CHAPITRE 8: Retour à Paris

68 10 0
                                    

Le groupe sort un à un de la salle et je les suis en direction de leurs van. Me voilà installée en voiture avec eux, leurs manager me demande où il doit me déposer et je sors mon téléphone pour lui donner l'adresse de la gare. Je suis assise entre Seunghoon et Daewon et en face de moi se trouve Yunsung, Siheon et Siha. Yunsung se tourne de temps en temps pour parler avec Seunghoon mais il en profite pour me lancer quelques regards. Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement et de le regarder en retour.
Le trajet se passe plutôt rapidement et nous voilà arrivés à la gare. Seunghoon descend pour me laisser passer et je vois les autres faire de même. Tout le groupe est descendu du van pour me dire au revoir, j'ai vraiment l'impression de rêver... Je les remercie un à un en m'inclinant et chacun d'entre eux me serre la main. Ils remontent dans leurs voitures et je fais signe à leurs manager pour le remercier de m'avoir déposée. Je me dirige vers les cars, le mien devrait arriver dans une heure au maximum, j'en profite pour me remémorer tout ces moments passés avec le groupe et regarder les vidéos et photos du concert. Je fais défiler celui de Paris et celui que je viens de vivre et je ne peux détacher mon regard de Yunsung... Mon cœur rate un battement et je commence à me demander si c'est de l'amour que je ressens.
Je dois devenir folle, comment je pourrais être tombée amoureuse d'une idol et qu'est ce qu'il me prend de penser que ça pourrait être réciproque? C'est leurs métiers après tout.
Mon car vient d'arriver et je monte prendre place, à peine installée mes yeux commence à se fermer, la fatigue a raison de moi et je m'endors tel un bébé.
Lorsque je me réveille il ne me reste plus que 2h de trajet, et je me rend compte que ce que j'ai vécu n'était pas un rêve. Je suis bien partie à Prague pour retourner voir le groupe sur scène et les photo témoigne de mon moment privilégié passé avec le groupe.
Les 2h défilent à tout allure et me voilà de retour à Paris.
Je descend du car et me dirige vers les transports en communs qui me ramèneront chez moi.
C'est le début de soirée quand j'arrive enfin et je me prépare à manger avant d'aller prendre une douche et de dormir.
J'essaye de ne plus penser à tout ce qui a pu arriver pendant mon voyage et me couche en essayant d'avoir l'esprit léger. Je n'arrive pas à dormir, j'ai quand même fait ma nuit dans le car, je me tourne plusieurs fois et ne trouve toujours pas le sommeil, je décide de me relever et je passe ma nuit sur les réseaux sociaux et devant la télé.
Je poste mes photos et vidéos mais je garde précieusement celles prisent lors du moment privilégié.
Les jours ont passés, j'ai repris ma routine habituelle et j'ai réussis a reprendre un rythme normal.
Le temps passe et je me dit que finalement ce n'était pas de l'amour envers Yunsung mais simplement un léger crush sur une idol, ce qui est plutôt normal, il est simplement devenu mon UB.
Aujourd'hui nous sommes le 6 novembre et une notification Vlive me parvient, je regarde et je vois que c'est Noir et plus précisément Yunsung. Mon coeur s'emballe de nouveau et j'ouvre le live. Je ne comprend toujours pas le coréen mais je le regarde tout de même à travers l'écran sans qu'il le sache... C'est plutôt bizarre et j'ai envie au fond de moi de lui dire que je le regarde. Je prend un traducteur et traduit une phrase pour lui dire que je le regarde et que je suis la personne qui était à Paris et Prague. Je n'en dit pas plus pour ne pas attiser la jalousie et Yunsung remarque mon message, il s'avance d'un coup vers l'écran et dans un français approximatif me dit "Je t'aime".
Je laisse échapper mon téléphone et le reprend aussitôt. Je ne sais plus quoi dire ni quoi écrire, je ne peux pas lui dire que j'ai aussi des sentiments et par live ce serait compliqué de savoir comment se revoir alors je laisse le live se terminer et je reprend mes activités comme si je n'avais rien entendu.
Quelques jours ont passés et je cherche un moyen de le contacter, j'essaye Twitter, Facebook, Instagram mais je n'ai aucune nouvelles. Je me dit qu'il joue avec mon cœur. Quelques temps plus tard je reçois un message sur Facebook, c'est Seunghoon, il me demande si je suis bien la personne qui a passé du temps avec eux à Prague. Seunghoon est plutôt bon en anglais et il m'est facile d'échanger avec lui.
Je lui répond que oui et que je les remercient encore pour ça. Quelques minutes plus tard il me demande d'installer kakaotalk et de lui transmettre mon ID, ce que je fais sans tarder. J'ai l'impression de devenir une folle...
Je n'ai plus de nouvelle et le soir arrive, je décide d'aller dormir quand mon téléphone émet une notification, kakaotalk me dit que j'ai un nouveau message. Je l'ouvre et lis le message.
"C'est Yunsung, j'aimerais te revoir"
Je n'en crois pas mes yeux et je commence à avoir la tête qui tourne. Je ne comprend pas ce qui m'arrive mais je répond tout de même avant de lui dire que je vais dormir et que si ça ne le dérange pas je répondrais demain. Je lui répond que l'envie est partagé. Un nouveau message arrive, il me souhaite une bonne nuit et me dit que demain sera parfait pour parler, je m'endors enfin en lisant et relisant son message.

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant