CHAPITRE 19: Une nuit

36 4 0
                                    

Il me tient par la taille et me fait avancer lentement devant lui pour entrer, une fois que nous avons passés la porte il la referme derrière lui et me fait tourner contre celle ci. Mon dos se retrouve collé à la porte et Yunsung est devant moi, son regard plongé dans le mien et ses mains sur mes hanches. Je descend mon regard vers ses lèvres et il fait de même jusqu'à venir déposer un long baiser. Mes mains attrape son cou et les siennes descendent jusque dans mon bas du dos. Il se colle de plus en plus contre moi et je ne peux pas reculer, je me met à caresser ses cheveux puis sa joue et il approfondi le baiser en venant jouer avec ma langue. Il retire lentement une main de mon dos pour éteindre la lumière sans même s'arrêter et il la replace contre ma nuque. Mon cœur palpite de plus en plus et je ressens la même chose que lors de notre baiser de cette après midi. Sa main qui était resté sur le bas de mon dos vient me plaqué contre lui et il nous fait tourner jusqu'à ce qu'on tombe sur son lit.
L'envie que nous ressentons à ce moment là est très forte.
Je ne peux toujours pas bouger je suis contre le matelas et il se trouve au-dessus de moi. Notre baiser continue de s'intensifier et ses mains se promènent à présent sur mon corps, quant aux miennes, elles lui caressent le dos. Je n'ose pas les passés sous son t-shirt mais pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. Il commence à passer les sienne sur mon ventre en relevant légèrement mon t-shirt et j'ose enfin faire de même. Notre baiser se fait plus doux et il y met fin en me faisant une myriade de baisers. Il se lève et s'allonge à côté de moi, nous sommes en travers du lit et nous nous regardons dans la pénombre. Nous devinons nos sourires et nos mains viennent s'entrelacer entre nos deux corps. Il se met de coté et me fait basculer pour que je me retrouve moi-même sur le côté, face à lui. Nous plongeons nos regards dans les yeux l'un de l'autre et il vient coller son front au mien avant de m'embrasser une nouvelle fois. Il se remet sur le dos et m'attrape au niveau du cou pour que je vienne poser ma tête contre son torse.
Je suis allongée sur Yunsung... Je sens le moindre battement de son cœur et je peux entendre que le sien aussi bat anormalement vite. Les questions que je me posais s'envolent, si son cœur bat de cette façon c'est que je ne dois pas être qu'une lubie... J'attrape mon collier et le serre dans ma main tout en continuant d'écouter son cœur. Il me caresse les cheveux et je commence à sentir mes paupières se fermer. Sa respiration vient de changer, ses mouvements se font de plus en plus lent et je m'endors paisiblement sur son torse.
Nous nous sommes endormis dans cette position sans nous en rendre réellement compte, notre première nuit ensemble s'est passé dans le calme malgré une irrépressible envie des deux côtés.
Lorsque je me réveille, nous n'avons pas bougés. J'entends des bruits de vaisselle venir du salon et je prend conscience que le groupe va comprendre que je n'ai pas dormi dans le canapé. Je lève ma tête, ce qui réveille Yunsung, il relève la sienne et me regarde. Il comprend à son tour.
Nous nous levons ensemble et nous nous disons que de toute façon nous n'avons rien fait mais que nous savons très bien que les autres penseront le contraire. Nous sortons de la chambre en nous préparant à recevoir des milliers de questions et lorsque Yunsung passe la porte Hoyeon se trouve face à lui. Ce dernier ne dit rien mais son sourire en coin parle pour lui.
Je sors après Yunsung et nous prenons un café autour de la table avec le reste du groupe. Étonnamment nous n'avons que très peu de remarques et questions mais les regards fusent et les sourires en coin aussi. Je baisse la tête et bois mon café dans le silence lorsque Minhyuk me dit:
- Alors cette nuit? Tu as bien dormi?
Je sens le rouge me monter aux joues et mes yeux viennent se perdre dans mon café avant de lui répondre que j'ai bien dormi et que je le remercie pour sa question. Mais c'est au tour de Siha de me taquiner en ajoutant que la nuit a dû être longue mais bonne.
J'avale une gorgée de mon café pour ne pas répondre et lorsque Yunsung prend la paroles je déglutit la fin de mon café. J'ai peur de ce qu'il peut dire et je commence à débarrasser ma tasse de café pour aller dans la salle de bain. Yunsung leur répond simplement que notre nuit a été très reposante, ce qui amène quelques rires autour de la table. Lorsque j'arrive au niveau de la salle de bain, Seunghoon se pose près de moi et me parle doucement pour ne pas que les autres entendent. Il me dit que si la nuit a été bonne c'est une bonne chose et qu'il espère pour nous que ce ne sera pas la seule. Je le remercie en souriant timidement et lui fait comprendre que rien de ce que peuvent imaginer les autres s'est produit. Il sourit et me frotte les cheveux en me disant que de toute façon nous sommes adultes et que si il devaient se passer quelque chose ça ne regardait que Yunsung et moi, il ajoute que je ne dois pas m'en faire et qu'entre eux les taquineries ne sont pas choses rares mais que je vais m'y faire. Je le regarde en le remerciant et en souriant avant d'entrer dans la salle de bain et de prendre un bonne douche.
Quand je ressors Yunsung prend la place et Daewon lui dit qu'il aurait pu y aller en même temps que moi et que comme ça il aurait eu la place plus tôt. Yunsung lui lance un regard moqueur et ferme la porte en lui disant qu'il aurait dû courir si il voulait la place. Le plus jeune souffle et se lève pour aller préparer ses affaires en attendant que Yunsung sorte. Siheon vient près de moi et me dit que ces deux là aime vraiment se taquiner et que chaque questions ou sourire concernant la nuit que j'ai passé avec Yunsung vont durer encore un moment mais que ce n'est que de la plaisanterie.
Je comprend rapidement que je vais en avoir pour la journée et Minhyuk vient à son tour près de moi en me demandant si ça me gêne qu'ils en plaisantent. Je suis un peu gênée mais ça ne me dérange pas, ils se connaissent depuis quelques années déjà et je commence à comprendre leurs amitié. On dirait réellement 9 frères...
Yunsung sort enfin de la salle de bain et Daewon court pour prendre la place, Junyong n'a même pas eu le temps de bouger. Il regarde la porte se fermer et lance à Daewon "Prend pas tout ton temps on est pressés"
Yunsung a mis un tee-shirt blanc et un jean, il a mis sa montre et cette fois ses cheveux sont coiffés vers l'avant. Il a beau être habillé simplement il dégage une aura magnifique et je le trouve encore plus beau de jours en jours.

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant