CHAPITRE 39: Scandale ou Rumeurs

20 1 0
                                    

9h45 Je me fait réveiller en sursaut par un bruit sourd venant du salon. Je me lève pour aller voir ce qu'il se passe et je sens la main de Yunsung m'attraper le poignet. Je tourne la tête vers lui et il me ramène à lui pour me serrer contre lui en me demandant un moment. Je reste contre lui mais j'entend que les membres s'énervent. Je lui dis que je ferais mieux d'aller voir mais il me demande de rester, de rester plus longtemps, il me dit qu'il ne veut pas savoir ce qu'il se passe, que la réalité pourrait faire mal. Je continue de rester mais je me demande vraiment ce qu'il y a. Après une heure passée dans ses bras nous nous levons finalement et les autres nous regardent avec des mines tristes et énervés. Je vois un ordinateur au sol et je comprend que c'est le bruit qui m'a réveillée, la copine de Yeonkuk est dans le canapé et se tient la tête, la sœur de Seunghoon se tient près d'elle ainsi que Yeonkuk. Je regarde les membres et j'ose leurs demander ce qu'il se passe, même si au fond de moi je pense déjà avoir compris. Seunghoon me dit de regarder mon téléphone et les réseaux sociaux, ce que je fais.
Je peux lire tellement de choses...
Noir est un groupe de menteur, Yunsung est en couple, ils étaient à Seongsan, la nouvelle année s'est passé dans un lit pour Yunsung, une inconnue dans les bras de Yunsung, c'est qui cette fille, si Yunsung ne part pas j'arrête de suivre le groupe, Yunsung n'est qu'un menteur, je n'écoute plus c'est fini, boycottons Noir...
Je lache mon téléphone et Hoyeon s'avance vers moi en me montrant un article sur son téléphone. Je n'arrive plus à réfléchir mais je peux voir une photo et le titre "Yunsung en couple, la fin de Noir?"
La photo a été prise lors du nouvel an, on voit clairement Yunsung m'embrasser, on ne voit pas mon visage mais celui de Yunsung est facilement reconnaissable.
Je m'assois un instant et je pose ma tête sur la table, Yunsung se met près de moi et essaie de me rassurer mais rien n'y fait, c'est trop tard. Je les entend parler mais je ne distingue plus ce qu'ils racontent.
Seunghoon vient me sortir de ma torpeur et me dit qu'il va arranger ça. Je ne suis plus qu'une enveloppe vide mais j'acquiesce en essayant de lui faire confiance. Il me dit qu'ils vont lancer un live pour s'expliquer sur le sujet et s'excuser.
Je ne comprend pas pourquoi ils devrait s'excuser mais je les laisse faire en espérant que les lumières comprennent et que même si on doit se cacher encore plus je le ferais sans poser de questions.
Je reste seule quelques heures, ils sont partis lancer leurs live et sans vraiment savoir pourquoi je me dirige dans la chambre pour faire ma valise, elle est presque bouclée quand je prend un papier et que j'écris une nouvelle fois une lettre à celui que j'aime du plus profond de moi.

Mon prince,

Aujourd'hui j'ai peur, peur pour toi. Mon amour pour toi est sans aucun doute sans limite et je serais prête à tout pour te garder mais mon amour pour toi veut que si tu perdes ce qui te tient à cœur je dois m'éloigner. Parce que je t'aime, je préfère te laisser. Parce que je t'aime ton bonheur passe avant. Peut-être que j'en faisais parti mais ton travail est ce qui compte sûrement le plus. Je refuse que tu perdes cette lueur dans le regard. Ces moments où tu es sur scène et où tes yeux brillent. Je t'aime n'en doute jamais, et je t'aimerais encore et toujours.
Aujourd'hui je prend conscience que nous avons joué à un jeu très dangereux et nous avons perdu. J'aurais aimé continuer, j'aurais aimé que ce soit différent.
Mon amour, mon unique, sache que même si je pars, je t'aime. Si ce n'était pas le cas je resterai.
J'ai le cœur brisé, mes larmes coulent en t'écrivant ces mots mais c'est mieux ainsi. Mon cœur sera toujours à toi, tu ne quitteras jamais mes pensées la douleur que j'ai sera mon châtiment.
Merci pour ces moments magique, j'aurais aimé que cette année soit la plus belle qui puisse exister. Je pars parce que je t'aime, ne l'oublie jamais...

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant