CHAPITRE 25: Le temps d'un soir

22 4 0
                                    

Nous avons terminé le repas et nous enlevons tout les cartons qui trône sur la table. Il est 15h30 et les membres partent vaquer à leurs occupations, je profite de ce moment où nous sommes seul pour lui parler de l'ex de Yeonkuk et de ce que Seunghoon m'a dit. Il comprend et il a confiance en Seunghoon, il me dit qu'il espère que quoi que ce soit, ça marchera. Il me dit que Yeonkuk aussi a le droit à sa deuxième chance et que si la vérité a enfin éclatée c'est seulement grâce à moi. Je n'ai pas cette impression, et je pense au fond de moi que tout aurait été découvert à un moment donné.
Que ce soit moi ou une autre fille ça aurait été pareil.
Nous finissons avec ce sujet et nous parlons un peu de nous, de ce qu'on va faire lorsque je serais rentrée et on essaye de se soutenir en se disant qu'on se reverra au plus vite. Mes prochaines vacances étant dans un peu plus de 6 semaines. On se dit que ça passera vite même si au fond de moi je sais que le temps paraîtra une éternité.

18h30 Le temps s'est écoulé à une vitesse folle et je vois chacun des garçons revenir un à un dans le salon. Ils commencent à parler tous en même temps et la voix de Seunghoon s'élève à travers la porte de sa chambre "Yunsung c'est l'heure". Je regarde Yunsung sans comprendre mais il ne me dit rien et se lève. Il me demande de le suivre et après avoir prévenu les autres nous sortons de l'appartement et je découvre un taxi qui nous attend. On monte et Yunsung refuse toujours de me dire où on va.
Après quelques minutes nous arrivons dans un grand parc avec une vu imprenable sur un fleuve. La nuit est tombé et les lumières sont simplement magnifique. Yunsung sort un sac du taxi et nous partons nous asseoir sous un réverbère. Il me demande si je n'ai pas trop froid mais étrangement, ce soir, malgré l'hiver qui s'installe, je n'ai pas si froid que ça. Il se rapproche de moi et sors une bouteille avec deux verres. Nous buvons ensemble et nous regardons le fleuve... Le fleuve Han... C'est un endroit sublime et magique. Yunsung me regarde et les lumières viennent se refléter dans ses yeux. Il me prend les mains et me dit qu'elles sont froides, je ne m'en était pas rendu compte jusque là, mais les sienne sont chaude et elles me réchauffent instantanément. Il se pose derrière moi et me fait m'allonger légèrement sur lui en mettant nos mains dans mes poches. Nous restons dans cette position pendant un bon moment et il en profite pour enfouir sa tête dans le creu de mon cou en y déposant parfois des baisers. Je tourne la tête et l'embrasse. Il sort une main d'une de mes poches et en sort mon téléphone. Il nous prend en photo et le range juste après en remettant sa main où elle était.
Nous sommes restés presque deux heures dans cette position et il me dit que la soirée n'est pas terminé avant de se relever. Il se met devant moi et me tend la main pour m'aider à me relever à mon tour. On se balade le long du fleuve et lorsqu'il est presque 22h il m'emmène dans un restaurant.
Les soirées avec Yunsung sont très romantique. Il me tient la chaise pour que je m'installe et s'assoit face à moi.
Nous mangeons dans le calme et une nouvelle fois nos regards parlent pour nous. Nous n'avons pas besoin de toujours nous parler pour nous comprendre mais à chaque fois que ce jeu de regard arrive ça me ramène au 19 octobre. Cette date sera gravée à jamais dans ma mémoire. On pourrait croire que ce serait mon arrivé à Incheon ou même le 25 octobre lorsque j'ai réellement fait sa connaissance ou encore notre premier rendez vous à Paris, mais celle du 19 est la plus importante pour moi, c'est cette date qui a tout déclenchée.
Nous avons fini notre repas et il se lève pour venir à moi. Je me lève à mon tour et il me prend par la taille, nous sortons du restaurant et un taxi nous attend. Nous montons à l'intérieur et je pose ma tête contre l'épaule de Yunsung. Il a les épaules large et je me sens bien. Je ferme les yeux et profite de ce moment pour le remercier pour tout.
Après m'avoir dit que je n'avais pas à le remercier pour ça, il pose sa main sur ma cuisse et sa tête contre la mienne, et plus aucun de nous ne parlent jusqu'à ce qu'on soit arrivés.
Le taxi s'arrête et je remarque que nous ne sommes pas à l'appartement mais devant un gratte-ciel, la Lotte World Tower. Je lève la tête et ça me donne le vertige. Yunsung se tient derrière moi et me demande si ça me plaît.
C'est magnifique, comment ça pourrait ne pas me plaire! Il me dit que nous allons monter et que nous nous rendons au Signiel Seoul. Je comprend assez rapidement que le Signiel Seoul est un hôtel et que ce soir nous allons passer la nuit ici. Je ne suis pas une habituée de ce genre d'endroit mais je pense qu'il va falloir que je m'y fasse. Il me câline par le dos et me fais avancer en même temps pour rentrer.
Nous avons récupérer le pass pour la chambre et nous prenons l'ascenseur direction le 100ème étage. La chambre est sublime et nous avons vue sur le fleuve Han. Je sors mon téléphone pour faire quelques photos et Yunsung m'invite à poser mon manteau et me changer. Je ne comprend pas pourquoi il me demande de me changer ni même pour quelle tenue il veut que je le fasse mais il me dit simplement d'aller dans la salle de bain et que je trouverais de quoi m'habiller.
J'entre et y découvre un maillot de bain ainsi qu'un peignoir. Je sors la tête de la salle de bain et lui demande si il est sûr de lui et il me répond que oui et qu'il faut que je fasse vite. Je retourne à l'intérieur et me change avant d'en ressortir, Yunsung est lui aussi en peignoir et il me prend par la main pour m'emmener à travers les couloirs. Je suis en peignoir et je marche dans un couloir... J'ai peur qu'un client sorte de sa chambre et me vois dans cette tenue mais nous arrivons devant une piscine intérieure sans que personne ne nous ait vu. La piscine est magnifique et Yunsung retire son peignoir avant de sauter. Il me regarde et me demande de le rejoindre. Je pose les mains sur la ceinture de mon peignoir et je bloque. Je le regarde, ses cheveux mouillés et son torse humide me font rougir et me procure un immense frisson, je ne sais même plus si je suis bien réveillée. Il m'appelle et je défais enfin le nœud de ma ceinture pour laisser tomber mon peignoir. J'avance doucement vers le bord de la piscine lorsqu'il décide de me taquiner en me jetant de l'eau pour que je vienne plus vite. Je m'assois sur le bord et commence à lui en jeter en retour mais il arrive vers moi et met ses mains sur mes hanches pour me faire tomber dans la piscine. L'eau est chaude mais je frissonne. Il vient se coller contre moi et nos peaux humide se retrouve collés. Il me retire une mèche de cheveux qui était sur mon cou pour venir y déposer de doux baisers. Mes mains parcourent son dos et en nous décollant lentement nous nous embrassons. Il s'arrête de temps en temps pour me regarder et à chacun de ses retours il approfondit le baiser. Nous finissons de nous embrasser et nous sommes front contre front. Il recule lentement et recommence à me lancer de l'eau, cette fois je nage vers lui mais il est trop rapide pour moi et j'attend le bon moment pour l'asperger à mon tour. J'y arrive mais avec beaucoup de difficultés et nous passons plus d'une heure à chahuter dans l'eau avant de remonter dans notre chambre.
Lorsque nous entrons dans celle ci, la valise de Yunsung a été déposée ainsi qu'un sac contenant mes affaires.
Nous passons chacun notre tour dans la salle de bain pour prendre une douche et nous sécher les cheveux. Je suis la première à prendre la place et lorsque je sors je vois qu'il a préparé quelques bougies et sortie deux coupes. On se sourit puis il me dit de me mettre à mon aise et qu'il fait au plus vite. Je m'installe sur le bout du lit en l'attendant et je regarde la vue. Je pense que demain sera mon dernier jour et je ne veux rien regretter. Au fond de moi j'ai peur que mon retour en France provoque la fin d'une histoire qui commence. J'entend la douche couler et j'en profite pour prendre un papier et mon stylo dans mon sac pour écrire une lettre à Yunsung. Je ne veux pas qu'il la lise maintenant mais seulement lorsque je serais dans l'avion alors une fois que j'ai terminé de l'écrire je la range dans sa valise en prenant soin de la cacher du mieux que je peux. J'entend le loquet de la salle de bain s'activer et je me dépêche de retourner m'asseoir. Dans ma précipitation je me prend le coin du meuble où était la valise de Yunsung dans la jambe et lorsqu'il a entendu le bruit, Yunsung se dépêche de sortir et de me demander si je vais bien. Je vais bien, j'ai l'habitude de me faire mal comme ça. Je me frotte la jambe et m'assois de nouveau au pied du lit. Il me demande ce que je faisais et je regarde autour de moi lorsque je vois le miroir sur le mur près de sa valise avant de lui répondre que je faisais rien de spécial, que je regardais si j'étais présentable dans le miroir. Il a l'air d'y croire et quand mon regard s'arrête enfin sur lui je remarque qu'il n'a pas sécher ses cheveux.
Il les a gardés humide volontairement?
Je n'ose pas lui demander mais quand nos regards se croisent il me tend les bras pour m'inviter à venir à lui et quand je suis contre lui il me demande si il me plaît avec les cheveux mouillés.
Il est vraiment sexy avec cette coupe de cheveux. Il l'est déjà de base mais mon cœur ne supportera pas longtemps de le voir comme ça.
J'ai le cœur qui bat à tout rompre et il pose sa main sous mon menton pour que je le regarde dans les yeux, je rougis et détourne le regard mais je ne peux m'empêcher de sourire et de remettre mon regard dans le sien. Je lui fait part que je le trouve particulièrement beau, je n'ose pas lui dire que je le trouve sexy. Il descend ses lèvres sur les miennes et me demande si je le trouve seulement beau. Il a compris que ce n'était pas que ça et il veut l'entendre. Je passe mes mains dans ses cheveux et entre deux baisers j'ose lui dire que je le trouve sexy. Il lache un petit rire avant de me dire qu'il s'en doutait et il me pousse lentement vers le lit. Je suis allongée sur le dos et il est au dessus de moi. Il remonte un instant et ma tête se retrouve sous son torse. Je ne peux plus bouger mais je l'entend toucher à quelque chose sur la table qui se trouve derrière ma tête. J'ai envie de poser mes lèvres sur son torse et j'ose le faire. Il remonte légèrement son torse vers le haut et baisse sa tête pour me regarder, je le vois car je peux enfin bouger la mienne et il me sourit en me disant que je peux continuer si je le veux. Je pose mes main sur le bas de son dos et me releve légèrement pour continuer à lui faire une myriade de baiser. Lorsque je ralentis le rythme il en profite pour se relever et me donner une coupe. Je suis a moitié allongée sur le dos et il est resté sur le ventre et nous trinquons avant de boire notre verre.
Une fois nos coupes vide il récupère la mienne et les reposent sur la table avant de revenir au dessus de moi et de m'embrasser langoureusement.
Il décolle ses lèvres quelque secondes pour me dire qu'il avait attendu ce moment depuis un peu trop longtemps.
Notre envie s'était faite sentir plusieurs fois aujourd'hui et en lui attrapant le cou je lui dis que c'est réciproque avant de le faire revenir sur mes lèvres.
Ce soir encore nos corps se mêlent et je me laisse aller dans ses bras.
À ce moment précis nous ne pensons qu'à nous et nous nous laissons porter par nos désirs avant de nous endormir dans les bras l'un de l'autre.

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant