CHAPITRE 17: Une soirée avec le groupe

32 5 1
                                    

Nous arrivons à l'appartement et celui ci est plutôt grand. Je retrouve le groupe autour d'une table, ils sont souriant et ils rigolent de bons coeurs mais je suis ailleurs, je ne peux m'empêcher de penser à Yunsung, par ma faute il a dû rester à l'agence et je ne sais même pas si je le verrais ce soir. Siha me regarde un instant et me dit que tout va bien aller pour Yunsung et que je n'ai pas à m'en faire avant de m'inviter à manger ce qu'il a mis dans mon assiette. Je lui prend des mains et la pose avant de commencer à manger avec eux.
Ils ont l'air de vraiment bien tous s'entendre. Le plus jeune me regarde et pour me détendre me demande qui a le sourire le plus mignon entre lui et Minhyuk, je suis gênée et lui sourit ne sachant pas vraiment quoi répondre. Leurs sourires que ce soit le sien ou celui de Minhyuk, même ceux de tout les membres, sont vraiment mignons. Minhyuk rigole en me regardant et me taquine en me disant que je peux dire que c'est lui. J'acquiesce mais j'ajoute que Daewon est mignon aussi. Tout le monde rigole et je laisse échapper un léger rire. Seunghoon m'a entendu et me lance un énorme sourire avant de me dire que ça lui fait plaisir de me voir rire. Nous finissons de manger et nous débarrassons la table, je commence à vouloir faire la vaisselle quand Hoyeon m'interromps, il me dit que je n'ai pas à la faire et qu'il va s'en occuper avec Yeonkuk. Je me sens gênée mais je les laisse faire et vais m'asseoir sur une chaise lorsque Junyong me dit de les rejoindre sur le canapé. Je rejoins les autres et m'installe avec eux. Seunghoon me fait signe de regarder mon téléphone, chose que je fait. Il y a un message de Yunsung.
"Je rentrerais tard, je suis désolé pour aujourd'hui passe une bonne soirée avec le groupe, ils sauront prendre soin de toi"
Je reste un moment devant le message et je ne sais quoi lui répondre. Je me lance et lui envoie le message suivant.
"Je suis désolé tout est de ma faute. Prend soin de toi, je t'attendrais"
J'avais envie de lui dire que si cela lui causait trop de problèmes je préférerais rentrer chez moi et qu'on se verrais quand il aurait du temps libre mais je ne savais pas comment amener cette phrase alors je préfère attendre de l'avoir en face de moi pour lui en parler. Je range mon téléphone et Seunghoon amène un jeu de carte et nous voilà embarqué dans une partie de poker. Nous avons commencé une première partie puis à la fin de celle ci nous avons décidé de faire des équipes, une équipe de 3 et trois équipes de 2.
Je suis avec Seunghoon et Daewon, Minhyuk est avec Junyong, Siha avec Yeonkuk et Siheon avec Hoyeon. Nous commençons cette partie spéciale, nous sommes trois pour une main, il faut réfléchir vite et ne pas parler trop fort pour ne pas que les autres nous entendent. Nous décidons de bluffer au vu de notre main qui est très loin d'être bonne puis après que Yeonkuk et Siheon ont décidé de se coucher nous nous couchons aussi, Siheon et Hoyeon remporte la partie avec une paire d'As. Nous continuons nos parties de poker en changeant parfois d'équipe, nous buvons du café, nous grignotons quelques biscuits puis nous revenons à la réalité lorsque nous voyons qu'il est 2h du matin. Nous rangeons le tapis, les jetons et les cartes, nous débarrassons les tasses et les biscuits puis nous nous souhaitons une bonne nuit.
Les heures ont défilées sans que je m'en rende compte et pourtant Yunsung n'est toujours pas rentré. Je m'allonge dans le canapé, Seunghoon est le dernier à aller se coucher et il me souhaite une bonne nuit. Je prend le plaid et le remonte sur moi tout en pensant à ma vie depuis qu'ils y ont pris part. Je fixe le plafond et me demande ce que je fais là, pourquoi moi, que me vaux le plaisir de partager leurs moments de vie? Pourquoi Yunsung a... Craqué? Je ne sais pas vraiment si c'est le mot mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre... Pourquoi a t'il craqué pour moi? Si je n'avais pas été à Prague pour les revoir en concert je ne serais probablement jamais venu ici et je serais chez moi avec ma vie paisible... Que m'a t'il pris de faire autant d'heure de car ce jour là, qu'est ce que j'avais en tête lorsque j'ai acheté ce deuxième billet? Je me pose encore trop de question et un bruit de clefs me fait sortir de mes pensées. Yunsung vient de rentrer. Je relève lentement la tête puis la laisse redescendre rapidement en espérant qu'il m'ai pas vu. Je fais semblant de dormir pour éviter de lui parler à cet instant précis. Il est plus de 2h30 et je ne veux pas qu'il soit en retard demain à nouveau. Il a besoin de repos. Je l'entend fermer la porte et se déplacer à travers le salon. J'ouvre légèrement un œil et je le vois me regardant. Il se penche au dessus de moi, me demandant en chuchotant si je dors puis il voit que j'ai un œil légèrement ouvert alors il dépose un baiser sur mon front, remonte le plaid comme il faut sur mon épaule et me dis de me rendormir en posant une nouvelle fois un baiser sur ma joue. Je l'entend se déplacer vers le fond de la pièce et ouvrir puis refermer une porte. Je souffle légèrement, et je l'imagine tomber de fatigue sur son lit. Je finis par fermer mes paupières et m'endormir en pensant aux gestes tendres qu'il vient d'avoir.
Le soleil vient me réveiller et les garçons commencent à s'agiter dans tout les sens. Je me lève du canapé et les regarde courir dans tout les sens. Junyong vient se poser près de moi et me tend un café, je le prend et commence à le boire. Il me regarde en souriant et me dit que ça doit me faire bizarre de voir autant d'agitation, il en rigole lui-même en me disant que ça ressemble plus à une colonie de vacances d'enfants de 10 ans qu'à un groupe d'adultes mais que je n'ai pas à m'en faire qu'ils sont toujours comme ça. Je souris à sa remarque et lui répond que ça doit pas être facile tout les jours de cohabiter à neuf. Il me fait un large sourire et me répond en plaisantant que si il y avait au moins trois salle de bain ça irait mieux. Daewon frappe a la porte de l'unique salle de bain en demandant à la personne à l'intérieur de se dépêcher. Il y a tellement de mouvement autour de moi que je ne sais même pas qui manque à l'appel. Seunghoon appelle Daewon pour lui demander de préparer son sac en attendant que la place se libère, Yeonkuk fini de se préparer dans sa chambre et je commence à distinguer chacun d'entre eux. Celui qui est dans la salle de bain est Yunsung, je regarde alors Seunghoon et lui demande si il est long à chaque fois et il acquiesce en rigolant.
Une fois Yunsung sorti une course se met en place entre Daewon et Junyong et c'est Junyong qui gagne. Je vois la mou de Daewon se dessiner, le pauvre il attendait la place depuis un moment. Yunsung vient s'asseoir près de moi et son parfum m'enivre. J'ai envie d'enfouir ma tête dans son cou mais je n'ose pas bouger quand mon regard croise le sien. Il me fixe et me demande si il me plaît. Il a mis ses cheveux en arrière, je ne l'avais encore jamais vu avec cette coiffure, il porte une chemise noir, manches retroussé jusqu'au coudes avec un pantalon et des chaussures de ville et pour venir terminer sa tenue une montre noir au poignet et une ceinture en cuir avec une boucle rectangulaire. Je le trouve magnifique mais aucun son ne parvient à sortir de ma bouche, je lui sourit et acquiesce d'un simple mouvement de tête, mes joues me chauffe alors je suppose que je rougis et me cache le visage. Les autres membres me voit faire et commence à plaisanter en demandant à Yunsung de me laisser respirer, qu'il ne voit pas qu'être aussi proche de moi me fait rougir. En entendant les remarques des autres je me met a rougir encore plus et je ne sais plus où me mettre. Yunsung m'attrape par la taille et fait que ma tête colle son torse. Il me murmure à l'oreille que je n'ai pas à rougir et qu'il est heureux de voir qu'il me plaît. Il me relâche après avoir déposé un baiser sur mon crâne et je vois que Junyong est prêt à son tour. Il ne manque plus que Daewon qui a pu enfin avoir la salle de bain. Les membres partent le taquiner en lui demandant de ne pas se regarder trop longtemps aujourd'hui. Je rigole en les entendant et les voyant tous ensemble. Ils sont vraiment proches et complices et je jalouse cette amitié que je n'ai jamais eu avec qui que ce soit. Yunsung me chatouille les cotes et je fais un bond sur le canapé, Yeonkuk qui a vu ma réaction se met à rire et Yunsung me dit que je fais à présent partie de cette famille. Mon cœur s'emballe, je ne suis personne pourtant, je le regarde et il me dit que tout le groupe a accepté ma présence et que les jours à venir me feront comprendre à quel point cette nouvelle famille m'a accepté.
Daewon sort enfin de la salle de bain et Yunsung me pousse en avant pour que je me dépêche d'y aller à mon tour.
Je ne comprend pas et les regarde les uns après les autres et ils me disent d'y aller et de faire au plus vite, ce que je fais.
Ils sont tous tellement bien habiller que je ne sais même pas quoi me mettre, je cherche dans ma valise mais je n'ai que des jeans et des pulls. J'enfile un pull épais noir et un jean sombre, je me maquille légèrement et passe un coup de brosse dans mes cheveux. Il fait froid dehors, mais j'ai emmené un manteau épais et avec le pull que je viens d'enfiler je ne devrais pas trop geler.
Je sors de la salle de bain un peu honteuse de ma tenue lorsque je les vois tous habillé sur leur 31 mais eux me regarde en souriant et heureux.
Yunsung s'approche de moi et m'aide à mettre mon manteau et nous nous dirigeons tous vers la sortie de l'appartement où un énorme van nous attend dehors.

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant