CHAPITRE 6: Un autre concert

79 10 3
                                    

20h l'éclairage s'éteint et nous nous retrouvons plongé dans le noir comme ce fût le cas à Paris. La même vidéo passe avant d'être de nouveau plongé dans l'obscurité. Le concert se déroule de la même façon, j'ai l'impression de revivre celui de Paris à l'exception que personne ne parle la même langue que moi. Je me force à m'exprimer en anglais, même si celui ci n'est pas des meilleurs j'arrive à me faire comprendre. L'accueil est très bon et il y a de l'ambiance.
Cela diffère quand même de Paris mais c'est toujours agréable de connaître une autre ambiance.
Le temps des questions/réponses est arrivé et devant moi, une nouvelle fois, se trouve Yunsung. Je remarque que Seunghoon m'a reconnu ainsi que Siha, je ne peux pas en être sûr à 100% mais leurs regard me donnent cette impression. Le regard de Yunsung se fige un instant sur moi lorsque ses yeux croisent les mien mais je doute qu'il ai remarqué que je sois la petite française de Paris, il reprend sa place et enchaîne l'air de rien sur la chanson qui viennent de commencer. Lorsqu'une nouvelle pause se fait pour parler avec les "Lumières" je sens le regard de Daewon et celui ci se tourne vers Yunsung. Je revis la même chose qu'il y a cinq jours mais en inversé. Yunsung me lance un regard et me sourit. Le concert reprend, nous avons le droit une nouvelle fois à des dance cover puis retour à leurs chansons. La fin approche mais je veux que ce moment dure pour toujours, je sais qu'après ces 2h de concert je devrais rentrer sur Paris et que eux iront à Varsovie...
Le moment fatidique de la fin arrive, ils descendent de scène et viennent vers nous mais cette fois Yunsunt suit Seunghoon lorsque celui ci vient vers moi. Seunghoon s'arrête devant moi et me tape dans la main en me remerciant. Il a finalement vraiment dû me reconnaître. Yunsung l'ayant suivit s'arrête lui aussi en face de moi et prend mon téléphone pour se filmer ainsi que le groupe. Avant de me rendre mon téléphone, il se met près de moi et se filme avec moi. À ce moment précis je veux juste me cacher mais je souris bêtement et il me rend mon téléphone avant de me prendre la main et de me remercier à son tour avec un clin d'oeil.
Le groupe remonte sur scène pour remercier les fans une dernière fois et disparaissent une fois de plus derrière la scène. Les lumières se rallument et je tiens précieusement mon téléphone contre mon cœur. Ai-je rêvé? Je me pose dans un coin pour regarder mes vidéos en attendant que la foule sorte de la salle.
Ce n'était pas un rêve, la vidéo existe bien et j'ai le plus beau des souvenirs.
Je relève la tête et je vois que le plus gros de la foule est sorti, je me relève et m'avance vers la sortie lorsque j'entends un "Excuse me" avec un fort accent qui n'est pas celui de l'angleterre.

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant