Nous retournons dans le salon et je rejoins Yunsung qui est assis dans le canapé, tenant le tigre contre lui. Je m'asseois à côté de lui et je m'excuse encore une fois pour avoir mal réagis et surtout aussi vite. Il pose la peluche à côté de lui et me prend la main en me fixant dans les yeux. Il me dit que c'est fini et qu'il aimerait qu'on ne parle plus de cet épisode, il me prend dans ses bras et je le serre contre moi en acceptant de ne plus en parler même si cela va être difficile pour moi, je lui dit que même si j'accepte une partie de moi s'en voudra toujours. Il me décolle lentement de lui et me dit que si lui ne m'en veut pas, je n'ai pas à le faire.
Il se lève et m'emmène avec lui en dehors de l'appartement et du vacarme ambiant. Il faut dire que dix personne dans la même pièce ça fait quand même beaucoup de bruit.
La nuit est tombée et nous nous promenons dans les rues. Il n'y a presque personnes et nous nous arrêtons dans un petit restaurant de rue pour manger. Je le regarde en lui demandant si ça ne risque rien et après avoir vérifié son téléphone et envoyé un message il me dit qu'il n'y aura aucun soucis.
Nous mangeons dans le calme et après avoir pris un café nous repartons main dans la main.
On s'arrête un instant à un coin de rue et il me dit que demain il aimerait m'emmener quelque part. J'accepte même si je ne sais pas où il veut m'emmener et qu'il ne me donnera aucun détails.
Nous rentrons lentement, toujours en nous tenant la main puis il sort de nouveau son téléphone pour envoyer un message et avant de le ranger il nous dirige sous un réverbère et prend une photo de nous deux.
Il me la montre et me dit que même si cette photo n'est pas très nette dû à l'éclairage, elle sera son nouveau fond d'écran. Je sors mon téléphone et je me rend compte que depuis qu'on s'est rencontré je n'ai pris aucune photo de nous deux. C'est toujours lui et il me les envoient. Je lui attrape la main et lui demande si on peut rentrer. Il m'embrasse le front et me demande pourquoi je suis autant pressée. Je ne veux rien lui dire alors je lui dit simplement que je suis fatiguée, mais si je veux rentrer si vite c'est parce que je veux prendre une vraie photo de nous deux, la première que j'aurais prise, et je veux qu'elle soit avec un bon éclairage.
Il avance en me tenant la main en me disant que la journée a été éprouvante.
Nous arrivons à l'appartement et il n'y a que cinq membre autour de la table, je demande si les autres sont déjà partis dormir et Seunghoon me répond qu'ils sont juste sorti. Nous avons à peine le temps de discuter que Siha, Minhyuk et Yeonkuk ouvre la porte d'entrée et la referme aussitôt une fois à l'intérieur. Hoyeon demande si personne n'a suivit et je regarde Yunsung d'un air interrogateur. Il me sourit et me montre le message qu'il a envoyé un peu plus tôt lorsque nous étions au restaurant. Ce message demandait si un ou des membre pouvait faire diversion et c'est ce qu'ils ont fait en acceptant avec joie. Je regarde Yeonkuk et le remercie d'avoir fait ça pour moi, pour nous. Il me lache un sourire sincère et immense en me disant qu'il voulait faire quelque chose pour me remercier pour cette fin d'après midi. Je lui sourit en retour et lui dit qu'il ne me devait rien. J'apprends que les trois membres sont sortie se balader en postant volontairement une photo sur les réseaux sociaux de l'endroit où il se trouvait pour attirer les lumière qui aurait pu se trouver près de l'endroit où j'étais avec Yunsung. Et d'après ce qu'ils nous racontent, leurs soirée n'a pas été de tout repos. Il n'aurait jamais pensé qu'une horde de fan se serait précipité où ils étaient.
Nous parlons encore quelques minutes puis Yunsung me demande de le suivre dans la chambre, j'accepte et les autres nous regarde en souriant. J'essaye de ne pas faire attention, j'ai bien compris qu'ils aimaient taquiner et que les regards qu'ils nous lancent en sont encore une preuve.
Lorsque nous arrivons dans la chambre je demande à Yunsung de venir s'asseoir à côté de moi et je sors mon téléphone, il me regarde étonné et me demande ce que je fais, je ne répond pas et active le mode appareil photo, il commence à rire et me dit que je ne suis pas obligé de faire une photo maintenant. Je lui fait comprendre que pour moi c'est le moment, je veux que cette première photo que je prend reflète ce que nous sommes. Je n'utilise pas le mot couple, je ne veux pas m'avancer même si au fond de moi je sais que c'est ce que nous représentons à présent. Il me sourit et ses yeux brillent, je lève mon téléphone et le regarde un instant avant de poser mes lèvres sur les siennes et de prendre une photo avant de reposer mon portable sans jamais mettre fin à ce baiser.
Je le prend dans mes bras et ses mains viennent se poser sur mon visage. Nous arrêtons un instant notre baiser et il part fermer la porte à clef. Il me regarde avec envie et moi de même. Nous avions manqué la première fois, cette fois je sens que nous nous endormirons pas aussi facilement. Il m'allonge sur le lit et commence à m'embrasser dans le creux du cou, je sens mon corps raidir sous ses baisers, cela me procure des frissons de plaisir intense, avec une de ses mains il caresse ma joue puis il remplace sa main par des baisers et sa main vient caresser mon bras avant qu'il vienne poser son doigt sur mes lèvres et de le faire descendre jusqu'au haut de ma poitrine, il laisse son doigt au centre de poitrine un instant et m'embrasse de plus en plus langoureusement avant de faire glisser son doigt jusqu'à mon bas-ventre. Il remet sa main à plat et vient me caresser les hanches et il me fait tourner pour que je me retrouve allonger sur lui. C'est donc à mon tour de jouer et je lui embrasse le cou comme il me la fait mais j'en profite pour relever son tee-shirt et je descend légèrement pour embrasser son torse. Je sens ses mains me caresser le dos et remonter jusqu'à ma nuque. Je remonte vers son visage et nous reprenons notre baiser. Il me fait de nouveau tourner pour se retrouver au dessus de moi et il me sourit en me demandant si je m'étais bien amusée et que maintenant c'était à lui de jouer. Il passe ses mains sous mon pull et je sens ses doigts se balader sur mon corps. Il dépose des baisers dans mon cou, sur mes joues, mon front et revient à mes lèvres.
À ce moment là plus rien ne compte, il n'y a plus que lui et moi et notre désir de mêler nos corps.
Mes ongles s'enfoncent légèrement dans son dos et je le griffe gentiment. Nos corps se mêlent et nous ne faisons plus qu'un.
Notre nuit à été longue et courte en même temps. Je me réveille et vois les traces de griffures sur son dos et je me met à lui frotter comme si elles allaient disparaître de cette façon. Il se tourne vers moi et m'embrasse le front tout en me demandant si j'ai bien dormi. Je lui répond positivement tout en souriant et lui demande si son dos ne le fait pas souffrir, il me dit que non mais que cette fois les autres membres ne pourront pas rater l'occasion de taquiner.
Lorsqu'il me dit ça je prend conscience que les autres vont voir son dos lorsqu'il sortira de la douche des vestiaires de la salle d'entrainement. J'enfouie ma tête sur son torse et je deviens rouge écarlate. Il me frotte la tête en me disant que ça ira.
Nous nous levons et nous nous habillons avant d'aller prendre notre petit-déjeuner en compagnie des garçons. Cette fois je vois dans leurs regards qu'ils savent déjà ce qui s'est passé hier soir, leurs sourires à moitié cachés les trahis tous mais aucun d'eux ne parlent jusqu'à ce que Siheon me remercie pour le cadeau. Je remarque au même moment qu'ils portent presque tous ce que je leur ai offert sauf lui. Je lui dit que ce n'est rien et il se lève pour revenir avec le collier autour du cou et il me dit qu'il voulait me remercier avant d'ouvrir son paquet. Je baisse la tête et je m'excuse auprès de tout le monde de ne pas leurs avoir donné en mains propres.
Personne ne m'en veut et ils me disent tous que ce moment est oublié et qu'à présent le plus important ce sont les jours à venir.
En y repensant, je me rend compte qu'il ne reste plus que deux jours avec eux. Aujourd'hui et demain. Je reprend l'avion le surlendemain au matin. Leurs mines viennent de se refermer et la mienne aussi. Une larme m'échappe et Yunsung vient l'essuyer en me demandant de ne pas pleurer tout de suite, qu'il nous restent encore deux jours complets durant lesquels nous allons profiter à fond de chaque moment et que même si je repars en France nous nous reverrons. Il m'en fait la promesse et je scelle cette dernière avec lui.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une idol [Terminé]
FanfictionQue se passerait-il si l'amour nous tombait dessus lors d'un concert? Une idol sur scène, une fan dans le publique... L'amour qui s'invite? Comment être sûr que c'est un réel coup de foudre?