Je me retrouve seule sur le lit la porte de la chambre fermée et j'entends le groupe parler dans tout les sens. Ce n'est qu'un vacarme et je ne distingue aucun mots jusqu'à ce que j'entende Seunghoon s'énerver et crier "Va lui parler". Je me doute qu'il parle à Yunsung mais je n'entend aucune réponses, de toute façon même si il revenait me dire quoi que ce soit je ne le croirais pas. La fille sympa et naïve c'est fini. J'ai bien trop mal.
Seunghoon continue de parler un peu plus fort que les autres et je comprend qu'il est devant ma porte quand j'entends Yunsung hurler "Lui parle pas, elle fera ce qu'elle veut"
Elle fera ce qu'elle veut? Lui parle pas? Je me lève déterminée et sors de la chambre, au même moment je sens neuf paires de yeux s'arrêter sur moi. Je me dirige vers un placard et récupère ma valise avant de passer par la salle de bain pour récupérer mes affaires de toilettes. Je les entends chuchoter mais ne comprend rien à ce qu'ils disent. Ils se sont mis à parler coréen et mon niveau n'est toujours pas assez bon pour comprendre ne serait ce que la moitié des mots. Seunghoon arrive à la porte de la salle de bain et me demande ce que je fais, je lui répond qu'il voit bien, que je récupère mes affaire et que ce soir j'irais dormir dans un hôtel.
Je ne dis pas que mes intentions sont bien au-delà, même si au fond de moi j'attend simplement d'être seule pour réserver mon vol retour.
Seunghoon me regarde et me demande si je suis sûre de moi. Je suis plus que sûre, je suis déterminée, j'ai bien trop mal.
Il me laisse finir et retourne auprès des autres pour leurs dire que je pars dormir ailleurs et il en profite pour relancer Yunsung mais ce dernier ne dit rien. Je fini de boucler ma valise lorsque je tombe sur les paquets que j'avais fait pour leurs donner en cadeaux. J'avais complètement oublié que je devais leurs donner à mon arrivé, je ne sais plus ce que je dois en faire à présent et je les retire de mon bagage avant de les jeter un peu plus loin sur le sol. Je ferme ma valise et me relève, je l'attrape et sors en passant devant chaque membres. Ils me regardent avec quelques larmes dans les yeux pour certains. Yunsung lui, est assis sur le canapé et ne bouge plus, il a la tête baissée et les bras croisés sur son ventre. Junyong me demande si je suis sûre de vouloir partir dormir ailleurs, Daewon me demande de promettre d'être là pour manger avec eux le lendemain, Hoyeon me regarde simplement avant de baisser la tête et Seunghoon met une main sur ma valise en me proposant de l'aide, ce que je refuse. Yeonkuk me propose d'appeler le manager pour m'accompagner et je lui répond que ça ira, que j'ai un taxi qui m'attend. J'entends alors Yunsung grogner que j'avais déjà tout prévu. J'ouvre la porte et avant de sortir je regarde méchamment Yunsung et lui dit que c'est lui qui avait tout prévu et que je ne serais pas un numéro de plus sur sa liste. Il ne répond pas et je sors en fermant la porte derrière moi. Je me retrouve dehors, avec ma valise, attendant le taxi et sens les larmes me montés aux yeux. Je les frottent rapidement en me disant que je n'ai pas à pleurer, je ne dois pas pleurer pour un homme comme lui, mais mon cœur me fait tellement mal. Je vois le taxi arriver et m'avance vers celui-ci. Le chauffeur s'arrête et il descend m'ouvrir le coffre. Je dépose ma valise à l'intérieur lorsque j'entends une voix hurler mon prénom. J'ai envie de lever la tête pour voir de qui il s'agit mais je ne veux pas céder, le chauffeur referme le coffre et je prend place à l'arrière sans un regard vers l'appartement.
Le taxi démarre et j'entends toujours quelqu'un crier mon nom. Je garde le regard figé vers l'avant, mais j'entend frapper à la vitre. Le chauffeur me demande si il doit s'arrêter. Je distingue simplement une silhouette mais impossible de dire de qui il s'agit à ce moment précis. Je demande au chauffeur de continuer sa route mais celui ci s'arrête, en me demandant si je suis sûre. Je lui répond que oui mais il est trop tard, Siha ouvre la porte arrière et monte à l'intérieur. Je souffle et lève les yeux au ciel. Il essaye de me parler mais je n'écoute rien, je ne veux plus rien savoir, je ne veux pas d'excuses ni même d'explications et je me mur dans mon silence. Siha me tend le paquet où est écrit son nom. Il les a trouvés juste après que j'ai passé la porte. Je ne pensais pas que les paquets serait trouvé aussi rapidement, je pensais plutôt que quelqu'un les aurait découvert le soir en allant dormir.
Son paquet est ouvert et il me montre le bracelet que j'avais choisis pour lui.
Il me dit merci et qu'il aime vraiment ce bracelet. Il me demande de revenir mais je refuse. Je lui demande de sortir pour que le chauffeur puisse m'emmener à mon hôtel et il finit par le faire. Le chauffeur redémarre et il me dit que j'ai vraiment de la chance d'avoir des amis aussi proches. Je ricane légèrement et ne dit rien.
J'arrive vers l'hôtel lorsque je reçois une notification, je regarde et vois que c'est un message de Junyong, je ne l'ouvre pas de suite. Le taxi arrive à destination et je paye ma course avant de récupérer ma valise et d'aller à la réception pour récupérer la clef de ma chambre.
La réceptionniste me la donne et je monte m'installer dans ce qui va être mon dernier endroit en Corée avant de rentrer en France.
Je m'installe sur le lit et allume la télé, il y a une émission radio qui passe, le groupe invité est Noir. Comme un fait exprès... Je décide de laisser sur cette chaine même si cela me fait mal et je me rend compte que l'émission date d'après la tournée européenne, après mon premier rendez vous à Paris. En pensant à ça, Yunsung à l'air triste sur cette émission. Je fronce un sourcil et essaye de comprendre ce qui se dit mais je ne comprend que quelques mots comme Paris, concert, heureux, triste, Europe, Allemagne, Prague... Quand j'entends parler de Paris je fixe Yunsung à travers l'écran et le vois changer complètement d'expression. Je suis perdue. Je ne comprend pas pourquoi cette réaction de sa part surtout qu'il devait savoir que je ne verrais certainement pas cette émission. Je décide d'ouvrir le message de Junyong.
"On aimerait tous que tu reviennes. Ne nous lache pas comme ça. Dis moi ce qu'il s'est passé s'il te plaît."
Je prend quelques minutes avant de lui répondre.
"Je ne sais pas. Je ne suis pas idiote. Pourquoi me faire ça?"
Sa réponse ne se fait pas attendre.
"Quelqu'un t'as dit quelque chose?"
Je regarde l'écran un instant et me demande si c'est bien toujours Junyong qui envoit les messages. Je répond tout de même.
"Je ne suis pas un nom ou un numéro dans une liste"
Une nouvelle réponse arrive sans attendre.
"Quel numéro, quelle liste? Qui t'as dit quoi?"
Je comprend que ce n'est plus Junyong mais je me doute que c'est Yunsung. Je répond une dernière fois.
"Les filles que tu ramènes, les belles paroles, je ne suis pas naïve à ce point Yunsung. Ceci sera mon dernier message avant que je désinstalle l'application. Je n'aime pas qu'on joue avec mon cœur et mes sentiments"
Je ferme l'application mais je ne la désinstalle pas, quelque chose au fond de moi m'empêche de le faire, peut-être que je veux simplement une preuve que je ne suis pas folle et que ce que j'ai vécu est bien réel, même si cela me fera toujours mal.
Un message vient d'arriver et je n'en vois que le début car je refuse de l'ouvrir.
"Qui a dit que je jou..."
Je devine facilement la fin, joue avec toi... Je m'allonge sur le lit regardant les vols en direction de la France, le plus tôt sera le mieux. Ils sont tous hors de prix et je laisse tomber mon téléphone sur le côté du lit. Le plus accessible pour mes moyens ne sera que dans 5 jours, c'est bien trop long...
Je commence à fermer les yeux lorsque j'entend une clef dans la serrure de ma porte. Je me lève d'un bond et pars sans réfléchir m'enfermer dans la petite salle de bain. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, ça doit juste être quelqu'un qui s'est trompé de porte mais je reste un moment dans la pièce jusqu'à ce que je réalise que j'ai oublié mon téléphone près du lit. Je reste où je suis sans faire de bruit lorsque j'entend la porte s'ouvrir. J'entend une voix très familière m'appeler. Il y a même deux voix différente. Je reconnais facilement les voix de Seunghoon et Yunsung. Yunsung dit à Seunghoon que je dois être partie faire un tour mais il a à peine le temps de finir sa phrase que ce dernier lui demande si je serais partie sans mon sac ni mon téléphone. Je me frappe le front avec la main et fini par sortir de la salle de bain pour tomber nez à nez avec eux. Seunghoon me demande de les rejoindre sur le lit, ce que je fais. Je ne peux plus reculer, ils ont réussis à obtenir une deuxième clef et entrer. Je me sens vidée.
Je m'installe sur le bout du lit et regarde Yunsung qui porte la montre que j'avais choisis pour lui.
Seunghoon brise le silence en me demandant de m'expliquer sur mon rapide changement d'humeur.
Je vais pour me lancer lorsque Yunsung m'interromps. Il dit simplement deux mots.
Le manager.
Seunghoon le regarde rapidement avant de me regarder de nouveau. Je baisse la tête et répond simplement par un oui. Seunghoon veut en savoir plus et je me met à parler.
Je leurs explique que lors de leurs enregistrement le manager m'a avoué que je n'étais pas la première fille qui était ramené par un membre et que Yunsung était celui qui en avait le plus amené. Seunghoon roule des yeux et pouffe légèrement avant de me demander si je l'ai cru. Je fais signe de la tête et la baisse de suite après. Je vois les jambes de Yunsung se diriger vers la sortie et Seunghoon me dit que ce qu'il s'est passé avec moi, Junyong l'avait déjà vécu quelques mois auparavant. Il me dit que ce dernier avait trouvé une fille avec qui le contact passait très bien jusqu'au jour où elle s'est retrouvée seule avec le manager, il lui a dit exactement la même chose qu'à moi. Cela faisait plusieurs mois qu'ils étaient ensemble quand elle est partie du jour au lendemain en regardant chaque membre avec dégoût. Il me dit que je ne dois pas croire un mot de ce que le manager m'a raconté, aucun d'eux n'a ramené de filles pour un soir. Seul Junyong avait ramené quelqu'un et Yeonkuk. Et à chaque fois la même histoire... Je comprend un peu mieux pourquoi aucun d'eux n'a compris ma réaction et pourquoi Siha m'a suivit jusque dans le taxi jusqu'au message de Junyong.
C'etait la troisième fois que cela se produisait. Je prend conscience petit à petit et comprend pourquoi Yunsung avait cet air triste sur la télé. Il n'a jamais joué avec moi... Je remercie Seunghoon et lui demande de m'attendre. Je pars en vitesse dans le couloir de l'hôtel et découvre Yunsung énervé au téléphone, je ne comprend rien de ce qu'il dit mais j'entend les noms de Junyong et Yeonkuk a plusieurs reprise. Je décide de m'approcher de lui mais je ne dis rien jusqu'au moment où il se tourne vers moi. Il termine rapidement sa conversation et m'explique qu'il était au téléphone avec le manager. Il s'excuse du fait que je l'ai vu énervé et je lui dit que ce n'est rien et que je comprend à présent. Nous partons nous installer dans le hall et il m'explique son appel avec le manager. Il me dit que ce n'est pas la première fois que celui ci utilise ce stratagème et qu'il le fait que lorsqu'il voit qu'un membre est sérieux.
