Je repose la lettre de Yeonkuk, elle m'a profondément touchée et Yunsung le voit. Il me prend dans ses bras et me dit que je manque à tout le monde mais que chacun d'entre eux savent qu'ils me manque aussi. Je le remercie et je lui dit que je répondrais à Yeonkuk par une lettre retour.
Lui envoyer un simple message me paraît peu.
Nous discutons encore un moment et nous allons nous coucher, la semaine à venir va être longue.9h Nous nous réveillons dans les bras l'un de l'autre, nous n'avons pas bougé de la nuit. Je sens son odeur et j'ouvre lentement les yeux, il est vraiment là. Je lui embrasse le haut du torse et il ouvre les yeux. Il me caresse la joue et je lui demande si il a bien dormi. Il me répond qu'il n'avait pas aussi bien dormi depuis plusieurs semaines. Il arrête ses caresses et je remonte pour que nos visages se retrouvent à la même hauteur et je l'embrasse tendrement avant de me lever en lui disant que je lui apporte un café. Il repose sa tête contre l'oreiller et me dit de faire vite, que je vais lui manquer. Je me lève rapidement en lui disant que je fais au plus vite et je pars chercher une tasse pour chacun. Je reviens dans la chambre et lui tend la tasse et je lui demande de m'attendre encore un peu, que je descend mais que je n'en ai pas pour longtemps. Il me fait signe de la tête et me dit qu'il m'attend avec impatience. Je m'habille au plus vite et je descend à une petite boulangerie pas très loin. J'achète quelques pâtisseries diverses et reviens en courant. J'entre dans ma chambre et je le vois assis sur le bout du lit me regardant. Je lui demande si je n'ai pas été trop longue et il me dit que je lui ai manqué. Je sors le sac de pâtisserie et lui montre en souriant tout en lui disant que son attente en valait la peine. Je m'asseois près de lui et nous prenons le petit-déjeuner. Je lui dit qu'aujourd'hui nous allons nous balader à Paris. Il me sourit et entoure un bras autour de mes épaules en me disant qu'il me fait confiance.
Nous nous préparons et nous sortons. Il porte une chemise noire avec un jean, je le trouve de plus en plus beau. Ici il n'a pas besoin de se cacher autant que chez lui et je peux remarquer à son visage que ça lui fait bien. Nous prenons un taxi et nous arrivons au Louvre vers 11h30. La file d'attente est très longue et je lui propose de manger quelque chose avant d'essayer de rentrer à l'intérieur. J'ai réservé avant son arrivée dans un restaurant qui se trouve à côté. Je sais que nous ne pourrons pas tout voir mais il me dit que même si il ne peut pas entrer à l'intérieur il est heureux de voir le Louvre.
Je veux que ce moment reste gravé dans sa mémoire et je l'emmène au café Marly. Nous nous posons sous les arcades et nous avons vu sur la pyramide. Nous prenons deux plats différents. Un carré d'agneau rôti pour lui et un médaillon de lotte pour moi. Nos plats arrivent et nous commençons à manger. Il me fait goûter son plat et il goûte le mien. C'est vraiment délicieux et de tout notre plat nous ne parlons presque pas. L'endroit est vraiment magique. Il me demande si c'est la première fois que je viens dans ce restaurant et je lui répond positivement. Je lui dit que je voulais que son séjour soit inoubliable et il me répond que rien que le fait d'être avec moi il l'est déjà.
Nous avons fini nos assiettes et nous prenons le dessert. Des petits macarons à partager. Nous terminons par un café et après avoir payé nous retournons vers le Louvre. On en profite pour faire pleins de photos et je lui demande s'il n'a pas trop froid. Il a seulement son manteau fin et il fait de plus en plus froid, le vent s'est levé. Il me dit que ça va, il sent le froid mais qu'être avec moi le rechauffe puis il m'attrape la main et me fait venir contre lui pour me câliner. Je le serre contre moi et je m'excuse de ne pas pouvoir entrer dans le Louvre. Il me serre un peu plus fort et embrasse le haut de ma tête avant de me dire que ce moment est plus important que n'importe quelle œuvre d'art du Louvre. Je souris et le regarde puis nous nous embrassons. On décide de repartir sans même essayer de rentrer dans la pyramide et nous nous baladons dans les rues parisiennes.
Nous rentrons épuisés et on mange quelque chose de rapide avant d'aller nous coucher.
On parle longuement, il m'avoue ne jamais avoir ressenti autant de choses en si peu de temps pour personne et que chaque chose est nouveau pour lui. J'apprend qu'il a peur de mal faire et que quand il était en Corée il s'en voulait de ne pas pouvoir m'appeler lorsqu'il en avait envie. Je le rassure en lui disant qu'il ne fait rien de mal et que je savais très bien lorsque je me suis mise avec lui, que notre relation serait différente de n'importe quelle relation. Il est connut, une idol, et je ne suis qu'une fan qui vit le rêve de millions d'autres sans même l'avoir désirer comme les autres peuvent l'avoir désiré. Il me dit qu'il n'aurait jamais pensé trouver sa petite amie dans un publique et encore moins en dehors de la Corée. Ni lui ni moi, on aurait imaginé un jour, que cela nous serait arrivé. On se regarde et on rigole. Qui aurait cru? Personne...
La vie réserve parfois des surprises. On se dit que notre relation n'est pas commune et il me demande si ça ne me gêne pas que d'autres filles hurlent son nom et qu'elles lui disent qu'elles l'aiment et qu'il leurs répond comme si il était célibataire. Je lui répond que je savais... Que je mentirais si je disais que ça ne me faisait rien mais que c'est le jeu, et j'y joue avec plaisir. Je lui dit que tant qu'il est en accord avec son cœur alors je peux tout accepter, que je prendrais sur moi car je comprend son métier et ses contraintes. Il me sourit et me caresse la joue en me disant que quoi qu'il doive faire pour le travail, la seule personne dans son cœur et sa tête c'est moi.
On joue à un jeu dangereux, on le sait, si il se fait découvrir son rêve est fini et il risque d'entraîner les autres dans sa chute.
Je suis de nature jalouse mais avec lui j'arrive à ravaler cette part de moi et je lui fais confiance.
Je me colle contre lui et je lui dit que j'ai confiance en lui. Je lui demanderais au moindre problème la vérité. L'histoire avec son manager m'a appris à me méfier.
Il m'embrasse longuement puis on s'endort lentement. Alors que je tombe dans les bras de Morphée il me dit "J'ai trouvé le véritable sens d'aimer. Reste pour toujours avec moi, je t'en prie. Tant que tu seras avec moi, je ferais tout pour te rendre heureuse".
Je le serre fort pour lui faire comprendre que je ne le laisserais pas, peu importe les difficultés et on s'endort paisiblement.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une idol [Terminé]
Hayran KurguQue se passerait-il si l'amour nous tombait dessus lors d'un concert? Une idol sur scène, une fan dans le publique... L'amour qui s'invite? Comment être sûr que c'est un réel coup de foudre?