CHAPITRE 7: La rencontre

82 10 2
                                    

Je me retourne en pensant que c'est la sécurité et je répond rapidement et dans un mauvais anglais que je sors de la salle. Je m'avance un peu plus vite vers la sortie quand je sens une main me tapoter l'épaule avec un nouveau "Excuse me". Je me retourne lentement en me demandant qui cela peut bien être et je reconnais Seunghoon. Il me parle mais je n'entend plus rien, mon esprit est ailleurs. Son anglais est plutôt bon, le mien très approximatif, mais nous arrivons à nous comprendre. Il m'invite à le suivre et je reprend lentement mes esprits. Je le suis en me demandant si je fais le bon choix, ce sont des idol certes, mais pourquoi voudrait-il que je le suive?
J'essaye de garder mon calme et pars avec lui derrière la scène, après avoir emprunté un couloir je me retrouve face à une porte avec un papier où est inscrit le nom du groupe.
Il m'a emmené dans la loge du groupe? À ce moment précis j'ai un millier de questions qui se bouscule dans ma tête mais il a déjà enclenché la porte et j'ai vu sur les 8 autres membres qui mangent et me regardent comme si je venais les déranger. Je ne voulais pas être là moi, c'est leur leader qui m'a amené...
Yunsung pose ses baguettes et se lève lentement avec un sourire timide.
Une nouvelle fois, nos regards ne se lâchent pas et à mon tour je lui sourit timidement.
Seunghoon se met à parler coréen aux autres puis s'adresse à moi en anglais. Je m'excuse, en premier lieu, de ne pas savoir parler coréen mais aussi de mon anglais basique.
Il me demande mon prénom puis me présente au reste du groupe.
Yunsung s'est avancé vers moi et me dit que mon prénom est magnifique. Je dois sûrement rougir vu comment mes joues me chauffent. Je le remercie et essaye de le faire en coréen mais je déclenche l'hilarité générale tellement mon coréen est mauvais.
Dans un français très approximatif, Yunsung me dit merci puis s'incline, je m'incline en retour puis je m'incline face à tout le monde avant de m'excuser de devoir partir.
Seunghoon m'arrête un instant et me demande si j'ai mangé. J'ai mangé avant le concert mais j'ai un peu faim, je lui répond que non mais que je vais aller me commander quelque chose dans le restaurant d'à coté avant de rentrer. Il sort une assiette et prend quelques aliments qui se trouvait dans plusieurs plats sur la table pour la remplir avant de me la tendre et de m'inviter à m'asseoir avec eux.
Je ne sais plus quoi dire, je le remercie mille fois et prend place sur un coin de la table mais je n'ose pas mangé.
Hoyeon me regarde et me demande pourquoi je ne mange pas, Siheon me demande si ce sont des aliments que n'aime pas et Junyong me tend une fourchette. J'essaye tant bien que mal de répondre à tout le monde et je me met lentement à manger. Junyong a reposer la fourchette, Daewon me demande si j'ai assez de place, je lui répond que oui. Même si le coin d'une table n'est pas des plus agréable pour manger je n'arrive pas à réaliser que je suis attablée avec Noir.
Je sens Yunsung me lancer quelques regards et je fais de même ce qui provoque quelques eye contact gênant. Je sens le groupe autour de la table avoir des sourires en coin.
Le repas se termine calmement et les garçons commence à débarrasser quand Yunsung vient se placer derrière moi et se penche au creux de mon cou me demandant si le repas était bon.
Mes joues ont virés au rouge écarlate, j'en suis persuadée, je sens son souffle dans mon cou et je préfère me lever et débarrasser le peu de chose qu'il reste sur la table.
Après avoir été chercher Seunghoon pour lui dire que je dois partir, celui ci me guide de nouveau vers les autres et les invitent à faire un selfie avec moi.
J'ai l'impression de rêver, je me pince mais cela est bien réel. Yunsung se pose juste à coté de moi et prend mon portable pour faire le selfie. Je les remercie tous un à un et m'incline avant de me diriger vers la porte de sortie.
Je ne comprend toujours pas pourquoi Seunghoon est venu me chercher pour m'emmener dans leurs loge mais j'ai vécu ce moment privilégié à fond.
Il est presque minuit et il me reste 4h avant de reprendre le car direction Paris.
Je dois absolument regagner la gare mais je ne trouve pas de taxi. Je me pose un instant contre le mur du retro music hall en essayant de commander un taxi, mais je n'arrive à rien...
Je n'ai pas dû voir les heures défiler parce que j'entends une nouvelle fois une voix s'excuser et ce n'est autre que Yeonkuk. J'ai vraiment cette sensation de vivre un rêve, Yeonkuk, mon bias, s'excuse auprès de moi pour attirer mon attention...
Il me demande pourquoi je suis encore ici, si je n'ai pas d'endroit où dormir et d'autres choses dont je ne suis pas sur d'avoir compris. Je lui répond que mon car est dans quelques heures et que je cherche un taxi pour m'emmener à la gare mais que je n'en trouve pas. Minhyuk qui sortait à son tour de la salle de concert, se rapproche de moi et me propose que le groupe me ramène.
Je rougis une nouvelle fois et me sens très mal à l'aise mais j'accepte par peur de rater mon car.

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant