CHAPITRE 30: Jour J

16 3 0
                                    

8h30 je me réveille lentement, j'entrouve les yeux, je suis encore un peu dans les vapes et je réalise toujours pas que c'est aujourd'hui que Yunsung arrive. J'attrape mon téléphone pour couper le réveil et je vois une notification. J'ouvre le message et découvre une photo de l'aéroport de Incheon avec comme légende "Je suis dans l'avion, tu es dans tes rêves, lorsque tu verras ce message, seuls quelques heures me sépareront de toi".
Je lui répond en sachant très bien qu'il ne le verras qu'une fois au sol "Je me réveille et tu es dans l'avion, quand tu liras ce message je serais dans le couloir des arrivées à t'attendre". Je repose mon portable et je me lève rapidement. Je prend rapidement un petit-déjeuner et je pars me préparer. Il fait froid aujourd'hui. Je voulais lui faire plaisir en mettant la robe qu'il m'avait offerte mais ce n'est pas possible avec ce temps. Je cherche dans mes placards une tenue qui pourrait lui plaire mais qui tiendrait chaud. Je ne trouve pas grand chose et me résigne à mettre un gros pull noir en laine et un jean sombre, le tout avec une ceinture à chaînes et des bottines. Je me maquille légèrement pour ne pas avoir un teint à faire peur et je laisse mes cheveux lâcher.
10h30 j'enfile mon manteau, une grosse doudoune noir qui arrive aux genoux, ce qui est plutôt du style basique et pas très attirant malheureusement mais si je ne veux pas tomber malade je n'ai pas le choix... J'attrape mon sac puis je sors prendre un taxi.
10h45 le taxi est enfin là et je pars en direction de l'aéroport. J'arrive vers 11h30 et j'ai une demi-heure pour trouver le tableau d'affichage et son vol. Je le trouve plutôt rapidement et je reste fixée dessus jusqu'à ce que les infos de son vol soit affichés. Les minutes me paraissent des heures. 11h50 les infos sont affichées et je me dirige vers le terminale. Il y a beaucoup de monde qui attend et j'essaye de me trouver une place un peu reculé où je suis sûre qu'il me verra sans que je sois en première ligne. 12h05 les premiers voyageurs apparaissent et je regarde défiler les gens, je vois beaucoup de joie sur les visages, les fêtes de fin d'années sont souvent l'occasion de revoir les personnes qu'on ne voit pas souvent. 12h10 j'aperçois Yunsung, il est habillé tout en noir, un pull à col roulé avec un pantalon de ville et une ceinture, son manteau est long et fin. Il a une main dans sa poche de pantalon et l'autre traîne sa valise. Nos regards se croisent et je veux courir mais mes jambes restent figées sur place. Mon cœur s'emballe comme si je le voyais pour la première fois. On se sourit et nos yeux se mettent à briller, il sort la main de sa poche puis lâche sa valise et avance un peu plus rapidement vers moi et je fais de même jusqu'à ce que nos corps en viennent à se coller. Il m'entoure le cou et je passe mes bras sous son manteau pour le serrer au niveau de la taille. Ma tête est collé à son torse et je lâche une larme de joie. Il m'embrasse le haut de la tête et nous restons un moment sans bouger. Je le sens me serrer de plus en plus fort mais je suis en train de faire la même chose. Je suis vraiment bien dans ses bras, son corps m'avait manqué et je retrouve sa douce odeur. On se l'était dit... On ne se lâcherait pas facilement. Je relève ma tête vers lui tout en gardant notre position et nous nous embrassons longuement. Lorsque notre baiser se termine il me regarde dans les yeux et vient placer une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille en me disant "Ma princesse"
Ma princesse? Ma? Dans ma tête et mon cœur c'est une explosion, il a rajouté le "ma".
Je ne sais pas combien de temps a passer mais il n'y a plus aucun voyageurs qui sort du terminale. L'endroit est devenu calme. Il essuie mes larmes et me dit qu'il espère que ce sont des larmes de joies. Je souris et lui dit que oui puis nous décidons de sortir de l'aéroport. Il me garde contre lui en mettant son bras autour de mon épaule et nous récupérons sa valise avant de prendre un taxi.
On arrive chez moi et il est 14h30. Je le débarrasse de ses affaires et lui fais visiter l'appartement. Il n'a pas vraiment mangé et je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit, je m'excuse auprès de lui et j'essaye de faire quelque chose de rapide mais qui sera bon. Il me dit que je n'ai pas à me donner cette peine, qu'il peut très bien manger des gâteaux et que ça lui conviendra jusqu'au soir. Je baisse la tête et il vient me prendre dans ses bras pour me susurrer qu'il a juste besoin d'être près de moi pour le moment. Il pose sa tête sur mon épaule. Et je passe ma main dans ses cheveux. Je lui demande si il veut se reposer et il me répond qu'il est fatigué mais qu'il tiendra car il ne veut pas perdre une seule seconde de son voyage. Je le repousse lentement de mon épaule et je lui prend la main pour aller dans la chambre. Il me dit que ce n'est pas la peine mais je sais que si je reste avec lui il finira par s'endormir. Je ne compte pas le laisser dormir toute l'après midi mais seulement une heure ou deux pour qu'il puisse récupérer. Je le pousse sur le lit et il m'attrape le poignet au passage pour me faire tomber sur lui. Il me serre contre son corps et me demande de rester un moment dans cette position. Je ne refuse pas et il commence à m'embrasser dans le cou. Je sens un frisson me parcourir le corps et je souris avant de lui dire "tu n'étais pas fatigué?" Il me répond que là, tout de suite, c'est pas la fatigue qui le gagne. Je suis loin d'être idiote et je lui dit que je suis dans le même cas. Je l'embrasse tendrement et il nous fait rouler pour se retrouver à son tour au dessus de moi. Il maîtrise mon corps et approfondit le baiser avant de s'arrêter une seconde pour me regarder dans les yeux et me dire cette phrase, trois mots, en français.

"Je t'aime"

Mon cœur vient d'exploser dans ma poitrine et je lui répond en coréen

"나도 사랑해"

Je le serre contre moi un peu plus fort puis nous reprenons notre baiser et ses mains viennent jouer sur mon corps. Il me retire mon pull et dépose une myriade de baisers sur mon corps. Il se relève pour enlever le sien et lorsque son pull masque sa tête et que je ne vois plus que son torse je passe mes mains sur chaque courbes de ses abdos avant de l'attraper par les hanches pour le faire revenir sur moi et l'embrasser au niveaux de ses pectoraux. Il finit de retirer son pull et vient coller ses lèvres au miennes. Notre désir monte de plus en plus et il retire lentement ma ceinture tout en jouant avec sa bouche sur mon corps. Je passe les mains sur sa nuque et dans ses cheveux avant de le faire remonter sur mes lèvres. Je retire à mon tour se ceinture et nos corps se mêlent dans un désir profond.
Nous nous allongons côte à côte.
Son corps est parfait... Je caresse du bout de mes doigts son torse nu et je remonte jusqu'à ses épaules. Il me prend par le cou et me fait poser ma tête sur ses pectoraux puis nous nous assoupissons.
Lorsque j'ouvre les yeux mon premier réflexe est de le regarder.
J'ai cru que c'était un rêve, mais il est bien là. Je me lève lentement et l'embrasse sur le front avant de me rhabiller et d'aller préparer un bon repas pour le soir.
Je n'ai pas pu ce midi alors ce soir je me rattrape.
Il y a un plat que je veux lui faire goûter, un plat qui est la signature de ma famille.
Du poulet à la moutarde et tomates pelées. Ça va être un peu long pour que le poulet cuise alors je commence la cuisson tout en mettant les tomates dans l'eau.
L'odeur du poulet commence à se faire sentir et j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir, je vois Yunsung sortir. Il n'a pas remis son pull et je rougis instantanément avant de detourner le regard. Je ne sais pas pourquoi je continue de réagir comme ça, on s'est vu plus d'une fois, ça doit venir du contexte.
Il vient se coller contre mon dos et me demande ce que je prépare. Je lui répond en lui disant que j'espère que ça lui plaira. Il me dit que ça sent bon et qu'il ne voit pas pourquoi il n'aimerait pas.
Je continu ma préparation et laisse le poulet sur le feu tout en pelant les tomates. Yunsung me demande s'il peut aider mais je ne veux pas qu'il fasse quoi que ce soit alors je lui dit juste de m'encourager à ne pas me rater. Il rigole et vient me serrer de nouveau dans ses bras.
Tout est en cuisson, et je peux à mon tour le prendre dans mes bras. Il est encore tôt pour manger, 17h30, et je lui propose un café, il accepte et nous nous asseyons autour de ma petite table. Je suis vraiment heureuse de le voir chez moi.
Yunsung, dans mon appartement... Si je m'étais dit ça il y a quelque mois en arrière je ne me serais jamais cru.
On boit notre café et nous parlons d'un peu de tout. Il a appris quelques mots en français et moi en coréen mais l'un comme l'autre nous ne sommes pas sûr de leurs significations ni de savoir les prononcer correctement.
On essaye et on en rigole car aucun de nous n'arrive à prononcer parfaitement les mots.
Les heures défilent et l'heure du repas arrive. Je met la table et j'amène le poulet. Je le sert avec du riz parfumé et nous commençons à manger. C'est encore très chaud alors nous mangeons lentement tout en continuant de parler.
Il me donne des nouvelles des membres et j'apprend qu'ils veulent tous me revoir. Il me dit aussi que lorsque j'étais avec eux, lui-même était plus rapide au réveil. Je rigole à sa phrase et je lui demande si il est aussi long que ça et il acquiesce en rigolant.
J'apprend aussi que Yeonkuk va passer les fêtes avec son ex mais Yunsung pense que ce ne sera plus très longtemps son ex et il me dit qu'il aura quelque chose à me donner de sa part quand on aura terminé le repas.
On fini nos assiettes et je commence à débarrasser, Yunsung m'aide et je commence la vaisselle, il se met derrière moi et me tient dans ses bras.
Une fois la vaisselle faite, je lui propose de sortir faire un tour dehors si il n'est pas trop fatigué. Il me dit qu'il va bien et on sort se promener dans les rues, il n'y a pas grand chose à voir dans ma ville mais il y a un petit parc avec une vue sur les hauteurs et je l'emmène à cet endroit. Il fait très froid alors nous ne nous posons pas mais la vue des lumières est sympathique. Avec les décorations de Noël ça rend l'endroit un peu plus beau; ça ne vaut pas les lumières du fleuve Han mais Yunsung trouve l'endroit très beau et il me dit que l'endroit est magique. Je n'avais jamais pensé à ma ville comme ça, mais avec ses mots je vais la voir autrement maintenant. On continue de se balader quelques minutes puis on rentre pour se poser au chaud.
On se dépêche de rentrer et on se pose sur le canapé avec une tasse de café bien chaude entre les mains. On se colle l'un à l'autre et on continue de parler de tout et de rien.
Puis il me demande ce que j'ai prévu de faire dans la semaine où il est avec moi, je lui répond qu'on va avoir beaucoup de choses à faire mais que je garde le secret. Il me sourit et m'embrasse sur la joue. Après quelques minutes, il se lève pour aller chercher ce que Yeonkuk voulait me donner. Il revient avec une lettre et me la tend. Je l'ouvre et la lit. Yunsung sait ce qu'il y a d'écrit et il reste près de moi.

(Notes: 나도 사랑해, Je t'aime aussi)

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant