Une fois Daewon sortit de la salle de bain Junyong y est allé à son tour et j'ai pu parler avec quelques membres. Aujourd'hui je vais simplement les suivre pendant la matinée et cette après-midi je devrais les attendre à l'appartement. Junyong ne met pas longtemps à sortir et nous prenons tous nos manteaux avant de rejoindre le van. Nous montons les uns après les autres et nous voilà en route pour un studio de radio.
Lorsque nous arrivons il y a trop de monde pour que je descende du van sans me faire remarquer, alors Yunsung me demande de rester à l'intérieur le temps que la rue se vide. Je ne veux causer d'ennuis à personne alors j'acquiesce et je me fait discrète lorsque la porte s'ouvre pour les laisser sortir. Les fans présents sont tellement obnubilés par les neuf garçons qu'ils ne remarquent pas ma présence dans le van. Je reste statique et Seunghoon ferme la portière en me lançant un clin d'œil. Je les regarde à travers la vitre teintée et les vois s'éloigner tout en traversant la foule et en leurs faisant des signes.
Je regarde l'habitacle et je me pose de nouveau cette fameuse question "pourquoi moi?". Je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait pour mériter de me retrouver aussi proche de Yunsung et du groupe. Je laisse tomber ma tête sur l'appuie tête et le manager qui est à l'avant me demande si tout va bien. Je lui répond que je ne comprend pas pourquoi ni comment je me suis retrouvée embarqué dans toute cette histoire et le manager me répond simplement que j'ai de la chance. J'ose lui demander si c'est la première fois qu'une fan vit cette expérience et il se mue dans son silence.
Je ressens un pincement au cœur et j'essaye de me raisonner en me disant que je ne peux pas être la première, ils sont neuf, il doit bien y avoir déjà eu un des membres qui a amené une fille, qu'avec ce que j'ai vécu hier soir je ne peux pas être qu'une passade et que même si ça avait été le cas pourquoi m'avoir fait venir jusqu'en Corée et prendre autant de temps avec moi, pourquoi ce collier et toutes ces belles paroles? Le manager me regarde à travers son rétroviseur et me voyant devenir pâle, ose enfin me répondre.
Selon le manager, la vérité est qu'au début où ils ont commencé, les neuf garçons faisaient venir beaucoup de filles. C'était régulier même, mais jamais les mêmes. Le manager lui-même en a eu marre et leurs avait demandé d'arrêter, chose que les plus jeune ont rapidement fait mais que quelques membres ont eu du mal. Les membres en questions étaient Seunghoon, Yeonkuk, Junyong et Yunsung...
Un deuxième pincement au cœur me fait mal.
Il m'explique ensuite que Seunghoon a décidé d'arrêter de ramener des filles pour montrer l'exemple aux autres et Junyong et Yeonkuk avaient suivit le mouvement, mais que pour Yunsung cela avait été plus difficile. Il s'excuse de devoir me dire tout ça mais qu'il estime que je dois connaitre la vérité.
La vérité?... En réalité je m'en doutais un peu, Yunsung a le profil type du mec qui fait tomber n'importe quelle nana...
Je me met quelques coups de poings au niveau du cœur et je me dis que j'ai été une imbécile de croire toutes ces belles paroles. Le manager me regarde toujours et me demande si je vais bien. Je lui répond que ça devrait aller mieux dans quelques minutes et je lui demande depuis combien de temps Yunsung a arrêté d'amener des filles, ce à quoi il me répond qu'il ne sait pas vraiment.
Il me dit que cela doit faire un an maintenant, mais quand je repense au concert auquel j'ai assisté et que je met les dates en place dans ma tête l'année passée sans qu'il "ramène" de fille se transforme en mois... Finalement je ne suis peut-être qu'un nom de plus sur son carnet.
J'amène mes mains au niveau de mon cou et je détache le collier en me repassant les paroles de Yunsung dans la tête...
"La plume représente un ange, elle est noire et blanche pour signifier que l'ange est présent et qu'il veille sur moi..." Je me dis que ce sont des foutaises et en le rangeant je continue de repenser à ses mots et à ce que j'ai pu lui dire...
"Est ce que je peux être cet ange? Tu l'es déjà..." Mais j'ai vraiment été une imbécile, je le jette dans mon sac et lâche ce dernier sur le sol du véhicule. Le manager s'excuse auprès de moi une nouvelle fois pour m'avoir dit toute ces choses. Les heures ont passés et je ne désire plus qu'une chose, descendre du véhicule et rentrer chez moi. Je me dit qu'ils se sont tous bien joué de moi et que leurs jeu a assez durer. Je vais pour ouvrir la portière quand le manager remet le contact, je regarde à travers la vitre et aperçois Yunsung revenir accompagné des huit autres et d'une masse de gens les suivant en appelant leurs noms. Je me remet au fond du véhicule et je sens une forme de dégoût monté en moi lorsque Yunsung ouvre la portière pour venir s'installer à côté de moi.
Mon regard envers eux a changé, je ne les vois plus de la même façon, même pour le maknae, moi qui le voyait comme un enfant sage je ne vois maintenant plus qu'un homme qui a joué avec le cœur des filles et les voir tous sourire me dégoûte de plus en plus.
Yunsung vient de s'asseoir à mes côtés et au moment où la portière est refermé il met son bras autour de mes épaules, ce qui me fait avoir un léger mouvement de recule. Il me demande ce qu'il m'arrive mais je lui répond que ça va, que je dois juste être fatiguée.
Fatiguée c'est ça... Il me dégoûte oui...
Je sens ma gorge se serrer et je pince mes lèvres pour ne pas avoir à subir plus de questions. Il vient m'embrasser la joue rapidement et je ne bouge pas, mes sourcils se froncent et Minhyuk le remarque, j'essaye alors de sourire et de faire comme si tout allait bien mais Minhyuk me demande à son tour si tout va bien. Je fais signe que oui et essaye de ne plus penser à rien.
Nous arrivons devant l'appartement pour pouvoir nous restaurer rapidement avant leurs départ pour l'agence. Nous descendons un à un du véhicule et rentrons dans l'appartement, je me laisse tomber dans le canapé et je regarde la peluche qui trône à côté de moi. Je me met à penser que ça ne doit pas être la première peluche qu'il offre à une fille et je pousse le tigre, ce qui le fait tomber sur le côté. Seunghoon remarque que je ne vais pas bien et s'approche de moi pour me demander ce qu'il se passe, je le regarde et ne vois plus qu'en lui un tombeur de plus. Je répond sèchement que je vais bien et que je suis juste fatiguée. Je lui dit aussi que je vais les laisser manger seuls et que je vais essayer de dormir un peu.
Je m'excuse et pars dans la première chambre ouverte. Manque de chance c'est la chambre d'hier soir et le souvenir de Yunsung m'embrassant contre la porte refait surface ce qui me provoque un haut le cœur. Je regarde le lit et je ne veux même plus m'allonger dessus.
Yunsung qui a vu que j'étais partie plutôt précipitamment me rejoint. Je ne le vois pas arriver, je sens simplement deux mains attraper ma taille et son corps se coller contre mon dos. Je me raidis d'un coup et il me murmure à l'oreille que ce n'est que lui. Je sens un frisson me parcourir le corps et pour la première fois ce n'est pas un frisson de désir.
Il sent mon mal-être et me demande ce qui ne va pas, il me relâche lentement après avoir attendu ma réponse qui ne venait pas. Je me décale et pars m'asseoir sur le lit. Il me dévisage et remarque que je ne porte plus le collier, il vient lentement prendre place à côté de moi et me demande pourquoi je n'ai plus le collier, il me demande si j'avais remarqué ou si c'est moi qui l'avait enlevé. Je baisse la tête et me met à fixer la porte face à moi avant de lui répondre froidement que je l'ai moi-même retiré. Il reste perplexe un instant et me demande pourquoi, ce à quoi je continue de lui répondre sèchement et toujours en fixant la porte, que je l'ai retiré car je ne suis pas si idiote que ça et que même si il m'aura fallut du temps pour m'en apercevoir, je sais qu'il joue avec moi. Il reste figé et ne sais pas quoi répondre, il se lève et pars en direction du salon avant de simplement me dire en se retournant à peine "Crois ce que tu veux" et de refermer la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une idol [Terminé]
FanfictionQue se passerait-il si l'amour nous tombait dessus lors d'un concert? Une idol sur scène, une fan dans le publique... L'amour qui s'invite? Comment être sûr que c'est un réel coup de foudre?