Nous terminons le petit déjeuner dans un calme inhabituel, ils m'avaient habitués à être plus bruyant, en revanche la fin du petit-déjeuner a de nouveau provoqué une course à la salle de bain et cette fois c'est Daewon qui gagne. Junyong est juste devant la porte et je le vois faire la moue lorsqu'il revient vers nous. Je sens une pointe dans mon cœur, je sais que bientôt je ne verrais plus ces moments et que mes matins seront de nouveau monotone, dans mon petit appartement, sur ma petite table et une salle de bain rien que pour moi. Je ne verrais plus cette course qui est devenu un jeu pour eux, mais ce qui me fais le plus mal est que je ne verrais plus Yunsung. J'aime le voir au réveil puis le voir sortir de la salle de bain en s'étant fait beau, même si il a besoin de rien pour l'être.
Je prend mon téléphone qui est posé sur la table près de mon café et j'active le mode appareil photo pour prendre ce moment où nous sommes réunis autour de la table, Seunghoon qui est assis à côté de moi me demande ce que je fais et je me dépêche de prendre la photo mais le cliquetis s'est fait entendre et il me regarde avec des yeux ronds en me disant que j'avais osé le prendre en photo alors qu'il n'est même pas coiffé avant de se mettre à rire. Je lui répond avec un large sourire amusé et lui répond positivement. Je le fais avec chaque membre jusqu'à ce que Junyong sorte de la salle de bain et je le prend dès qu'il arrive vers nous. Son regard est tout aussi étonné que celui de Seunghoon mais il en rigole aussi et me demande mon téléphone. Je lui tend en lui demandant de ne pas effacer les photos et il le récupère en me disant que ce n'est pas son intention. Il se pose au bout de la table et prend tout le monde en photo avant de me le rendre. Je le remercie mais lui demande de s'asseoir à ma place car je veux que lui aussi soit sur la photo. Il se pose immédiatement et je prend le groupe en photo mais aucun d'eux ne reste sérieux et j'ai, pour moi, la meilleure des photos. Elle reflète mes quelques jours avec eux, Daewon fait mine d'étrangler Junyong et il lui rend bien, Yeonkuk a fait des aegyos, Seunghoon a pris sa mine étonné, Siha et Hoyeon forme un cœur avec leurs bras, Yunsung a posé son menton entre ses mains et mime un baiser, quant à Minhyuk et Siheon ils se prennent dans les bras. Je range mon téléphone en les remerciant et Junyong court à la salle de bain mais Daewon l'en empêche et c'est Seunghoon qui prend la place.
Tour à tour ils vont se préparer et je suis la dernière.
Je trouve Yunsung vraiment beau mais aujourd'hui encore plus, pourtant il est simplement habillé d'un pull à rayure blanche et d'un pantalon noir. Je cherche un pull à me mettre qui pourrait lui plaire mais dans ce qu'il me reste de joli, je n'ai plus que des hauts fin et il fait particulièrement froid ce matin. Je décide de mettre un pull basique, un pull en laine noir avec col roulé et un jean basique. Je sors un peu honteuse de ma tenue, comme à chaque fois depuis que je suis avec eux, il faut dire qu'ils pourraient mettre n'importe quoi sur eux que ça leurs irait et que le moindre vêtement peu plaisant deviendrait une pièce magnifique de grand couturier.
Yunsung vient me prendre par la taille en se mettant dans mon dos et me fais avancer jusqu'à la porte d'entrer.
Aujourd'hui aussi le calendrier est bien rempli.
Nous sortons et il me chuchote à l'oreille qu'il me trouve vraiment belle. Nous descendons jusqu'au van et je m'arrête d'un coup en repensant à mon dernier voyage dans celui ci. Les membres me disent que cette fois tout se passera bien, et que si le manager venait à dire quoi que ce soit de mal il sait à quoi s'attendre. Il perdrait son travail et tout les avantages qui vont avec.
Je me pince les lèvres et regarde Yunsung, celui ci me dit que nous avons surmonté le pire avec le mensonge et que cette fois tout devrait bien se passer même si aujourd'hui je vais devoir rester dans le van le temps d'un shooting photo.
Je monte dans le van pleine d'appréhension mais le trajet se passe bien. Nous arrivons au studio et avant d'ouvrir la porte chaque membre lance un regard au manager en le prévenant de ne plus essayer de nous faire nous séparer. Le manager acquiesce d'un hochement de tête. Yunsung profite que la portière ne soit pas encore ouverte pour me prendre dans ses bras et m'embrasser.
Ils descendent les uns après les autres et Yunsung est le dernier à sortir, il referme la portière en me regardant avec son sourire si tendre.
Je m'asseois dans le fond de mon siège et le manager me lance un regard rapide à travers le rétroviseur, je le vois et détourne les yeux immédiatement. Je me dis que même si il venait à me dire quoi que ce soit, je sais maintenant que ce seront des mensonges.
Il s'éclaircit la voix puis m'adresse la paroles pour s'excuser de la dernière fois. Je ne réagis que par un simple regard à travers son rétro.
Il commence alors à faire un monologue d'une vingtaine de minutes sur le pourquoi il m'avait dit toutes ces choses mais qu'il est heureux que je sois resté et qu'à présent il est sûr que Yunsung sera en bonne compagnie.
Après avoir entendu son réquisitoire une question me vient en tête et je ne peux m'empêcher de lui poser la question.
Et si l'ancienne copine de Yeonkuk venait à revenir, que lui dirait il?
Même si il venait à s'agir de l'ex de Junyong?
Le manager me répond qu'il s'excuserait et expliquerait lui-même la situation aux filles.
Je lui demande si il ne sait pas où elles pourraient se trouver en ce moment et il me dit que pour l'ex de Yeonkuk il sait où elle est mais que pour celle de Junyong il n'en a aucune idée et que si cette dernière est partie sans essayer de comprendre c'est qu'elle n'était pas vraiment sérieuse avec Junyong. Mon sang ne fait qu'un tour, je suis aussi partie sans chercher à comprendre et je leurs en voulait à tous. Je lui fais la réflexion et il me répond que je suis quand même revenue.
Je suis revenue oui, mais seulement parce que eux savaient ce qu'ils s'était passé et qu'ils ont tout fait pour m'expliquer la situation, alors qu'avec les copines de Yeonkuk et Junyong ils ne savait pas. Après avoir osé lui dire le fond de ma pensée je me rend compte qu'il ne m'a parlé que de l'ex de Junyong mais que celle de Yeonkuk il m'a dit savoir où elle était. Je lui pose de nouveau une question sur l'ancienne copine de Yeonkuk en espérant avoir une réponse claire.
Je lui demande si il peut me dire où elle se trouve et il me répond que non, pourtant il a bien dit savoir où elle était. J'insiste un moment et il finit par cracher le morceau et je comprend alors que cette fille est en réalité la nièce du manager et que Yeonkuk ne l'a jamais su et même encore aujourd'hui il ne le sait pas.
Je me sens mal de connaitre la vérité qui est cachée à Yeonkuk, je parle longuement avec le manager et j'apprends qu'elle ne l'a jamais oublié non plus, je demande au manager de dire la vérité à Yeonkuk et il me dit qu'il y pensera. Je me dis que je devrais en parler au moins avec le leader, je sais que je peux lui faire confiance et qu'il saura quoi faire.
Cela fait plus de deux heures que je suis dans le van quand je vois le groupe sortir du studio, Yunsung est le premier à sortir, il porte un long manteau noir qu'il n'avait pas quand on est parti. Lorsqu'il arrive à la voiture il regarde autour de lui et ouvre la portière pour me demander de le suivre, ce que je fais. Je le suis et me voilà à arpenter les couloirs du studio en sa compagnie, je ne sais pas où il m'emmène et je ne tarde pas à le découvrir.
Il me demande de rentrer dans une pièce où se trouve plusieurs vêtements et une dizaine de personnes. Je suis prise en charge par des membres du staff et ils me font me changer. Il me donne une robe noir avec de la dentelle et une large ceinture pourpre. Je pars derrière un paravent placé dans le fond de la salle pour me changer. La robe forme un bustier, la dentelle habille le décolleté et le bas de la robe m'arrive juste au dessus des genoux en étant maintenu par un cerceau avec plusieurs jupons. Je sors de derrière le paravent en pensant que j'ai l'air ridicule, les robes ne sont pas vraiment mon truc, et en pensant qu'ils en ont fini avec moi mais je me trompe. Je me retrouve assise sur une chaise et une coiffeuse vient s'occuper de mes cheveux et une autre personne vient pour me maquiller. J'ai l'impression d'être un jouet dans leurs mains. Je n'ai pas l'habitude de toute ces choses. Lorsqu'ils ont terminés, ils me demandent de rester encore un instant et une troisième personne sort avant de revenir quelques minutes plus tard accompagné de Yunsung. Il porte toujours son manteau et je lui demande s'il n'a pas chaud comme ça, il ne me répond pas, il me fixe les yeux pleins d'étoiles et je baisse le regard. Il s'avance vers moi et s'accroupit pour chercher mon regard et quand il le trouve il me dit qu'il savait déjà que j'étais belle mais qu'à cet instant précis il me trouve magnifique. Je rougis et le remercie. Même si nous sommes devenu très intime la veille je n'arrive pas à ne pas rougir lorsqu'il me regarde. J'ai toujours l'impression que tout est un rêve et que je vais me réveiller mais tout est bien réel et Yunsung me prend la main pour que je le suive.
Il m'emmène dans une autre pièce où un décor fait de table et de bougies nous attend. Je vois un appareil photo sur trépieds, des parapluies d'éclairage, et plusieurs réflecteurs. Je comprend alors que Yunsung m'a réservé une séance photo. Un membre du staff me fait m'asseoir et le photographe commence à me tirer le portrait, Yunsung se tenant derrière lui, toujours avec son manteau. Je ne suis pas à l'aise du tout, en réalité je déteste être prise en photo mais j'essaye de suivre au mieux les consignes que le photographe me donne. Après avoir pris plusieurs clichés que je peux voir s'afficher sur un écran Yunsung retire enfin son manteau pour venir se placer derrière moi dans un premier temps. Sous son manteau il cachait une tenue qui fait de lui ce que je savais déjà qu'il était... Un prince.
