CHAPITRE 35: Retour en Corée

17 2 2
                                    

10h30 Je me réveille, Yunsung est déjà assis à me regarder. Je l'embrasse et nous nous levons. Mon père est déjà levé et je prépare le petit-déjeuner. Mon père me demande si je suis heureuse de repartir avec Yunsung et mon sourire trahis ma réponse. Nous parlons un moment et après que chacun se soit préparé, mon père rentre chez lui en me souhaitant un bon voyage.

La journée est passée à une vitesse folle et demain je repars en Corée avec Yunsung. Je prépare ma valise pour la semaine à venir. Je vais passer nouvel an avec lui et j'en reviens toujours pas. Il y a quelques jours j'étais triste à l'idée qu'il reparte mais à ce moment même je suis la plus heureuse du monde. Au moment de boucler mon bagage je me demande ce que je vais pouvoir mettre pour nouvel an et je pars fouiller dans chacun de mes placards. Yunsung me regarde et me demande si j'ai perdu quelque chose, je lui dit que je cherche une tenue pour fêter la nouvelle année et il me répond que même si je mettais un jean ça lui irait. Je rigole franchement en lui disant que je ne vais quand même pas porter un jean et je continue de chercher jusqu'à ce que je tombe sur ma robe noire et rouge. La seule robe que je possède ou plutôt que je possédais jusqu'à ce que Yunsung m'offre celle du shooting. Je la met rapidement dans ma valise sans qu'il la voit et je ferme tout. Demain il ne me restera plus qu'à mettre le nécessaire de toilette. Les heures passent de plus en plus vite et je sens monter une pointe de stresse. Je sais qu'une fois là-bas ce sera de nouveau compliqué pour nous de nous balader tranquillement et qu'il ne faudra pas se faire remarquer.

Ce soir on cuisine à quatre mains, on mélange des plats Français et Coréens, on ne sait pas ce que va donner l'association des deux mais nous voulons essayer. On passe à table après avoir longuement travailler et le résultat est plutôt étonnamment bon. On rigole beaucoup, on est heureux de repartir ensemble mais au fond de moi je sais que cette joie ne durera que le temps d'une semaine supplémentaire. On termine de manger et après avoir débarrassé on fait la vaisselle et on pars se coucher; demain sera notre premier voyage ensemble.

6h30 Le réveil sonne et je le coupe, je me tourne vers Yunsung et le réveil tendrement. On s'embrasse et se câline quelques minutes puis on se lève. On prend notre café et on passe rapidement par la salle de bain.

8h30 On est prêt, on attrape nos valises et on descend attendre le taxi. Il fait froid et Yunsung me prend dans ses bras pour me réchauffer. Le taxi arrive et on monte dedans, on se met en route pour l'aéroport, je suis tellement heureuse que je ne peux cacher mon sourire mais la circulation me le retire rapidement. La route est bouchée et on prend un peu de retard. Heureusement pas beaucoup.

10h on arrive enfin à l'aéroport et on se dépêche d'aller enregistrer nos bagages. Juste à temps. On cherche une place où s'installer en attendant notre vol mais il n'y a aucune place de libre, on décide d'attendre dans un coin de l'aéroport et je réalise qu'il n'a pas son masque. Je lui fais comprendre par un geste rapide et il me montre le bonnet qu'on avait acheté au centre commercial qu'il garde dans sa poche. Je suis rassurée. Mais il ne pourra pas cacher le bas de son visage. Je défais son écharpe que je porte autour du cou et je lui passe. Il me dit que je peux la garder pour le moment mais je préfère qu'il la prenne dès maintenant pour ne pas oublier bêtement lorsque nous arriverons. Il ouvre son manteau et me tend les bras pour que je vienne me blottir contre lui, ce que je fais immédiatement. On est un peu en retrait du monde ambiant et il m'embrasse longuement en me disant qu'il est heureux de pouvoir passer cette deuxième semaine avec moi.
L'annonce du vol se fait entendre et nous partons dans les différents couloirs pour prendre notre vol.
On passe le contrôle et on s'installe enfin dans l'avion. J'ai du mal à réaliser et pourtant j'y suis bien. Je suis comme une gosse, dans ma tête c'est une effusion de joie et j'ai envie de crier mais je ne fais rien, je me contente de boucler ma ceinture et mes mains se mettent à trembler. Yunsung le remarque et me prend la main en me demandant si je stresse, je le regarde et lui dit que je suis juste heureuse avant de poser ma tête sur son épaule. La voix du commandant de bord se fait entendre et nous voilà parti pour 11h de vol.
Arrivé à Incheon prévu à 6h.
Nous serons le lendemain, le 27 décembre au petit matin... Si je ne dors pas dans l'avion je perdrais cette première journée.
Je viens de me réveiller alors je ne peux pas dormir tout de suite et je parle avec Yunsung pendant un long moment.
Il nous reste 5h de vol et je décide d'essayer de dormir un peu et Yunsung aussi. Il entoure son bras autour de moi et fait venir coller ma tête contre son torse. Je le serre et caresse son ventre avec mes doigts. Il me caresse les cheveux et je m'endors sur lui.
Lorsque je me réveille il a la tête posée sur la mienne et je sais que si je bouge je le réveille alors je reste un moment et je referme les yeux mais je n'arrive plus à dormir. Je jette un rapide coup d'oeil à l'écran posé sur le siège avant et je vois qu'il reste 1h de vol. Je ne bouge pas et je profite de cette dernière heure sans risque pour continuer de me blottir contre lui. J'ai du le serrer un peu trop fort, il se met à bouger et je me relève lentement pour le regarder et il me regarde en souriant. Je reprend ma place et on se prend la main pour la fin du vol. Il tourne sa tête vers moi et je fais de même puis il vient m'embrasser. Il nous reste 15 minutes de vol et on commence à se préparer à se cacher. Surtout lui. Je l'aide avec l'écharpe et une fois qu'elle est mise je sais que je devrais attendre d'être complètement arrivée et seule avec lui pour retrouver le goût de ses lèvres. Comme si il avait lu dans mes pensées, il passe son index sur mes lèvres et me dit qu'elles vont lui manquer jusqu'à ce qu'on soit à l'appartement.
L'avion commence à atterrir et je sais qu'une fois au sol je devrais juste le suivre d'un peu plus loin, au cas où, juste au cas où que des fans soit présent et qu'ils le reconnaissent.
On descend de l'avion, on récupère nos valise et je le laisse prendre quelques mètres.
J'ai bien fait...
Quelques fans qui savaient je ne sais comment, l'attende. Il baisse légèrement la tête mais l'une d'entre elle l'a reconnu et elle cri son nom. Je le vois ralentir et je me dis que je ne dois pas ralentir au risque que quelqu'un comprenne que je le suive. Je continue alors d'avancer au même rythme et je le dépasse sans pouvoir rien faire. Je fais comme si je ne voyais rien et je sors de l'aéroport seule.
Je suis coincée, je ne sais plus quoi faire pour ne pas être repérée et je me dirige lentement vers les taxis en espérant qu'il me rattrape mais il n'est toujours pas là. Je fais comme si j'attendais, je regarde mon téléphone, je fais ce que j'aurais fait si c'était ma première fois en Corée, je prend des photos de tout aux alentours.
Je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne en pensant que c'est Yunsung mais c'est une fille qui me demande si je la reconnais.
Je la reconnais, c'est la fille qui m'avait parlé le jour où je me suis baladée seule à Séoul. Celle qui faisait des dance cover de Noir. Elle me demande ce que je fais là et je ne sais pas quoi répondre. Je lui dit que je suis de retour, que j'étais repartie chez moi et que je viens voir des amis pour fêter la nouvelle année. Elle me propose de passer les fêtes avec elle et ses amis, en me disant qu'on pourra faire un peu plus connaissance mais je ne peux pas et je la remercie simplement en lui disant que j'en parlerais avec eux. Elle me dit qu'ils seront à Seongsan et qu'elle serait heureuse de me revoir là-bas. Je vois Yunsung sortir de l'aéroport et j'essaye de ne pas montrer mes expressions et je garde les yeux rivés sur elle en lui disant que je serais ravie aussi et que j'en parlerais à mes amis. Elle me donne son ID kakaotalk et je lui dit que je ne l'ai pas installer de peur qu'elle voit mes contact et mon fond d'écran. Je lui donne mon adresse mail et je lui dit que j'installerai l'application quand je serais arrivé. Elle me fait un signe de la tête et pars en me disant qu'elle compte sur moi.
Je regarde partout autour de moi mais je ne vois plus Yunsung et je ne veux pas avoir l'air de chercher quelqu'un alors je pars dans la dernière direction où je l'ai vu partir mais je ne le retrouve pas. Je sens une main m'attraper le poignet et me tirer. Je me retourne et j'ai du mal à reconnaître la personne mais cette personne me fait signe de ne rien dire. Il porte un masque et une casquette. Je ne vois même pas ses yeux. J'essaye de voir de qui il s'agit et lorsqu'il relève la tête je reconnais Hoyeon. Il me fait comprendre qu'ils sont garé dans une rue plus loin et m'indique le chemin pour retrouver leurs voitures avant de partir devant.
Je suis ses indications et les retrouvent.
Ils sont tous présent et je ne peux m'empêcher de retenir mes larmes.
Je suis vraiment heureuse de les revoir.

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant