Mon réveil vient de sonner et j'ouvre difficilement les yeux. Mon téléphone se met à émettre plusieurs notifications, je l'attrape et ouvre les messages mais mon cerveau n'a pas encore émergé et je ne comprend rien à ce que je lis. Tout est en anglais. Je me lève d'un bond quand je réalise que c'est peut-être Yunsung.
C'est bien lui mais aussi Seunghoon et Minhyuk.
Seunghoon me demande si j'ai bien dormi et me préviens que je ne pourrais pas forcement communiquer avec Yunsung avant quelques heures.
Minhyuk quand à lui me souhaite simplement un bon réveil.
J'ai gardé le meilleur pour la fin, Yunsung. Il me souhaite un bon réveil et me dit qu'il part en répétition mais qu'il pense à moi.
Je répond à chacun d'entre eux et quand vient le moment de répondre à Yunsung je lui dit que je sais qu'il ne verra mon message qu'après sa répétition mais que j'espère que ça se passe bien et que moi aussi je pense à lui.
Je pense à lui... C'est étrange comme sensation, on ne se connait pas, les seul choses que je sais de lui sont ce que j'ai pu voir à travers les différentes vidéos, je ne le connait pas du tout au final; alors pourrais-je être amoureuse?
Ma matinée se passe comme à l'habitude et je me met à regarder les différents MVs de Noir quand je reçois un message de Yunsung qui me dit que la répétition vient de se terminer et qu'elle s'est bien passé. Je lui répond de suite en espérant ne pas le déranger dans une nouvelle activité à laquelle il doit participer. On échange quelques messages mais cela reste ordinaire jusqu'à ce qu'il me propose de le revoir.
J'ai les mains moites et le cœur qui bat la chamade mais j'arrive à lui répondre après avoir pris une grande inspiration.
Je ne peux pas me déplacer en Corée mais il me dit qu'ils sont encore en Europe et qu'il aimerait revoir Paris en ma compagnie.
Le rendez vous est pris, je reverrais donc Yunsung dans deux jours.
Leurs tournées européenne se terminait après Varsovie mais ils ont décidé de faire un tour d'europe pour visiter différents pays.
Deux jours s'écoulent et nous continuons de nous échanger différents messages mais nous n'avons toujours pas appris à nous connaître, je ne sais toujours rien de lui a part son planning et lui ne sait rien de moi non plus mais le grand jour est arrivé et je me prépare à revoir celui qui a chamboulé ma bias list.
L'heure est arrivé et je me met en route pour le champs de mars tour Eiffel avec une énorme appréhension.
J'arrive sur place à 14h et je ne vois personnes, pourtant c'est l'heure qu'on s'était donné. Mon téléphone vibre et je vois un message de Yunsung qui me dit qu'il arrivera avec du retard. Je me dirige vers la place du Trocadéro pour trouver un endroit où m'asseoir en l'attendant et je vois une personne au loin ressemblant à Yunsung avec une très jolie femme, mon cœur me fait mal.
Je fais comme si je n'avais rien vu, après tout je ne suis qu'une fan parmi tant d'autre, mon téléphone vibre de nouveau, il me dit qu'il est sur la place du Trocadéro et me demande si je peux le rejoindre.
Mes mains tremble légèrement, c'est bien lui que j'ai vu en compagnie de cette jolie femme, je regarde un instant dans sa direction et je vois la femme s'éloigner de lui en le regardant, je lui répond que je suis sur place et que je le rejoins dans quelques minutes.
À ce moment précis, j'ai juste envie de faire demi tour et je me demande même ce qui m'a pris d'accepter ce rendez-vous. Je reste quelques minutes à ma place avant de me diriger vers lui mais mon cœur me joue des tours, un coup il me fait mal, un coup il se met a accélérer...
J'arrive au niveau de Yunsung et le salue poliment, il me salue en retour et me demande si je veux m'installer dans un café pour être au chaud. J'accepte sa requête et nous nous dirigeons dans un petit café près du Trocadéro.
Nous nous installons et nous parlons peu, on a commandé chacun un café et nous le buvons sans un mot. On se regarde, on se sourit mais aucun de nous n'ose parler. On se lève pour payer l'addition et il paye pour nous deux, nous nous dirigeons à présent vers la tour Eiffel.
Il commence la discussion et me dit qu'il n'a jamais visité celle-ci et que ça lui fait plaisir de la découvrir avec moi. Je le remercie et lui répond que ça me fait tout autant plaisir, mais dans ma tête l'image de cette femme grande et belle me revient, qui est elle?
Je ne veux pas lui poser la question mais mes mots sortent plus vite que je ne l'aurais voulut et lui posé la question sans même m'en rendre compte.
Il me regarde désemparé et évite le sujet. Mon cœur me fait de nouveau mal, pourtant je ne suis rien pour lui cela ne devrait pas arriver...
Nous montons sur la tour Eiffel et il m'invite à prendre un selfie avec lui quand nous atteignons le deuxième étage... Je n'ai plus de souffle, je suis rouge et mal en point mais j'accepte tout de même. Il sort son téléphone et j'aperçois son fond d'écran, une photo de lui avec le groupe, étrangement ce fond d'écran me rassure, la femme qui était avec lui n'est pas présente. On se pose devant la vue des toits de Paris et il nous prend en photo une première fois puis me demande si je suis d'accord pour en faire une deuxième, j'accepte de nouveau et il change de place pour se placer plus près de moi et m'attrape par l'épaule. Au moment où il va pour prendre la photo il tourne sa tête et dépose un baiser sur ma tempe. Je sens mes joues rougir et j'ai très chaud alors que deux secondes avant j'avais froid. Il rit légèrement et range son téléphone. Je le regarde et lui demande pourquoi mais il me répond simplement par un parce que...
Nous redescendons et je ne dis plus rien jusqu'à ce que l'on soit revenu sur la place du Trocadéro. Il sort de nouveau son téléphone et s'éloigne un peu en me demandant de l'attendre. Je ne bouge pas mais une nouvelle fois je sens mon cœur se resserrer et me faire mal... Mon téléphone vibre et j'ouvre le message, Yunsung vient de m'envoyer la photo où il m'embrasse sur la tempe avec comme message "J'aimerais que ce soit ton fond d'écran"
Je le regarde de loin et change mon fond d'écran pour y mettre la photo, je ne sais même pas pourquoi je fais ça... Je vois de nouveau la femme avec lui et je me pose vraiment la question de savoir si il ne joue pas tout simplement avec moi...
Il revient et m'attrape par l'épaule sans un mot mais je laisse échapper une nouvelle fois la question.
-Qui est elle?
Il sourit et finalement me répond...
-Je ne voulais rien te dire, je ne connais pas Paris. C'est juste une guide.
Une guide? Une guide personnel plutôt non? Je ne dis plus rien quelques minutes puis j'ose lui demander
-Pourquoi j'ai le sentiment que c'est plus qu'une guide?
Il me regarde en rigolant cette fois et me répond que c'est la sœur de Seunghoon et qu'elle connait très bien Paris.
Il avait besoin de connaitre les meilleurs endroits pour m'y emmener et seule la sœur de Seunghoon pouvait lui donner de bonnes adresse. Mon cœur reprend son rythme infernal et nous nous dirigeons à présent vers le parc de la tour Eiffel pour nous poser.
Il n'y a pas grand monde, il fait plutôt froid et je me met à grelotter au moment où nous nous asseyons. Il vient derrière moi et retire sa veste pour la poser sur moi avant de déposer de nouveau un baiser sur ma tête et de repartir s'asseoir en face de moi. Je sors mon téléphone et lui montre le fond d'écran en lui disant que j'aimerais avoir une meilleure tête dessus. Il sourit et me dit que cette photo est parfaite, qu'elle est une preuve de notre premier rendez-vous et un souvenir du premier baiser qu'il m'aura donné.
Je rougis une nouvelle fois et je colle le téléphone contre mon cœur en lui disant que je chérirai ce moment à jamais.
Les heures ont défilés à une vitesse folle et il est déjà l'heure pour nous de nous séparer, demain il reprend l'avion pour rentrer en Corée. Nous nous levons lentement et aucun de nous deux n'a l'air de vouloir que ce moment ce termine. Il me raccompagne jusqu'au quai du train où il m'enlace fortement contre lui et colle son visage dans mon cou. Je laisse échapper une larme à l'instant où il me lâche, il le remarque et me dit que ce n'est que le début... Je monte à reculons dans le train et le regarde rester sur le quai, je n'ai qu'une envie, descendre du train et rester avec lui mais demain matin il sera dans l'avion pour la Corée...
Les portes du train se ferment et une nouvelle larme m'échappe... Yunsung suit le train quelques seconde le long du quai puis je le vois disparaître au loin.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une idol [Terminé]
FanfictionQue se passerait-il si l'amour nous tombait dessus lors d'un concert? Une idol sur scène, une fan dans le publique... L'amour qui s'invite? Comment être sûr que c'est un réel coup de foudre?