Sérieux? Il veut dire que... Il est en train de m'avouer à demi mots qu'il veut réellement une relation sérieuse.
Il continue dans son explication et il me dit que cette fois ça ne marchera pas, il a appelé le manager pour lui dire que je restais que ça plaise ou non et que si il recommençait il irait directement à l'agence pour demander un nouveau manager et que sa demande serait appuyé par tout le groupe.
Je le regarde et ose lui demander ce que le manager a répondu, ce à quoi il me répond que ce dernier lui a dit que si je restais c'est que j'étais moi aussi sérieuse et qu'il était heureux pour lui.
Je suis confuse, le manager ferait ça pour s'assurer que la copine est elle aussi sérieuse en retour? La question tourne en boucle dans ma tête et je me lance auprès de Yunsung ce à quoi il acquiesce en ajoutant que ce sont les dires du manager.
Il me fixe un instant et me demande si il peut me prendre dans ses bras. Je ne dis rien et prend les devants.
Son parfum si doux m'emplit de joie et je laisse échapper une larme. Nous nous éloignons et il voit la larme qui coule sur ma joue, il l'essuie tout en me disant qu'il espère que ce n'est pas une larme de tristesse. Je lui fais non de la tête tout en lui souriant. Après quelques minutes à nous être pris dans les bras nous remontons chercher Seunghoon et ce dernier est heureux de voir que tout s'est arrangé.
Nous descendons tout les trois et prenons un taxi. Je leurs demande comment ils m'ont retrouvé et Yunsung m'avoue que Minhyuk a localisé mon téléphone. Je souris et me dis qu'ils ne voulaient vraiment pas me laisser partir.
Le taxi arrive à l'appartement et Seunghoon plaisante sur la peluche en me disant que de toute manière je ne pouvais pas partir sans le tigre, surtout après l'avoir malmené. Il a réussi à m'arracher un sourire franc et à me détendre. Je m'en veux de les avoir regardé comme je les ai regardé et de les avoir traité comme je l'ai fait. Seunghoon me rassure en me disant qu'ils savent tous pourquoi et qu'aucun d'entre ne m'en veux. Je ne peux pas enlever cette honte d'un claquement de doigts mais j'arrive tout de même à me détendre légèrement. Quand je serais face à eux je m'excuserais sans attendre. Nous descendons du taxi et Yunsung m'attrape par la main avant d'aller récupérer ma valise et nous nous dirigeons vers l'appartement lorsqu'il me demande si je vais remettre le collier. Je lui dit que oui et le cherche dans mon sac. Nous nous arrêtons le temps que je le récupère et Yunsung me l'attache une nouvelle fois. Cette fois il en profite pour déposer un baiser au creux de mon cou et un frisson vient me parcourir le corps, un frisson de plaisir. Une fois attaché il me reprend la main et nous rejoignons Seunghoon. Je regarde Yunsung tout en avançant et je lui dit que cette fois je ne retirerais plus le collier. Nous arrivons à l'appartement et tout le monde a l'air heureux de me revoir. Nous nous installons à la table et je prend conscience qu'ils auraient dû être à l'agence à cette heure ci. Ils me disent que vu les circonstances ils ont réussit à avoir leurs après-midi et nous commençons à parler et je prend la paroles pour m'excuser. Je vois Yeonkuk qui a l'air plutôt triste dans son coin et décide une fois la conversation terminée d'aller lui parler seul à seul.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une idol [Terminé]
ФанфикQue se passerait-il si l'amour nous tombait dessus lors d'un concert? Une idol sur scène, une fan dans le publique... L'amour qui s'invite? Comment être sûr que c'est un réel coup de foudre?