sereine qu'ils voleraient jusque l'île de Sainte Lucie où ils feraient le plein avant de repartir vers l'Europe. Leur escorte les lâcherait en Italie. Nikita se leva et s'approcha de la reine.
- Majesté, nous vivons en Italie... vous pensez qu'il serait possible de nous y déposer?
- oh sûrement... allons demander au pilote...
Il fut convenu qu'il les laisserait à la base militaire de La Spezia et qu'ils feraient les 4 heures de route jusqu'à l'hôpital de Venise en ambulance.
Le vol se déroulait à présent normalement. Nikita regarda sa montre.
- aller, lança t elle, c'est l'heure de tes soins... y a pas de turbulences... profitons en...
VOUS LISEZ
ENCEINTE DE TOI M.A.P.L.V. tome 2
Romancela suite... ils se sont trouvés... maintenant, il faut tenir le coup... s'aimer assez fort.