Il porte un costume noir orné de pierres sur le col de la veste. Sa veste s'arrête au niveau de ses hanches et possède une queue de pie, dessous il porte une chemise pourpre. Le pantalon reste simple et noir, il ne porte pas de ceinture ni de cravate ou encore nœud papillon ni même jabot.
Le photographe commence par faire une série de photo où Yunsung se tient debout à côté de moi et aussi derrière puis il refait une nouvelle série où Yunsung et assis à mes côtés avant de finir sur une série où nous sommes tout les deux debout. Lorsque que le shooting se termine, je le vois se diriger vers le photographe pour lui demander quelque chose mais je n'entend rien, il revient vers moi en souriant et m'embrasse tendrement. J'entend des cliquetis et je comprend ce qu'il a pu demander au photographe, mais je ne fais plus attention à rien et je me laisse porter par son baiser. Lorsqu'il décolle ses lèvres des miennes, il n'y a plus personnes autour de nous mais l'écran est resté allumé et nous pouvons voir le dernier cliché du photographe. Il y a un petit mot à côté qui dit "Je vous enverrais tout les meilleurs clichés sous trois jours".
Dans trois jours... Je ne serais plus ici... Yunsung me sert contre lui et me dit qu'il me les fera parvenir même si il aurait préféré que je reste plus longtemps. J'aurais aimé aussi mais mon travail m'empêche de rester plus.
Il me relâche lentement et m'amène un manteau comme il portait et me l'enfile en me disant que la tenue est un cadeau et qu'il aimerait que je la porte ce soir. Je ne sais plus où me mettre, même si je n'étais pas à l'aise dans la robe au début je m'y suis faite et je la trouve tellement belle que je remercie infiniment Yunsung en lui promettant de la porter souvent. Il sourit et me dit que ce soir sera déjà très bien avant de m'embrasser une nouvelle fois. Il part enfiler son manteau et nous sortons du studio pour rejoindre le van.
Nous retrouvons le groupe et l'ambiance est détendu, je vois Siha fermer les yeux et Daewon qui a la tête posée sur son épaule tout en commençant lui-même à fermer les yeux. Yeonkuk rigole avec Hoyeon et Junyong, Minhyuk a sorti son téléphone pour prendre Daewon et Siha en photo et Seunghoon et Siheon discute de ce qu'on va manger à midi.
Il parle de manger le midi mais il est déjà 14h30 et mon ventre commence à émettre des petits gargouillis, ce qui provoque l'hilarité de Yunsung et Yeonkuk et réveille Siha et Daewon, je met mes mains sur mon ventre pour étouffer au maximum le bruit et Yunsung me dit que je n'ai pas à me cacher de ça. Seunghoon vient me taquiner en me demandant si j'ai faim.
Nous arrivons devant l'appartement et nous rentrons manger, le staff nous a commandé des pizzas qui ne devrait plus tarder. J'en profites pour m'excuser auprès de Yunsung et d'aller m'isoler quelques minutes avec Seunghoon.
Je ne sais pas trop comment amené le sujet mais je finis par me lancer et lui raconte toute l'histoire que j'ai apprise par rapport à l'ex de Yeonkuk. Il est surpris et en même temps heureux qu'elle non plus n'ai pas oublié Yeonkuk. Il dit que finalement les deux se sont attendu et que pousser le destin ne ferait pas de mal. Il me dit qu'il a une petite idée pour les faire se retrouver et qu'il aura sûrement besoin de moi le moment venu.
Le moment venu? Il sait que je pars dans deux jours alors comment pourrais je aider au-delà? Il me dit qu'il attendra demain pour me demander mon aide. Finalement je vais finir mon séjour en ayant aidé un leader à se faire retrouver deux amoureux qui ont trop longtemps attendu.
L'interphone se met à sonner et j'entend tout le monde courir dans tout les sens, Seunghoon me dit qu'il ne dira rien mais que je peux quand même en parler à Yunsung et qu'il pourra nous aider par la suite. Je dit à Seunghoon que j'en parlerais avec Yunsung dans l'après-midi. Il pose une main sur le haut de mon dos et me déplace gentiment vers la sortie pour qu'on puisse aller manger.
Tout est posé, les membres cherchent à savoir par quelle pizza commencer et je prend place avec eux.
Tout ces moments vont me manquer...
Je sens ma gorge se serrer et j'essaye de ne plus y penser, après tout il me reste encore la journée et demain à passer avec eux.
Yunsung me sert et quand je le regarde une larme m'échappe sans même que je m'en rende compte et il vient l'essuyer en me souriant avant de me murmurer qu'il veut me voir sourire aujourd'hui au risque de se mettre à pleurer avec moi. Je lui sourit et lui dit que ça va.
Il va me manquer, il me manque déjà...
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une idol [Terminé]
FanfictionQue se passerait-il si l'amour nous tombait dessus lors d'un concert? Une idol sur scène, une fan dans le publique... L'amour qui s'invite? Comment être sûr que c'est un réel coup de foudre?