Après avoir suivit leurs différents comeback, l'heure du tant attendu "Doom doom" arrive, je suis prête, téléphone en mains, j'attendais cette chanson avec impatience... L'heure est arrivé, je cherche le son et met la vidéo en route...
Je ne suis pas déçu, j'apprécie énormément cette chanson et un nouveau membre m'interpelle... Je dois dire que depuis "Airplane mode" il m'avait déjà interpellé mais je restais sur Yeonkuk et Minhyuk.
Avec le temps je suis devenue une "Lumière", mes bias et wrecker bias se sont établis, je connais toutes leurs chansons et je pourrais sûrement faire toutes leurs chorégraphies si je savais danser.
Mes journées ne changent pas, levée 6h pour aller travailler et le soir je rentre chez moi, la routine est mon quotidien...
Les mois passent et aucun changement n'a eu lieu mais aujourd'hui est différent.
Aujourd'hui je vois que Noir sera en concert à Paris en octobre, c'est ma chance... Je me jette sur mon sac et sors ma carte bleue, je me connecte sur le site et par manque d'argent je prend la place la moins chère... J'aurais tellement aimé prendre la plus chère mais mon compte ne me le permet pas, je ne vais pas me plaindre, le plus important pour moi est d'y être.
J'ai ma place et je ne tiens plus, l'attente jusqu'au 19 octobre va être longue...
Les jours défilent et mon impatience continue de grandir, mes nuits sont envahies par des rêves de concert et mes journées pleines de questions...
J'ai peur de ne rien voir, j'ai peur de rater mon train, peur que ce ne soit qu'un rêve, alors chaque matin je regarde la place de concert en me disant que c'est bien réel.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une idol [Terminé]
FanfictionQue se passerait-il si l'amour nous tombait dessus lors d'un concert? Une idol sur scène, une fan dans le publique... L'amour qui s'invite? Comment être sûr que c'est un réel coup de foudre?