Il est 14h30 quand je termine mon sandwich. Je regarde l'horloge sur le mur de la sandwicherie et celle ci a l'air de vouloir me narguer, j'ai l'impression que les aiguilles tournent au ralenti.
Depuis que Yunsung est dans l'avion j'ai le sentiment que c'est toute ma journée qui tourne au ralenti.
Il me reste deux heures avant qu'il atterrisse, j'essaye d'imaginer ce qui lui fait passer le temps, je l'imagine dormant ou en train de travailler pour ne pas perdre une minute à son arrivé.
Je déambule dans les rues quand je sens une goutte sur ma main, je relève la tête et vois le ciel menaçant. Je n'ai pas pris de parapluie alors je rentre rapidement.
Il est 15h, plus qu'une heure trente avant son arrivé. Je me pose dans mon canapé devant un film mais je suis perdue dans mes pensées et je n'arrive pas à suivre, je vois juste des images défiler. Le film se termine et il est 16h45, il a atterri depuis quinze minutes, je regarde mon téléphone mais je n'ai aucune notifications.
Il doit sûrement attendre d'avoir repris sa valise et d'être en route pour le dortoir pour m'envoyer un message. J'imagine une foule de fans l'attendre dans le hall de l'aéroport. Je fixe mon téléphone et le déverrouille avant de le verrouiller. Je préfère attendre qu'il me prévienne mais je ne peux m'empêcher de déverrouiller verrouiller de nouveau mon téléphone plusieurs fois.
Les minutes défilent et même les heures sans que j'ai de nouvelles.
21h, toujours rien. J'essuie les quelques larmes qui coulent le long de mes joues et décide de me faire un petit truc à manger. Un steak de bœuf me tend les bras et je me met à le cuire avec quelques pâtes en accompagnements, tout ce qu'il y a de plus basique. Je termine de manger et commence à ranger quand mon téléphone émet un son, je cours et découvre le message de Yunsung.
"Je suis désolé, je devais régler quelques trucs mais je ne cesse de penser à toi."
Je suis soulagée, il est bien arrivé, je m'empresse de lui répondre.
"J'avais peur de te déranger alors j'ai préféré attendre ton message. Je suis heureuse que tu sois bien arrivé, je pense à toi aussi."
Je me demande ce qu'il avait à régler mais je n'ose pas lui demander, après tout si il veut m'en parler il m'en parlera.
Nous échangeons quelques messages pendant deux heures et la fatigue me gagne. Je m'allonge dans mon lit et lui envoie un dernier message, lui aussi doit être fatigué et encore plus avec le vol. Il me répond dans la minute qu'il va se forcer à dormir car il a déjà bien dormi dans l'avion et il finit par me souhaiter une belle nuit.Les jours passent et rien ne change. Nous échangeons toujours des messages et quelques fois nous nous appelons par vidéo, le voir à travers mon écran me fait mal, je ne veux qu'une chose, pouvoir passer au travers de celui ci. Ils nous arrivent même de nous appeler en vidéo simplement pour nous voir, nous ne parlons pas, nous faisons simplement de nous regarder.
Cette histoire n'est pas des plus facile, les kilomètres nous séparent et nous nous voyons plus.
Les semaines défilent et tout reste à l'identique, nos messages ont même diminué de fréquence, il a repris les entraînements et il travail sur le prochain album. Je lui envoie un dernier message avant d'aller dormir dans mon lit vide et froid et je m'endors tel un bébé.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une idol [Terminé]
Hayran KurguQue se passerait-il si l'amour nous tombait dessus lors d'un concert? Une idol sur scène, une fan dans le publique... L'amour qui s'invite? Comment être sûr que c'est un réel coup de foudre?