CHAPITRE 33: Veille de Noël

16 3 0
                                    

On se réveille lentement dans les bras l'un de l'autre une nouvelle fois et je réalise peu à peu qu'il est vraiment là. Mon téléphone se met à sonner, c'est mon père qui m'appelle. Je lui répond et je vois Yunsung me regarder et je lui fais signe de ne rien dire. Problème, mon père m'invite à passer. Je lui dit que je ne suis pas seule et il me demande si c'est "Youzou" je râle un peu et il comprend que c'est lui qui est avec moi. Il me dit que je n'ai qu'à passer avec lui et je regarde Yunsung pour savoir si il est d'accord. Il me fait signe de la tête et je dit à mon père qu'on passera dans l'après-midi avant de raccrocher.
Demain ce sera la veille de Noël et j'ai encore des choses à préparer. Le sapin est installé, j'ai le cadeau de Yunsung, mais je dois encore trouver quelque chose à offrir à mon père.
Je me recouche auprès de Yunsung et on se câline longuement tout en parlant. Il me dit qu'il est heureux de rencontrer mon père mais que ça le stresse un peu. Je lui répond que j'aurais préféré qu'il ne le rencontre pas aussi tôt. Il me rassure en me disant que tout ira bien. Je lui avoue que mon père ne parle pas un mot d'anglais, enfin juste les bases de politesse et qu'il a tendance à écorcher les prénoms. Il me dit que ça ira et qu'il essayera de dire le peu de mots français qu'il connait. Je lui sourit et je lui dis que je vais devoir jouer la traductrice.
On se lève lentement et on pars prendre un café, on se cale dans le canapé du salon devant un film. Le film défile mais on ne le regarde même pas, on est juste posé l'un contre l'autre avec un plaid sur nos épaules. La matinée se passe vite, le film vient de finir et on décide d'aller ensemble dans la salle de bain. On se rapproche dangereusement et lorsque nous sommes sous la douche nous nous embrassons de plus en plus. Nos mains jouent sur nos corps et nous finissons par nous mêler. On sort en ayant fini de se préparer et il est presque l'heure de passer à table. Je lui prépare des pâtes avec des poivrons et du bœuf puis on s'installe pour manger. Il me dit que c'est très bon et que mes plats vont lui manquer lorsqu'il sera rentré. On en rigole pour l'instant mais le jour de son départ ce ne sera pas pareil et celui ci approche vite. On est déjà presque à la moitié de son séjour, les jours passent trop vite. On fini de manger et on fait la vaisselle ensemble avant de partir voir mon père.
On sort et, après avoir pris les transports en communs, on arrive devant chez mon père et je me met à stresser. Il essaye de me rassurer mais ça ne veut pas passer. Je dois souffler un grand coup et prendre mon courage à deux mains.
Je sonne. Je commence à trembler et Yunsung me prend la main en me chuchotant à l'oreille que tout ira bien. Je lui sourit en lui disant que j'ai peur qu'il fasse exprès d'écorcher son nom. Il me dit que comme je l'ai prévenu il sait à quoi s'en tenir et que ce n'est que de l'humour. Je me sens un peu mieux. Mon père nous ouvre et nous entrons chez lui.
Pour une fois mon père a essayé de prononcer son prénom correctement, malheureusement ce n'était pas parfait mais je vois au regard de Yunsung qu'il a apprécié l'effort. Je parle en français avec mon père et en anglais avec Yunsung. Je fais les traductions et mon cerveau commence à chauffer.
Je m'emmêle et je sors des mots français à Yunsung et anglais à mon père. Les deux se mettent à rire et malgré la barrière de la langue sur ce coup là ils s'entendent bien.
Mon père propose un café et avant même que je fasse la traduction Yunsung lui dit en français "Merci je veux bien" je reste un moment bouche bée et il me dit qu'il avait compris et qu'il voulait au moins prouver à mon père qu'il fait l'effort de parler notre langue. Mon père le regarde en lui disant d'accord puis il me demande si j'en veux un aussi. Je lui dit oui et il part nous faire des cafés. Lorsque mon père revient il pose le café à coté de Yunsung et lui dit un petit mot d'anglais "for you" Yunsung lui sourit et après avoir fait un mouvement de tête il lui répond en français "Merci".
Je suis complètement perdue. Mon père qui commence à lancer le peu de phrases qu'il connait et Yunsung qui essaye le français. Mon cerveau était déjà en ébullition mais là je suis déconnectée. Je les vois se lancer des sourires en me regardant et pour plaisanter je leurs dit que je n'ai plus besoin de traduire et je fais mine de me lever mais ils ont la même réaction. Ils se mettent à me dire non et de rester. Je rigole et me rassoit. On boit notre café et mon père me demande ce qu'on a prévu de faire pour demain. Rien... J'ai rien prévu et je m'en veux... Je pensais faire un repas avec Yunsung et sortir se balader mais ce ne serait pas vraiment Noël. Je répond à mon père que j'ai prévu de faire un repas et tout ce qu'il y a de plus habituel et il me propose de le faire avec lui. Je regarde Yunsung et même si il ne sait pas très bien parler français il a compris et il me fait signe que c'est bon pour lui. Je demande alors à mon père si il ne préfère pas plutôt venir chez moi plutôt que ce soit Yunsung et moi qui nous déplaçions. Mon père accepte. Je suis soulagée, et j'explique rapidement à Yunsung que c'est mon père qui viendra.
On devait être deux, on sera trois. Ça ne change pas grand chose au repas que j'avais prévu mais il va vraiment falloir que je trouve quelque chose pour mon père avant demain et il commence à se faire tard. Je dis à mon père qu'on va devoir y aller et il me répond qu'il n'y a pas de problèmes que de toute façon on se voit demain. On se lève et on sort, on dit à demain à mon père et il me demande si j'ai besoin qu'il ramène quelque chose demain, je lui dit que c'est pas la peine mais que si il ne veut pas perdre ce qu'il a acheté il peut toujours le ramener et que je le cuisinerai. Il me dit simplement d'accord et on se dit de nouveau à demain.
Une fois dehors, je dis à Yunsung que je m'excuse et que ce n'était vraiment pas prévu, il me répond qu'il n'y a pas de problème et qu'il est heureux de voir que mon père veuille passer les fêtes avec nous. Pour lui ça veut dire que mon père accepte que je sois avec quelqu'un qui ne parle pas la même langue. Je hoche la tête et le prend dans mes bras. Je m'excuse une nouvelle fois, je lui dit qu'on va devoir aller faire quelques magasins rapidement avant de rentrer. Il me dit que ça lui va et je lui répond que je vais l'avoir vraiment emmener partout pendant son séjour, qu'il va connaitre toutes mes habitudes et que quand je lui dirais où je suis il saura instantanément.
On prend de nouveau les transports en communs et on se dirige vers un centre commercial.
Lorsque nous arrivons il y a vraiment trop de monde. Je ne suis pas très à l'aise et je vois que Yunsung non plus. On baisse la tête et on avance. Cette fois, plus de monde veut dire plus de risques d'être remarqué... On entre rapidement dans une boutique de vêtements et on ressort en ayant acheter un bonnet noir et une écharpe. Il met ses cheveux en arrière et place le bonnet sur sa tête puis je lui met l'écharpe autour du cou en prenant soin de cacher ses lèvres après les avoir embrassées.
On est un peu mieux et on avance à travers le monde. Je sens quelque regards sur nous et je peux entendre certaines filles dire "il est beau" mais je fais en sorte de ne pas prêter attention et il me prend par la taille pour me coller contre lui. Je me dis que je connais la suite, que je vais entendre des phrases qui ne me plairont pas forcément mais qui sont pourtant vrai et j'ai à peine le temps de réfléchir que j'en entend déjà... Je peux entendre "C'est sa copine?" "Mais elle est pas belle" "Il est trop beau pour elle" "Ça doit être son pote".
Je continu d'avancer comme si je n'entendais rien mais je sers les poings dans les poches de mon manteau. Yunsung ne comprend pas ce qu'il se dit mais continu de me tenir depuis qu'il a compris que certaines filles disait le trouver beau.
J'aime cette sensation... Celle de savoir qu'il a compris et qu'il montre qu'il est avec quelqu'un.
Je desserre lentement les poings et j'avance plus sereinement. On se dépêche de faire quelques boutiques et je trouve un appareil photo qui me plaît vraiment mais je ne suis pas là pour moi alors je continu et je cherche quelque chose qui pourrait plaire à mon père. C'est un grand cinéphile et je trouve plusieurs coffret de films qu'il aime alors j'en prend quelques un, mon père n'est pas difficile et je sais que même si je lui avait rien acheter il aurait été juste heureux de passer Noël avec moi. On passe à la caisse et je vois Yunsung écrire quelque chose sur son téléphone mais je ne sais pas à qui il parle. Je lui demande si il y a un problème et il me répond que non après avoir rangé son téléphone. Il me dit que c'était Hoyeon pour le prévenir qu'ils étaient bien arrivés au Japon. Je lui souris et je lui dit que je suis heureuse que leurs voyage s'est bien passé. On ressort du magasin et on reprend les transports en communs pour rentrer. En chemin je décide de m'arrêter et on descend plus tôt que mon arrêt. Il y a une pizzeria et je me dis que manger en tête à tête sans avoir rien à préparer avant le repas de demain nous fera du bien. On entre à l'intérieur et on nous place. On commande nos pizzas et elles arrivent rapidement. Tout est décoré aux couleurs de Noël et Yunsung en profite pour nous prendre en photo. Il me demande si ça me dérange si il envoit la photo à Hoyeon et je lui dit que non mais qu'il doit lui dire que je lui dit bonjour. Il sourit et me dit que c'est fait en me montrant son téléphone. Je ne comprend pas un mot de ce qui est écrit mais je vois bien le "bonjour" écrit en français. Je souris et je le remercie de faire autant d'effort pour apprendre le français. Il me dit qu'il aime ça et que ça lui permet de mieux communiquer avec moi et que donc ça le rend heureux. Je suis gênée, mon coréen c'est légèrement amélioré mais je n'en suis pas au même niveau que Yunsung avec le français.
Nos pizzas arrivent et nous mangeons tout en continuant de discuter.
Lorsque nous quittons la table, Yunsung s'approche de moi et pose son bras autour de mon cou et nous sortons.
On reprend les transports en communs et en arrivant on se laissent tomber dans le canapé. On parle de la journée qu'on vient de passer et de celle qui nous attend demain.
Je suis un peu plus détendu, même si mon père nous rejoint je suis moins stresser que cette après-midi. On continue de parler un moment puis on décide d'aller se coucher. On passe chacun notre tour dans la salle de bain et lorsque je ressors je trouve Yunsung allongé et il tape le matelas pour me dire de venir me coucher à côté de lui. Je me pose immédiatement à ses côtés et j'enfouie ma tête sur son torse.
Son parfum... Je me laisse bercer par son odeur et il me caresse les cheveux en me disant qu'il est heureux avec moi. Je lui dépose plusieurs baiser puis je remonte ma tête pour l'embrasser et je lui dit que moi aussi. Il continue de me caresser les cheveux et me demande pourquoi dans le centre commercial j'avais pas l'air bien.
Il a remarqué mon énervement mais je ne veux pas lui dire ce que j'ai entendu alors je lui dit que je n'étais simplement pas à l'aise avec le monde autour. Il comprend que je ne dis pas tout et me redemande de lui dire pourquoi j'avais l'air énervé. Sa voix me fait fondre et je craque. Je remet ma tête contre son torse et je lui dit les phrases que j'ai pu entendre. Il caresse à présent ma joue et me fait comprendre par un geste de son doigt au niveau de menton que je dois remonter ma tête pour le regarder. Je le regarde et il pose ses deux mains sur mon visage en me disant que je suis belle. Il me dit que peu importe qui dira le contraire, lui, il me trouve belle et que personne ne prendra la place que j'ai... Dans son cœur.
Je suis touchée et je laisse échapper une larme, il l'essuie avec son pouce et amène mon visage vers le sien et m'embrasse tendrement en me disant que mes lèvres sont les seules qu'il désire et qu'importe les paroles des autres, le plus important pour lui c'est moi.

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant