CHAPITRE 14: Une arrivée inattendue

48 4 0
                                    

Après avoir cherché pendant dix minutes Yunsung et ne pas l'avoir vu, j'allume mon téléphone et lui envoit un message mais celui ci émet une notification, un message de sa part:
"Je suis désolée je ne vais pas pouvoir venir à l'aéroport mais Seunghoon sera là"
Je pouvais toujours le chercher je ne l'aurais jamais trouvé, je me met donc à la recherche de Seunghoon mais je ne le vois pas non plus, je décide alors de lui envoyer un message après avoir répondu que ce n'était pas grave à Yunsung.
"Je suis arrivée à Incheon mais je ne te vois pas"
Il faut peu de temps pour que je reçoive une réponse de Seunghoon.
"Je suis au niveau des bagages, casquette noir et manteau marron"
Je me dirige en direction des bagages et en profite pour récupérer ma valise, je vois une silhouette élancée en retrait avec une casquette noir et un manteau marron, je m'avance lentement vers lui et chuchote son nom. L'homme relève la tête et il s'agit bien de Seunghoon. Il rebaisse légèrement la tête et attrape ma valise avant de m'inviter à le suivre.
Je sors de l'aéroport en compagnie de Seunghoon et nous nous dirigeons vers une grosse voiture noire vitres teintée. Il y pose ma valise et me fait monter avant de m'emboiter le pas. Une fois installé il retire sa casquette et s'excuse pour Yunsung qui n'a pas pu venir. Je lui dis que ce n'est pas grave, que je suppose qu'il a dû avoir des obligations pour ne pas être là et Seunghoon me fait signe que non.
Je fronce les sourcils et ne comprend pas pourquoi ce mouvement de tête de sa part mais il ne dit rien de plus, je commence à me poser un millier de questions quand la voiture s'arrête net. Seunghoon me demande de mettre un bandeau sur mes yeux et je fixe le morceau de tissus qu'il me tend lui demandant pourquoi. Il me répond simplement que c'est pour garder secret l'adresse de l'agence. Sans vraiment savoir pourquoi je veux lui faire confiance et me bande les yeux. J'entends la portière s'ouvrir et on m'aide à descendre. On me retient les mains pour ne pas que je touche au bandeau et on me fait avancer prudemment. Je ne sais pas où je suis ni à qui sont les mains que je sens autour de mes poignets mais on continue de me faire avancer et on me fait monter une marche puis je sens que je suis dans un ascenseur. Je le sens monter vite, je n'ai qu'une envie, retirer le bandeau mais des mains continue de me retenir. L'ascenseur s'arrête et on me fait sortir. On me fait asseoir sur une chaise et je n'entend plus aucun bruit, les mains qui me retenait viennent de me lâcher et j'entends des bruits de pas s'éloigner de moi.
Mon cœur s'emballe et je me demande si je dois enlever le bandeau, je monte les mains à mon visage pour le retirer mais je sens un souffle sur mes cheveux et deux mains venir retirer le nœud. Je garde les mains au niveau du bandeau mais je n'ose plus bouger. Je sens le bandeau lâcher à l'arrière et je le retire lentement de devant mes yeux. Ma vision est trouble et j'aperçois une silhouette en contre jour se dessiner devant moi. Je cligne plusieurs fois des yeux pour me faire à l'éclairage et la silhouette devient une personne. Je reconnait les traits qui se dessinent devant moi, Yunsung est juste là, et il pose un doigt sur mes lèvres en me disant simplement de ne rien dire. Il retire son doigt lentement et embrasse mon front avant de s'installer en face de moi. Une table nous sépare, je regarde partout autour de moi, mon coeur ne tient plus, j'ai le sentiment qu'il veut sortir de ma poitrine, je suis dans un restaurant avec vu panoramique et plongeante sur Séoul. Il n'y a que quelques personnes dans le restaurant et nos assiettes arrivent rapidement. Je regarde l'assiette puis Yunsung, je n'ai rien commandé mais il avait tout prévu et il voulait me faire goûter quelques plats typique. Nous commençons à manger et nous parlons très peu, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque mais à ce moment précis seul nos regard parlent pour nous. On se sourit et commence un jeu de regard entre nous, comme ce fût le cas lors des concerts.
Mon cœur va exploser mais je ne peux m'empêcher de me demander et si? Et si il jouait simplement avec moi? Mais dans ce cas, pourquoi aurait il pris le risque de me faire venir? Je ne veux plus penser à rien et chasse ces questions de ma tête tout en finissant le repas. Si il venait à jouer avec moi alors j'aurais profité de quelques moments avec lui et si je ne suis qu'une passade je le saurais rapidement, les questions qui me trottait en tête je lui poserais le moment venu.
Le dessert arrive et nous finissons notre repas comme nous l'avions commencé, dans un jeu de regard et le silence. Il se lève avant moi et s'avance pour me prendre par la main, je le suis et il m'emmène dans un coin plus calme du restaurant à l'abris des regards des clients. Il me fixe un instant puis dirige son regard vers mes lèvres avant de faire des aller retour entre mes yeux et celles ci, puis il passe sa main derrière mon oreille pour remettre une de mes mèches avant de s'avancer dangereusement de mon visage. Je fixe ses lèvres à mon tour et une envie irrépressible de l'embrasser me prend, je pose délicatement ma main sur son cou et il fini de s'avancer pour m'embrasser longuement.

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant