19h40 On nous fait sortir du complexe pour scanner nos billets puis on rentre de nouveau à l'intérieur, on descend dans la salle pour la deuxième fois... Il y a du monde, ce n'est pas énorme mais pour avoir une place devant cela va être compliqué. Les personnes ayant payé leurs places plus chère étant déjà installé je me trouve une petite place proche de la scène, j'ai réussis à être devant la scène je n'en reviens pas.
20h une vidéo est lancé puis nous voilà plongé dans le noir avant que les lumière sur scène se rallume et que le groupe soit présent. Ils performent sur leurs musiques et de ma place j'ai une vue imprenable sur mon bias Yeonkuk.
Mon regard jongle sur chaque membre, et lors d'une première pause, Yeonkuk est juste en face de moi, je le regarde mais mes yeux cherchent aussi Minhyuk, il est à l'opposé...
Le groupe reprend son concert avant de nous offrir une deuxième pause questions/réponses. Cette fois, les membres ont changé de place et face moi se trouve Seunghoon et Yunsung.
On répond aux questions que l'on nous pose et eux de même jusqu'à ce que mon regard s'arrête de nouveau sur Yunsung. Il me regarde aussi et nos regards ont du mal à se séparer...
Le concert reprend et je n'arrive plus à détacher mes yeux de Yunsung, lui qui n'est ni mon bias ni mon wrecker, me voilà obnubilée par lui... Une nouvelle pause se met en place et il est juste en face de moi, nos regards se croisent de nouveaux et il se penche vers son ami qui se trouve à côté de lui pour lui murmurer quelque chose. Je ne peux pas entendre ce qu'il dit et même si je l'entendais je ne le comprendrais pas mais je vois le plus jeune sourire puis me regarder à son tour avant de faire un signe à Yunsung. Ce dernier me regarde une nouvelle fois et me sourit, je sens un léger malaise monter en moi, une gêne, et je fini par baisser le regard puis me concentrer sur d'autre membres du groupe mais je n'arrive pas à garder les yeux sur qui que ce soit d'autre, il faut à chaque fois que mon regard revienne sur Yunsung.
Pendant près de 2h nos regards se sont croisés, il me souriait sans cesse et maintenant que vient la fin du concert je sens une pointe douloureuse dans mon cœur. Le genre de douleur qui nous fait dire que c'est terminé et qu'on ne revivra plus jamais ce moment, ce genre de douleur qu'on aimerait laisser disparaître au profits d'une fin meilleure... Je veux juste pouvoir allonger ce dernier moment mais ce n'est pas possible... Le groupe descend entre la scène et la fosse et le membres nous prennent les mains et s'arrêtent devant nous pour prendre le temps de se filmer ou encore de nous faire des aegyos... Seunghoon, Minhyuk et Junyong s'arrêtent tout trois devant moi, Seunghoon me prend la main, Junyong me fait quelques aegyos et Minhyuk me fait un signe de la main, en revanche je ne vois pas Yunsung mais sur le moment rien ne compte plus que de pouvoir échanger rapidement avec les membres qui sont descendu face à moi. Le moment de remonter sur scène est arrivé pour le groupe et je vois Yunsung passé à vive allure devant moi en me lançant un regard avant de rejoindre les autres.
Leurs dernière chanson vient de prendre fin et ils nous remercient une nouvelle fois avant de disparaître derrière la scène...
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une idol [Terminé]
FanficQue se passerait-il si l'amour nous tombait dessus lors d'un concert? Une idol sur scène, une fan dans le publique... L'amour qui s'invite? Comment être sûr que c'est un réel coup de foudre?