CHAPITRE 2: Le grand jour

108 11 0
                                    

Les jours ont défilés sans que je m'en rende compte et nous sommes enfin le 19 octobre, le jour du concert est arrivé.
Je me suis longuement demandé quelle était la meilleure heure pour partir et arriver puis je me suis dit qu'arriver pour 15h30 c'était très bien.
Je me prépare, je change mon sac pour un plus petit et me voilà partie... Les transports ont du retard, c'est courant mais aujourd'hui j'aurais aimé que ce soit différent.
Je voulais arriver pour 15h30 mais j'arrive à 16h, je ne vois pas grand monde attendre et mon ticket ne me permet d'entrer qu'en dernier, je fais donc un petit tour rapide du quartier avant de venir me placer dans la file.
Dans celle ci j'entends parler de ticket selfie, je ne comprend pas tout et une personne m'explique. Il me faut à présent trouver une personne du staff, chose faite très rapidement mais malheureusement pour moi je suis arrivée trop tard. Je ne peux pas prendre de ticket, ils ont fermé la vente, pourtant que ce soit n'importe où il y avait bien une heure de début de vente mais il n'y avait pas d'heure de fermeture... Je m'en veux, j'ai raté cette occasion mais je reprend ma place dans la file...
17h30 heure d'ouverture de l'événement selfie, ils ont fait entrer tout le monde, moi y compris, je suis dans la salle alors que je n'aurais pas dû y être.
Je me retrouve face à la scène, la salle est petite, on dirait plus une salle des fêtes qu'une salle de concert mais j'aime beaucoup ce côté intimiste... Je suis en pleine réflexion lorsque mon regard croise pour la première fois celui d'un membre du groupe...
Ils sont trois sur scène mais pourtant je ne vois que lui, sûrement parce qu'il est l'un des membres qui de par sa voix m'avait interpellé sur "Airplane mode"...
Je remarque seulement après les deux autres, je les vois face à moi faire des selfies mais celui qui attire de plus en plus mon attention c'est bien le premier que j'ai remarqué, Yunsung, Nam Yunsung... Il est seul au milieu de la scène, il a un peu moins de selfies que les deux autres mais mon regard ne veux pas le lâcher et le sien me donne l'étrange sensation que c'est réciproque... Je détourne le regard un instant lorsque le staff vient me demander de sortir car je n'ai pas à être dans la salle. Ils sont drôles quand même, c'est eux qui nous ont amené là.
Je lance un dernier regard sur la scène avant de regagner la sortie... Je reste dans le complexe et je parle avec d'autres "Lumière" présent jusqu'à ce que l'heure du début du concert arrive.

Amoureuse d'une idol [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant