CHAPITRE 34: Joyeux Noël

14 2 0
                                    

10h on se réveille lentement, la nuit a été propice aux révélations et ce matin je suis heureuse et triste à la fois. Il ne me reste que peu de temps avec lui. Je le regarde et je me lève pour aller préparer le petit-déjeuner. Je pose mes mains sur la table et baisse la tête en repensant à ce qu'il m'a dit la veille. Mon collier fait des va et viens d'avant en arrière comme pour me rappeler que même si il doit repartir il est toujours avec moi. Je relève la tête et récupère les deux tasses de cafés avant de les emmener dans la chambre. Je m'assois près de lui et lui caresse la joue pour le réveiller. Il ouvre lentement les yeux et me regarde en souriant. Je lui sourit en retour et lui donne sa tasse de café. Il se met en position assise et la prend en me remerciant. Nous buvons notre café et nous allons chacun notre tour dans la salle de bain. Nous n'avons pas parlé, nous nous sommes seulement échangés des regards. Quand Yunsung sort de la salle de bain, il porte une chemise blanche légèrement ouverte pour laisser apparaître le haut de son torse et un pantalon de ville noir, il a remit ses cheveux en arrière et me fait un grand sourire en me demandant si il me plaît. Je l'ai rarement vu en blanc depuis que je passe mes journées avec lui mais je le trouve vraiment magnifique. Je lui dit qu'il me plaît à un point qu'il ne peut même pas imaginer et il me sourit puis me prend dans ses bras. Je sens encore son parfum, je pourrais le reconnaître entre mille tellement j'aime cette odeur. Un parfum légèrement boisé mais pas du tout agressif. Un parfum vraiment doux et délicat.
Je file à mon tour dans la salle de bain mais je ne met qu'un jean et un pull, je dois faire encore le repas du soir et je ne veux pas risquer de tâcher ma tenue pour ce soir. Lorsque je ressors, Yunsung me regarde en souriant comme si j'avais mis une tenue sublime alors que je ressemble plutôt à un sac. Je rigole et lui dit de ne pas me regarder comme ça, que je n'ai fait aucun effort pour ce matin. Il rigole à son tour et me dit qu'il me trouve très jolie avant de venir m'embrasser.
Ce midi nous ne mangeons presque rien, on préfère se réserver pour le repas de ce soir.
13h je débarrasse la table et Yunsung m'aide de nouveau dans le ménage. On ne met vraiment que très peu de temps à tout nettoyer et je me lance dans les préparatifs de ce soir. Yunsung m'aide toujours et on commence à mettre en place une nappe blanche sur la table, on y ajoute un chemin de table doré et quelques étoiles et flocons pour habiller le tout. Je sors les divers verres et les assiettes et je commence à les placer. Yunsung me regarde faire et reproduit mon placement. Je finis par mettre les couverts et je passe au pliage de serviettes. Je pars m'installer sur la petite table basse près du canapé et je commence lorsque Yunsung en prend une et reproduit mes gestes. On les plie en formes d'étoiles de Noël et on les place sur les assiettes. Je pars chercher les bougies et chandeliers ainsi que le houx et on les place sur la table pour finir la décoration de celle ci. Une fois terminé, Yunsung prend la table en photo puis nous. Je lui dit que je ne suis pas encore prête et que je fais tâche dans ce décor mais il me dit que quoi que je porte je ne ferais jamais tâche.
J'ai mis les boissons au frais, les cadeaux sont emballés, et il ne me reste plus qu'à commencer les différentes préparations.
15h Je commence par préparer les différents petits canapé apéritifs et les met au frais. Yunsung a décidé de faire la vaisselle au fur et à mesure que je salis quelque chose. Je prépare mes différentes pâte à gâteaux pour le dessert et une fois que tout est terminé je les met à cuire au four.
Le temps que ça cuise je pars me préparer et je met la robe que Yunsung m'a offerte. Je me boucle les cheveux et les attache en les relevant légèrement, je finis par me maquiller et je ressors de la salle de bain. Yunsung se retourne vers moi et il ne dit plus rien. Il me regarde des étoiles pleins les yeux et me sourit. Je souris, gênée et je baisse la tête, le rouge me monte aux joues et je me pince les lèvres. Il s'avance vers moi et me relève le visage pour m'embrasser tendrement et me dire qu'il me trouve encore plus belle que la dernière fois qu'il m'a vu porter la robe. Je détourne le regard mais il m'embrasse de nouveau et je me laisse porter par son baiser. Il me susurre à l'oreille qu'il ne fera rien pour le moment mais que jusqu'à ce soir le temps va lui paraître long. Un frisson vient de me parcourir le corps et j'entoure mes bras autour de son cou en lui disant que pour moi aussi l'attente va être longue. Il me demande une petite minute et pars à son tour dans la salle de bain. Il revient avec une chemise noir cette fois et il a mis une ceinture à boucle pourpre. Il me regarde un moment et me dit qu'on est en raccord sur notre tenue. On s'embrasse longuement, retenant notre désire.

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant