Je suis rentrée depuis quelques mois en France mais la douleur est toujours présente.
Lorsque je suis descendu de l'avion et que j'ai osé rallumé mon téléphone, celui ci à émis des notifications par centaines. Des dizaines de messages de chaque membres arrivait. Ils sont rentrés et ne m'ont pas trouvés. Un message m'a fait plus mal que les autres.
Celui de Yunsung... Il me demandait où j'étais et me demandais de ne plus bouger, qu'il arrivait à l'aéroport et qu'il serait là pour 14h... Heure de ce message 13h30... On s'est raté de peu ce jour là, mais je pense que c'est une bonne chose.Les mois ont passés, je suis redevenu une simple lumière, je les suis sans qu'ils le sachent; malgré tout leurs messages je n'ai jamais répondu et j'ai même arrêté de les lire.
J'ai toujours aussi mal, je vois mon prince à travers un écran, je vois la peine dans ses yeux mais c'était pour son bien...
Je continue de les soutenir comme n'importe quel autre fan. J'ai changé tout mes pseudos et j'ai même déménagé. J'avais trop mal dans mon ancien appartement. J'ai repris une vie banale mais aujourd'hui nous sommes le 27 avril et le groupe fait son comeback.
J'ai regardé chacune de leurs photos, leurs Medley, j'ai suivit l'avancé comme une simple fan.
Je regarde le MV et je me sens absorbée par le regard de Yunsung. Leurs comeback est sombre...
Je ne leurs enverrais pas de messages personnellement, je reste une simple lumière et je laisse simplement un commentaire.
Même si j'ai quitté leurs quotidien, je pense à eux et je suis heureuse d'avoir fait partie de leurs vie. Je suis heureuse d'avoir partagé ces moments de bonheurs avec Yunsung.
Il est à jamais celui que j'aime et que j'aimerais, mais nos vies ne seront plus jamais les mêmes.
Aujourd'hui j'avance seule, je le regarde de loin, sait il à quel point je l'aime et que j'ai mal, mais que mon choix je l'ai fait uniquement pour lui?
Je l'aimerais toujours, mais je resterais loin... Pourra t'il un jour me pardonner? Je ne le saurais jamais, j'ai décidé de ne plus regarder les différents messages depuis quelques semaines...
Je suis loin mais pourtant si près de lui... J'ai toujours gardé son collier et je le porte encore aujourd'hui.
J'ai repris ma vie, mais quand ils seront en concert j'irais les soutenir. Je resterais dans un coin sombre mais je serais là.
Je serais si près mais pourtant si loin.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une idol [Terminé]
Fiksi PenggemarQue se passerait-il si l'amour nous tombait dessus lors d'un concert? Une idol sur scène, une fan dans le publique... L'amour qui s'invite? Comment être sûr que c'est un réel coup de foudre?