Ce soir je me couche en envoyant un message à Yunsung. Il me répond presque dans la foulée. Il est presque minuit et 8h pour lui. Demain je ne travaille pas et il est en off pour ce matin. Nous échangeons une dizaine de message puis il m'appelle en visio. Je décroche et il est dans sa chambre, je peux voir mon tigre trôner sur le lit. Ça me fait mal de voir sa chambre, ça me ramène à quand j'y étais. On parle pendant près d'une demi heure puis il me dit qu'il va aller voir les billets d'avion pour venir. Il me demande à quel moment je préfère le voir, et je lui répond que le plus tôt sera le mieux. Il sourit et le dit qu'il s'en doutait. Je le fixe à travers l'écran et je lui demande si ça ne le dérange vraiment pas de ne pas passer les fêtes avec sa famille. Il me dit que ça lui va de les passer avec moi et que sa famille ne dira rien, il me dit aussi que le plus important pour lui c'est d'être avec moi. Ça me gêne vraiment qu'il ne passe pas les fêtes avec ses proches puis il me dit que cette année il ne les aurait pas passés avec eux. Je le regarde étonnée et il me dit que cette année, sa famille partait en voyage pour les fêtes et qu'il les aurait passés avec le groupe, ou du moins ceux qui ne rentrait pas non plus.
Je comprend un peu mieux et je suis soulagée. Il me dit qu'il doit me laisser, qu'il va aller prendre son billet et qu'il m'envoie un message dès qu'il l'a. Je le remercie et je lui dit que je vais essayer de tenir en attendant. Il me demande de dormir et que j'aurais son message à mon réveil. Il me souhaite une bonne nuit et me dit qu'il a hâte d'être là. On raccroche et je me pose dans mon lit.
Il veut que je dorme mais mon cerveau refuse, je suis trop pressée de connaitre la date. Surtout qu'il ne reste plus que deux semaines. J'aimerais pouvoir dormir et me réveiller le jour de son arrivée mais malheureusement ce n'est pas possible.
Je tourne en rond dans mon lit et je regarde l'heure 2h33... Ça fait un peu plus d'une heure et demi qu'on a raccroché et je n'arrive toujours pas à dormir. Je vais pour me relever lorsque je reçois une notification. Je saute sur mon téléphone et ouvre le message. Il s'agit bien de Yunsung et mon cœur s'emballe de savoir la date.
Il me dit qu'il a pu avoir son billet et je reçois une photo juste après. Le billet d'avion indique qu'il atterrira à Paris Charles de Gaulle le 21 décembre à midi, heure française. Et que son départ d'Incheon aura lieu le 21 décembre à 9h. Je me dis qu'il risque d'être très fatigué jusqu'au soir mais je suis tellement excitée de le revoir, je vais enfin pouvoir retrouver ses bras, ses baisers et m'enivrer de son parfum.
Je commence à sentir la fatigue mais mon excitation est toujours présente. Je ne peux pas faire comme si je dormais et je lui envoie un message pour lui dire que je suis heureuse de le revoir et qu'il me tarde d'être contre lui. Il me renvoie un message en me demandant si il m'a réveillé mais qu'il pense surtout que je n'ai pas dormi. Je lui dit la vérité et il me dit de me dépêcher de dormir, qu'il ne veut pas que je sois fatiguée demain. Je l'écoute et après remonté la couverture contre moi je lui envoie une photo en lui disant que je suis dans mon lit et que j'ai hâte qu'il soit là, je luibsouhaite une bonne journée et je m'endors après avoir reçu son message de bonne nuit.Le lendemain je me réveille vers midi, et je regarde mon téléphone, j'ai des messages de Yunsung mais aussi de Yeonkuk et de Siheon. Je répond à tout le monde et je regarde de nouveau la photo du billet d'avion pour être sûre que je n'ai pas rêvé de ce moment. Ce n'était pas un rêve et j'attrape les photos qui sont pres de mon lit pour les mettre sur ma poitrine. J'échange quelques messages avec chacun d'entre eux puis je souhaite une bonne nuit à Siheon et Yeonkuk avant de continuer pendant quelques minutes encore; d'échanger avec Yunsung. Je le laisse allez se reposer et je reprend ma routine habituelle.
Le lendemain je me lève et pars travailler. L'air de rien, le temps passe un peu plus vite quand on travail... Je ne vois pas le temps passer et je rentre chez moi. Les jours défilent et demain sera déjà l'heure que Yunsung arrive à Paris. Aujourd'hui je travaille mais seulement le matin. Après avoir échangé quelques messages avec Yunsung comme à notre habitude je pars au travail et ma matinée se passe rapidement. Lorsque je rentre je reçois une photo, je l'ouvre et découvre la photo de sa valise près de sa porte. Cela me fait sourire, ça me rappelle la photo que je lui avais envoyé lorsque je partais en Corée. Il est 13h et on s'appelle en visio pour se dire que dans quelques heures nous seront enfin ensemble. On se souhaite une bonne nuit mais cette fois il n'y a aucune tristesse sur aucun de nos visages, notre sourire trahis notre impatience et je lui souhaite une excellente nuit et lui, me souhaite une bonne après midi.
Lorsqu'on raccroche je fais un peu de ménage puis je sors faire quelques magasins pour lui trouver un petit quelque chose pour Noël. Je ne sais pas quoi lui prendre. Même si on se connait un peu mieux, je ne connais pas encore exactement ses goûts, alors je me base sur ce que j'ai pu voir pendant mes quelques jours avec lui. Je ne veux pas demander à un membre du groupe de peur que par inattention Yunsung apprenne que je veux lui offrir quelque chose. Et je préfère aussi me tromper mais qu'il ai quelque chose qui vienne de moi plutôt qu'il comprenne que j'ai demandé conseil.
J'arpente les rues et les magasins puis je me rend dans un grand centre commercial. J'ai plusieurs chose qui me sont venu en tête mais rien de ce que je pourrais lui offrir pour Noël.
J'ai pensé à une écharpe, des films, un bracelet, des jeux vidéos mais rien de tout ça me plaît. Je continue dans le centre commercial et une idée un peu saugrenue me vient. Je sais qu'il enregistre parfois dans sa chambre pour faire des essais et je me dis qu'un micro pourrait être le cadeau idéal, quand il l'utilisera il pensera à moi.Je ressors du centre commercial car je sais que je ne trouverais rien et je me dépêche d'aller dans un magasin spécialisé sur Paris. Je me rend compte en arrivant, que dans quelques heures je serais de nouveau dans cette ville mais pour retrouver Yunsung. Puis en regardant l'heure je me dépêche d'aller chercher le micro, il est presque 18h30 et je ne sais pas à quelle heure ferme la boutique. J'arrive à temps et je demande conseil à un vendeur. Il me dirige vers plusieurs modèles différents. Mon choix se porte finalement sur un X1 S. Je prend le micro mais aussi le filtre de réflexion et le pack d'isolation.
Je sors de la boutique avec mes achats et je pars en direction d'un supermarché pour acheter de quoi lui faire un vrai repas lorsqu'il arrivera.Lorsque je rentre chez moi il est un peu plus de 20h et après un rapide calcul je me dis que c'est encore un peu trop tôt pour envoyer un message à Yunsung. Il est un peu plus de 4h pour lui, son avion est à 9h donc il doit sûrement encore dormir, ou du moins finir sa nuit. Je range mes courses et j'emballe le cadeau puis je me fais à manger et comme à mon habitude se sera des pâtes. Je mange mon plat et juste avant de me lancer dans ma vaisselle je reçois un message de Yunsung qui me dit qu'il vient de se lever et qu'il va se préparer. Je le revois au réveil avec ses cheveux en bataille et je l'imagine prendre un café rapidement avant d'aller mettre la tenue qu'il a préparé pour venir. Je lui répond que j'aimerais savoir ce qu'il va porter et il me répond que j'aurais la surprise dans quelques heures. Dans quelques heures c'est quand même dans un peu plus de 13h... Je lui dis que je suis d'accord pour la surprise et que je vais le laisser se préparer mais que j'ai hâte d'être dans ses bras. Il me remercie et me dit que l'impatience est partagé. Je fais ma vaisselle et fais une dernière fois le tour de l'appartement pour voir si je n'ai rien oublié avant de prendre une douche et d'enfiler mon pyjama. Une fois dans mon lit, je lui envoie un message pour lui dire que je pense fort à lui et que même si il arrive dans quelques heures il me manque terriblement. Quelques minutes après je reçois un message de sa part qui me dit que je lui manque aussi et que bientôt il pourra à nouveau m'avoir contre lui et qu'il ne compte pas me lâcher facilement quand je serais dans ses bras. Je lui dit que moi non plus et je lui souhaite un bon voyage. Il me répond par un "À très vite, passe une douce nuit princesse".
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une idol [Terminé]
FanfictionQue se passerait-il si l'amour nous tombait dessus lors d'un concert? Une idol sur scène, une fan dans le publique... L'amour qui s'invite? Comment être sûr que c'est un réel coup de foudre?