PROLOGUE: Le temps d'une chanson

187 16 0
                                    

9 Avril 2018

Il est 6h quand j'éteins mon réveil, une matinée comme une autre commence. Je me lève lentement pour aller prendre mon petit-déjeuner et je décide de mettre un peu de musique. L'algorithme me propose une chanson que je ne connais pas et je décide de cliquer dessus sans même prendre la peine de regarder. Les premières notes se font entendre et mon regard se tourne instinctivement sur l'écran de mon téléphone, mais qu'est ce donc cette chanson? Un rythme soutenu et qui donne envie de se défouler, des voix incroyables, je ne peux plus m'empêcher de regarder... Je commence à m'intéresser de plus en plus à cette chanson, j'essaye de compter combien de personnes sont présentes mais tout va trop vite et ils sont nombreux quand d'un coup je parviens enfin à distinguer leurs nombre... Ils sont neuf... Neuf beaux garçons aux voix d'or, mais qui sont ils?
Je regarde le nom du groupe mais il ne me disent rien...
"Noir" titre de la chanson "Gangsta"...
Je commence à chercher un peu plus d'info mais je ne trouve pas grand chose... Ils débutent aujourd'hui même. Je me dis que je pourrais stanner ce groupe mais je veux en voir plus et ma curiosité augmente mais il n'y a pas grand chose de plus...
Je coupe mon téléphone et fini de boire mon café avant de me préparer à partir...
Les heures ont passées et je suis en chemin pour mon travail, la chanson résonne encore dans ma tête et je n'arrive pas à m'enlever ce groupe de la tête. Ce soir, c'est décidé j'apprends leurs noms, surtout que sur les neuf il y en a un qui de par sa voix m'a fait tout stopper...
Le soir venu je cherche leurs noms et commence à apprendre les membres, celui qui m'a interpellée se nomme Yeonkuk, mais je dois avouer que les voix de Minhyuk et Seunghoon ne me laisse pas indifférente...

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant