CHAPITRE 15: Première soirée avec Yunsung

46 4 0
                                    

Notre long baiser se finit et il me fixe un instant avant de me dire au creux de l'oreille qu'il en avait envie depuis le moment où il m'a vu. Je souris gênée et une question me vient immédiatement en tête, de quel moment parle t'il? Je ne dis rien repensant au premier baiser à l'aéroport. Il me regarde et comme s'il avait deviné mes pensées il me dit qu'il en avait envie depuis le premier jour, que le baiser de l'aéroport n'étais pas celui qu'il aurait voulut me donner à ce moment mais bien un baiser comme celui qui vient de se produire. Il me serre fortement contre lui et m'embrasse le front. Je l'entoure avec mes bras et ni lui ni moi ne voulons nous lâcher mais les heures défilent et il est temps pour nous à présent de partir. Nous descendons par l'ascenseur par lequel je suppose être arrivée, et il en profite pour m'embrasser de nouveau le temps de la descente. Nous sommes seuls et j'aimerais que l'ascenseur tombe en panne pour que ce moment dure dans le temps mais nous arrivons au rez de chaussée et Yunsung arrête son baiser avant de se poser l'air de rien à côté de moi. Les portes s'ouvrent sur cinq personnes et nous sortons comme si nous ne nous connaissions pas. Je savais que nos sorties ne ressemblerait pas à celle que nous avons eu à Paris. Nous montons dans la voiture et il me regarde avec un léger sourire avant de s'excuser de devoir faire attention à ses faits et gestes. Je lui dit que ce n'est rien et que je comprend, ce à quoi il me répond par un large sourire et un regard soulagé avant de me remercier. Nos yeux se fixe et un silence s'installe à nouveau jusqu'à ce qu'il me demande mon téléphone. Je cherche celui ci dans mon sac et lui tend. Il le prend et l'allume, un sourire satisfait se dessine sur son visage, il sort ensuite le sien et le déverrouille pour me montrer son fond d'écran. Il a gardé notre photo tout comme moi. Il me rend mon portable et je fais de même puis il active l'appareil photo et profite qu'on soit juste tout les deux dans la voiture pour refaire une photo de nous avant de me dire qu'il aimerait immortaliser chaque moment qu'il passe avec moi. Je tourne ma tête vers lui et lui sourit avant de l'embrasser timidement sur la joue.
La voiture s'arrête et il enfile une casquette avant de descendre de la voiture. Il fait déjà nuit noir mais si il venait à être reconnu ce serait une catastrophe pour lui et son groupe. Il m'attend devant la voiture puis une fois tout les deux il fait signe au conducteur de partir. Nous sommes arrêtés devant un hôtel immense et je ne comprend pas pourquoi le chauffeur est parti; il ne va tout de même pas partager une chambre avec moi? C'est trop tôt... Il m'invite à le suivre et après être passés par la réception je comprend qu'il a réservé deux chambres cote à cote. Nous montons de nouveau dans un ascenseur et nous voilà parti pour le 12ème étage, chambre 1205 et 1206. Je le suis à travers le couloir et il s'arrête devant la 1206 m'ouvrant la porte.
"Voici ta chambre"
Il me tend la clef et me souhaite une bonne nuit tout en m'enlaçant tendrement et m'embrassant une dernière fois. Je lui souhaite également une bonne nuit et rentre dans la chambre. Je referme la porte derrière moi et m'appuie contre celle ci tout en essayant de l'écouter partir, j'entends des pas puis une porte se fermer. Je me laisse tomber au sol et repense à la soirée que je viens de vivre. Je tourne le film en boucle dans ma tête et je ne comprend toujours pas pourquoi je suis ici, pourquoi Yunsung m'a invité, comment on en est arrivé à s'embrasser et surtout comment on en est arrivé à ce que je sois dans un hôtel avec une chambre collé à la sienne...
Je me lève et m'allonge sur le grand lit qui trône au milieu de la pièce et tout en fixant le plafond je continue de me dire que je dois être folle car je ne le connais pas. Je me dit que mon cœur est dingue et que ma tête devrait prendre le dessus mais même celle ci commence à dire le contraire de ce que je pensais. Je veux dormir mais je ne veux pas que cette nuit s'arrête, je ne veux pas partager ma chambre mais je guette le moindre bruit venant de la chambre de Yunsung en espérant qu'il vienne frapper à ma porte, je ne veux pas être amoureuse de quelqu'un que je connais à peine voir pas du tout mais mon cœur m'explose la poitrine à chaque fois que je le vois et ma tête me rappelle sans cesse son image quoi que je fasse. Je me relève et me dirige vers la salle de bain, ce n'est pas une douche qui m'attend mais une baignoire déjà rempli d'eau et de pétales de roses... Il a pensé à ça ou est ce la même chose pour tout les clients? Je me pose trop de questions et décide de ne pas y penser, je me déshabille et plonge dans le bain pour me relaxer. Quelques minutes passent et toutes les questions s'envolent une à une, mes yeux se ferment et j'essaye de ne pas m'endormir dans le bain lorsque j'entends quelqu'un frapper. Je me lève d'un bond de la baignoire et enfile un peignoir avant de me jeter sur la porte pour ouvrir sans même réfléchir. Je suis vêtue d'un simple peignoir et une fois la porte ouverte je réalise. Je referme aussitôt la porte et demande cinq minutes. Je m'habille le plus rapidement possible et rouvre la porte en m'excusant. Un membre du personnel de l'hôtel se tient devant moi me demandant si j'ai besoin de quelque chose. Je répond par la négation puis je jette un regard en direction de la porte de Yunsung me demandant s'il dort déjà avant de refermer la porte une fois le personnel parti. Je me dirige de nouveau vers le lit lorsque j'entends la voix de Yunsung dans le couloir. On frappe de nouveau à ma porte et j'ouvre de nouveau la porte pour cette fois voir apparaître Yunsung devant moi.
Cette fois je ne veux pas le laisser partir mais je refuse toujours de passer la nuit avec lui dans une chambre alors je reste à la porte pendant un moment et nous discutons.
Il m'invite à descendre dans le hall d'entrée où nous serons au calme et je le suis.
Nous nous installons sur un petit canapé et nous prenons un café tout en discutant. J'en apprend un peu plus sur lui et sur son groupe, on parle de nous, on apprend à se connaître, chose qu'on avaient pas encore réellement fait jusque là. Nos caractères ont l'air d'être similaire, on s'entend très bien et cela me rassure. Nous commençons à sentir nos paupières s'alourdir et nous décidons de remonter dans nos chambres. Nous nous embrassons une nouvelle fois devant la porte de ma chambre et mes mots sortent tout seul sans même que je réfléchisse. Je n'en reviens pas je viens d'inviter Yunsung à entrer dans ma chambre et il me regarde en souriant timidement. Il me serre contre lui en me demandant si je suis sûre de moi. Mes mots ont dépassés ma pensée mais je veux continuer ma nuit près de lui, je ne veux pas partager mon lit mais simplement prolonger ce moment où nous nous découvrons. Je le laisse entrer et nous nous installons face à face sur le lit. Nous continuons notre discussions jusqu'à l'aube et nous nous endormons sur place sans nous en rendre compte jusqu'à ce que quelqu'un vienne frapper à la porte. Je me lève d'un bond et réveil en panique Yunsung qui dormait au pied du lit. Il se lève à son tour et fait mine d'être réveillé depuis un moment après s'être passé les mains dans les cheveux. Je vais ouvrir la porte et découvre Daewon accompagné de Yeonkuk et Junyong qui viennent voir si Yunsung est là car ils n'ont pas eu de réponse en frappant à sa chambre. Yunsung leurs dit d'entrer et de s'installer, il leurs dit aussi qu'il est venu me réveiller car l'heure est déjà bien avancer. Je regarde l'heure et voit qu'il est 11h. Je me rend compte qu'on a vraiment parlé beaucoup pendant la nuit et que l'heure de partir est deja dépassé; surtout pour lui qui devait être à l'agence pour 9h.
Je me dépêche de m'habiller et je ne peux m'empêcher de jeter un regard vers les autres autres qui ont l'air de ne pas croire un mot de l'histoire de Yunsung. Me voilà prête, je prend ma valise et descend avec tout le monde mais Yunsung reste en retrait et m'attrape par la main avant de m'embrasser et de me remercier pour la nuit.
Ce baiser dure un moment avant qu'on ne reprenne notre chemin puis il s'excuse d'avance si il ne sera pas très présent pendant la journée à venir ce à quoi je lui répond que je comprend parfaitement et que je ne lui en voudrais pas.

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant