CHAPITRE 26: Dernier jour

20 4 0
                                    

Il est 14h quand nous nous faisons réveiller par un bruit à la porte. Je sens Yunsung bouger et je lève légèrement ma tête pour regarder l'heure. Quand je prend conscience qu'il est déjà si tard je me dépêche de m'habiller et demande quelque minutes à la personne derrière la porte.
14h... On a passé une nuit inoubliable et nous n'avons pas fait attention à l'heure lorsque nous nous sommes endormis...
Je met le drap sur Yunsung et pars entrouvrir la porte. Un membre du personnel de l'hôtel me demande si on sait vers quelle heure on quitte la chambre et je jette un rapide coup d'oeil vers Yunsung avant de répondre que nous serons partis dans une trentaine de minutes.
C'est vrai qu'on doit rendre les clefs avant 15h et qu'on avait pas prévenu la réception.
Je referme la porte après avoir remercier l'homme et je vais réveiller Yunsung en douceur. On a trente minutes pour partir. Il m'attrape lorsque je lui embrasse la joue et me garde collé contre lui en me disant qu'il ne veut pas me laisser partir.
J'ai arrêté de me débattre à ce moment là.
Je reste collé contre lui quelques instant et lui dit que je ne veux pas partir. Nous restons quelques minutes et je lui demande de se lever car il faut vraiment qu'on rendent les clefs. Il détache ses bras d'autour de miens en m'embrassant et se lève. Il s'habille rapidement et nous récupérons nos affaires ainsi que la valise et le sac avant de quitter la chambre.
Nous rejoignons le taxi qui nous attend en bas de la tour et nous rentrons à l'appartement. Durant le trajet je ne dis rien, je baisse simplement la tête pour cacher mes larmes mais Yunsung le remarque et sans rien dire il entoure son bras autour de mon cou avant de déposer un baiser sur ma tempe.
Le trajet jusqu'à l'appartement c'est passé dans le silence et nous rentrons main dans la main.
Les garçons sont installés un peu partout dans le salon et je vois Daewon a moitié endormi sur mon énorme peluche. Nous nous installons délicatement sur le canapé pour ne pas le réveiller et Seunghoon vient nous voir pour discuter.
Il est presque 16h lorsque nous entamons une discussion qui se finira 2h plus tard.
Seunghoon m'a exposé son idée pour contacter l'ex de Yeonkuk et avec le soutient de Yunsung j'accepte de prendre contact avec le manager.
J'appelle ce dernier et après avoir parlé de mon départ et de ce qui allait se passer par la suite je lui demande si je peux avoir l'adresse de sa nièce car j'aimerais la rencontrer, celui ci refuse, Seunghoon l'avait prévu alors je dois jouer sur le fait que j'ai déjà son numéro de téléphone et qu'il ne me sera pas difficile de la retrouver. Le manager ne se laisse pas faire mais après quelques minutes de débat, il me donne enfin un début de réponse. Je n'ai pas l'adresse exacte mais j'ai la ville. Je raccroche et Seunghoon continu de nous exposer son plan.

19h30 Nous passons à table et, Yunsung, Seunghoon et moi nous nous dépêchons de manger. Les regards des autres garçons se font sentir et ils nous demandent pourquoi manger aussi vite?
Seunghoon s'empresse de répondre qu'il doit m'emmener récupérer une valise mais les regards interrogateurs continuent de se faire sentir et on nous demande si on pars tout les trois. On acquiesce en même temps et nous terminons nos assiettes. Siheon me demande pourquoi aller chercher une valise alors que j'ai déjà la mienne et je lui répond que la fermeture à lâcher. On sort rapidement de l'appartement et nous attrapons le premier taxi qui passe, direction Seongnam.
Après avoir parcourut une vingtaine de kilomètres nous voilà arrivé et nous nous mettons en quête de la nièce du manager. Seunghoon me dit que Minhyuk avait utiliser une application pour réussir à me localiser lorsque j'étais partie et qu'il l'avait regardé faire. Il prend alors mon téléphone et localise l'ex de Yeonkuk. L'indicateur nous dit qu'elle est en mouvement dans un parc pas très loin de l'endroit où nous sommes et nous nous dépêchons de nous y rendre.
Seunghoon la reconnait et me la montre discrètement.
C'est maintenant à moi de trouver le courage pour aller l'aborder. Je ne suis pas à l'aise mais je prend sur moi et je trouve l'excuse du "je me suis perdue" pour commencer à lui parler.
Elle est très jolie et naturelle, je comprend facilement pourquoi Yeonkuk était tombé instantanément sous son charme, c'est vrai qu'elle est aussi très prévenante. Elle m'aide sans problème et je la remercie comme si je m'étais vraiment perdue et j'ose enfin entrer dans le vif du sujet. Elle me facilite la tâche car elle a l'air d'être une personne compréhensive.
Je veux voir sa réaction et je lui dit que je dois retrouver Seunghoon et Yeonkuk le lendemain mais que je ne sais pas comment m'y rendre. Son regard a changé au moment même où j'ai prononcé le nom de Yeonkuk. Je lui demande si elle les connait et elle baisse la tête en me disant non. Je la regarde en lui disant que pourtant son expression dit le contraire et elle me dit avoir connut un Yeonkuk.
Quand elle m'a répondu non j'ai bien compris qu'elle avait eu peur que je ne sois qu'une fan a la recherche d'information alors je lui explique tout et quand elle commence à me prendre pour une folle je fais signe à Yunsung et Seunghoon et ils me rejoignent.
Elle comprend que je ne lui ai pas menti et les garçons lui propose de venir avec nous ce soir, ce qu'elle accepte. On sent une pointe d'appréhension dans son regard et elle reste en retrait avec moi.
On parle toute les deux, on se raconte comment nous avons rencontrer les membres et elle me dit que le fait que je sois présente la rassure pour aller voir Yeonkuk.
Elle me dit qu'elle ne l'avait jamais recontacter par peur de son oncle, et qu'avec tout ce qu'il lui avait dit elle n'a jamais su qui croire. Je lui raconte qu'il s'est passé exactement la même chose entre Yunsung et moi mais que j'ai eu la chance d'éviter le pire. Je lui dis que Yeonkuk ne la jamais oublié et qu'il m'a parlé d'elle lorsque je suis revenue.
Elle me montre son fond d'écran en le disant qu'elle n'a jamais réussis à le changer. Une photo de Yeonkuk et elle.
Les garçons sont déjà arrivés à un taxi et ils nous demandent de faire un peu plus vite, on presse le pas et nous montons à l'intérieur, eux, en prennent un deuxième.
Pendant le trajet nous continuons de parler toute les deux et je lui dit que je pars demain matin. Elle me regarde avec un air triste et me demande si ça va aller, je me force à lui sourire et lui dit que oui. Elle a bien vu que ça n'allait pas et elle fait tout pour essayer de me remonter le moral avant de me remercier d'avoir passé ma dernière soirée à la retrouver.
Je lui sourit en lui disant que ce n'est rien et que si son histoire repars avec Yeonkuk je pourrais être heureuse et avoir le cœur léger en rentrant chez moi malgré la tristesse énorme que j'aurais en quittant Yunsung.
Elle me remercie une nouvelle et nous voilà arrivé à l'appartement. Nous descendons du taxi et attendons celui des garçons qui ne tarde pas à arriver. Lorsqu'ils sortent de leurs véhicules Seunghoon et Yunsung sont heureux de voir que nous avons parlé.
Il fait nuit noir, je regarde l'heure discrètement avant de monter et je vois qu'il est 23h. Mon vol est dans 9h. Mon cœur se serre et Yunsung le remarque. Seunghoon et l'ex de Yeonkuk me regarde et me demande si ça va, je n'arrive pas à répondre et je laisse échapper mes larmes. Elle s'approche de moi en me remerciant infiniment et elle me remonte le moral en me disant qu'elle sait la peine que j'éprouve mais que Yunsung fera tout pour rester près de moi malgré la distance et que je n'ai pas à m'en faire pour ça. Elle me dit que même si on ne se connait pas encore assez et que je n'ai pas forcément encore confiance en elle, elle forcera le groupe à garder le contact avec moi. Elle finit par me dire qu'elle me doit au moins ça, pour avoir sacrifié mon dernier jour pour elle. Je la remercie et je lui dit que je compte sur elle et je lui souhaite d'être heureuse avec Yeonkuk.
Seunghoon pars devant avec elle et je reste dehors un moment avec Yunsung. Je lache toutes les larmes de mon corps lorsqu'il me serre dans ses bras et il le caresse la tête en venant de temps en temps y déposer un long baiser. Je sens ses mains trembler et je peux deviner ses larmes lorsqu'il pose ses lèvres sur le haut de ma tête. Je le serre de plus en plus fort. Il me dit qu'on devrait aller dormir car il nous reste peu de temps et je lui répond que je ne veux pas dormir.
Je veux juste rester éveiller dans ses bras jusqu'à ce que l'heure de mon départ arrive. Il me décolle lentement de son corps en posant ses mains sur mes épaules et en me demandant si je suis certaine de ne pas vouloir dormir.
Je suis sûre de moi, je ne veux pas perdre une seconde de plus, je veux profiter de chaque fraction de seconde en sa compagnie. Je dormirais dans l'avion. Je lui dit que si il a besoin de dormir il le peut, que je le regarderais et il me répond qu'il restera avec moi toute la nuit, lui non plus ne veut pas perdre un instant avec moi.
Nous sommes rester pratiquement une heure dehors avant de remonter.
Dans le salon, nous retrouvons les membres avec la nièce du manager et Yeonkuk et elle, ont l'air heureux de se revoir même si pour le moment on dirait plus des retrouvailles entre amis. Mais je me dis que lorsqu'ils seront tout les deux, ils pourront réellement parler et que leurs histoire pourrait bien reprendre.
Yunsung s'excuse pour lui et moi et il m'entraîne dans la chambre. Le groupe nous a souhaité une bonne soirée et a dit à Yunsung qu'il n'avait pas à s'excuser.

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant