Il est 10h quand on se réveille et leurs routine se remet en place. Yunsung se tourne vers moi et me serre contre lui tout en me disant qu'il est heureux de m'avoir près de lui puis on se lève pour prendre notre café.
Je retrouve l'agitation ambiante de cette grande colocation, mon appartement était vraiment bien calme à côté. Je les vois tous courir dans tout les sens et je retrouve cette course à la salle de bain entre Junyong et Daewon.
J'attend tranquillement de voir qui va avoir accès en premier en souriant. C'est Daewon pour ce matin. Il était un peu plus proche et Junyong n'a rien pu faire.
Une fois que tout le monde est passé c'est à mon tour et je fais au plus vite.
Ce matin je vais avec eux à l'agence.Tout le monde est prêt et nous partons. Lorsque nous arrivons je découvre pour la première fois l'endroit où Yunsung travaille, je me sens perdue et ils me demandent de les suivre, ce que je fais.
Nous traversons quelques couloirs et nous sommes enfin dans la salle de répétitions. Je reste dans un coin de la pièce, là où personne ne pourra me voir et ils lancent leurs live. Pour la première fois j'ai vu l'envers du décor de leurs live, la préparation et le lancement. Je ne peux pas lire les commentaires mais je peux voir leurs réactions et Seunghoon ressemble à un maître d'école face à des élèves.
Je les regarde de derrière la caméra et je ne peux m'empêcher de les voir comme des enfants.
Le live se termine, ils ont été avec les fans pendant près d'une heure et Yunsung court vers moi pour me prendre dans ses bras. Ce midi on mange dans la salle de répétitions.
Après avoir terminé nous rangeons et nettoyons la salle avant de rentrer.Nous sommes de retour à l'appartement et nous passons l'après-midi tous ensemble à essayer de trouver comment se rendre à Seongsan sans se faire remarquer. Plusieurs idées fusent mais le groupe en retient une en particulier.
Ils iront soit seul soit par deux pour ne pas attirer l'attention. Ils donneront aussi de fausses informations sur l'endroit où ils le fêteront. Quelques uns diront qu'ils sont en famille et d'autre donneront des endroits aléatoires. Je stresse un peu mais ils me rassurent chacun leurs tours.
Nous terminons notre soirée autour d'un bon repas et nous allons chacun nous coucher. Dans quelques jours je feterais mon premier nouvel an avec celui que j'aime.Le lendemain se passe comme à l'habitude, ils doivent travailler et je les accompagne dans leurs différentes activités. Yunsung reste près de moi dès qu'il le peut et on se cache au maximum. Je n'ai aucune nouvelles de la fille de Séoul et je ne sais pas si elle a changé ses plans ou si elle sera bien présente le 31 au soir. Quand je pense à la soirée que nous allons passer je suis à la fois excitée et stressée, mais j'essaye de me rassurer avec les paroles des membres. Ils ont dit qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes, je les crois et je leurs fait confiance. Pour éviter tout risque, on a même décidé que je partirais avec Seunghoon et sa sœur. Elle ne devait pas être présente mais il lui a proposé de venir et elle a accepté. Yeonkuk a aussi demandé à sa copine et elle sera là. Étant la nièce du manager elle pourra régler les problèmes si il y en a et je ne serais plus que son amie ainsi que l'amie de la sœur de Seunghoon. Au fond de moi j'espère pouvoir tout de même passer le nouvel an dans les bras de Yunsung mais rien n'est moins sûr.
Les jours passent et mon stresse monte sans que je puisse y faire quelque chose mais demain sera déjà le réveillon. Je n'ai plus trop le choix que de ne pas montrer mon anxiété. Yunsung la ressent mais me rassure. Je passe mes jours et mes nuits blottit contre lui dès que l'occasion se présente. Je suis vraiment bien dans ses bras. Ce soir nous nous couchons dans les bras l'un de l'autre et nous nous laissons emporter dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une idol [Terminé]
FanfictionQue se passerait-il si l'amour nous tombait dessus lors d'un concert? Une idol sur scène, une fan dans le publique... L'amour qui s'invite? Comment être sûr que c'est un réel coup de foudre?