CHAPITRE 13: Incheon me voilà

45 5 0
                                    

Je me couche avec la pensée que dans quelques heures je retrouverais Yunsung, j'ai énormément de mal à m'endormir... 5h mon réveil me sort de mon sommeil léger et je me lève en regardant la valise près de la porte. Je déjeune très rapidement et prend une douche revigorante avant de m'habiller. Un pull fin et un jean fera l'affaire, je prend une veste au cas où et je passe la porte de mon appartement avec ma valise pour prendre un taxi qui m'emmènera à l'aéroport. Il est 7h30 quand le taxi me dépose, mon vol est dans 1h30, je pars enregistrer mes bagages et attend sur un siège l'annonce de celui ci.

Une voix retentit dans les hauts parleurs et il est déjà l'heure pour moi de prendre l'avion. Je me rend à ma porte d'embarquement et mon cœur s'emballe, je commence à paniquer des 11h que je vais avoir à passer dans cet appareil... Je passe le contrôle et traverse le couloir avant de me retrouver devant l'hôtesse qui m'indique mon siège. Je prend place et regarde par le hublot. Le commandant de bord fait son annonce et l'avion commence à decoller, je me cramponne au siège puis la fatigue commence à prendre le dessus, et je me laisse porter par celle ci en me disant que 11h ça va être très long.
Lorsque je me réveille il me reste 4h de vol, je viens de faire ma nuit dans l'avion, j'ai la tête qui tourne et je ne sais plus vraiment où je suis. L'écran devant moi me fait revenir rapidement à moi, dans 4h j'atterris à Incheon et Yunsung sera là pour me récupérer... Yunsung... Rien que de penser à lui mon coeur se met à battre de plus en plus vite et mes joues rougissent. Je me perd dans mes pensées et quand je reviens moi il me reste 2h de vol, les 2h les plus longue de ma vie... J'en profite pour passer aux sanitaire de l'avion et voir à quoi je ressemble avant d'atterrir et ce que je découvre dans le miroir n'est pas beau à voir, j'ai les cheveux en bataille et le maquillage qui a complètement coulé. Je prend un mouchoir et essuie ce que je peux et je me recoiffe tant bien que mal. S'endormir dans l'avion avant de retrouver quelqu'un ce n'est vraiment pas une bonne idée. Je sors pour reprendre ma place dans un meilleur état mais je suis loin d'être à mon avantage et j'ai un peu honte mais je ne peux malheureusement rien faire de plus. Je regarde de nouveau par le hublot et commence à apercevoir des lumières, Incheon ne devrait plus être très loin. Il reste 30 minutes de vol. Je me perds à nouveau dans mes pensées, imaginant Yunsung m'attendre au milieu de plusieurs dizaine de personnes, tête baissée et casquette pour que personne ne le reconnaisse, même si j'aimerais tellement le voir en costume avec un bouquet de roses mais cela est un pur fantasme, il ne pourrait pas m'attendre comme ça même si il le voulait. La voix du commandant de bord me sors de mes pensées, l'avion va se poser et je dois remettre ma ceinture.
Je la boucle et attend avec une pointe d'excitation que l'avion soit au sol. À peine le temps de penser à quoi que ce soit que l'avion vient de se poser et je détache de nouveau ma ceinture pour me diriger vers la sortie. Je regarde partout autour de moi, c'est ma première fois en Corée et tout est tellement différent. Je suis les gens et découvre un aéroport hors norme, j'ai des étoiles pleins les yeux et je continue d'avancer en cherchant Yunsung du regard.

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant