Je me faufile à l'arrière du restaurant, un énorme sourire scotché sur mon visage. Le bruit de mes pas résonne légèrement sur le sol carrelé tandis que je me dirige vers les vestiaires. Là, j'enfile ma tenue de travail : une chemise bleu ciel soigneusement repassée et un pantalon noir, simple mais élégant. Ce n'est pas un uniforme extravagant, mais il me plaît. Soudain, quelqu'un me saute dessus par surprise.
– Joyeux anniversaire, ChimChim ! lance une voix joyeuse.
Je souris et, reconnaissant cette voix familière, je tourne la tête pour remercier la personne qui vient de me souhaiter mon anniversaire.
– Merci, dis-je doucement, touché par l'attention.
Quelques secondes plus tard, tout mon groupe de collègues débarque en chantant en chœur, remplissant la petite pièce des vestiaires de leur enthousiasme. Lisa, ma meilleure amie, me tend un gâteau fait maison, sa bougie vacillant sous la lumière tamisée de la pièce. Je prends une grande inspiration, ému par toute cette attention, puis souffle la bougie avec un grand sourire.
– Vraiment, merci. Je suis tellement ému, dis-je en les regardant avec reconnaissance.
– C'est normal, Jimin, on tient tous à toi, ajoute Kai, l'un de mes collègues les plus proches.
Peu à peu, les autres sortent des vestiaires, laissant Lisa et moi seuls. Je me tourne vers elle, le sourire toujours aux lèvres.
– Je sais que c'est toi qui as tout organisé. Merci, ma Lulu, dis-je en l'enlaçant chaleureusement.
Elle sourit, son regard pétillant de malice.
– De rien. Mais ce soir, on sort en boîte de nuit, tu vas bouger ton joli fessier ! lance-t-elle en riant.
Je lève les yeux au ciel, légèrement embarrassé.
– Non...
– Eh, soupire-t-elle, on sait tous que Mink te manque, mais... il est mort, Jimin. Il faut que tu passes à autre chose, s'il te plaît.
Elle dépose un doux baiser sur ma joue avant de quitter la pièce. Ses mots me frappent en plein cœur, même si je sais qu'elle a raison. Cela fait maintenant trois ans que j'ai fui la vie que j'avais avec Jungkook, et il n'a heureusement jamais réussi à me retrouver. J'ai décidé de recommencer à zéro et de prendre ma vie en main. Désormais, je suis serveur dans un petit café tranquille à Incheon, loin de mon ancienne existence à Séoul.
Lisa a été la première à m'accueillir ici. Cette fille est un rayon de soleil. Elle me rappelle souvent Jennie avec sa joie de vivre et sa spontanéité. Au début, elle essayait toujours de me caser avec quelqu'un. Ça ne marchait jamais, jusqu'à ce que je rencontre Mink. Il était... parfait. Nous étions heureux, jusqu'à ce que je le trouve mort chez lui il y a six mois. Cette perte a été un coup dur pour moi. Je soupire, sortant de mes pensées et enfilant rapidement mon tablier pour commencer ma journée de travail.
Alors que je sors des vestiaires, je croise ma patronne, Jisoo, une jeune femme élégante avec un grand cœur. Elle me fait un sourire chaleureux.
– Joyeux anniversaire, Jimin ! me dit-elle avec un clin d'œil.
Je rougis légèrement en la remerciant.
– Jimin, pourrais-tu prendre la commande de la table numéro 8, s'il te plaît ?
– Bien sûr, madame, réponds-je en attrapant mon carnet et mon stylo.
Je me dirige vers la table en question, l'esprit concentré sur le travail. Arrivé devant le client, je n'y prête pas vraiment attention et me prépare à prendre sa commande.
– Bonjour monsieur, que désirez-vous ? demandais-je poliment sans lever les yeux.
– Joyeux anniversaire, mon amour, réplique une voix que je reconnaîtrais entre mille.
Mon cœur manque un battement. Mon sang se glace dans mes veines. Lentement, avec une terreur grandissante, je lève la tête et croise son regard.
– Ju... Jun... Jungkook ? dis-je en tremblant, ma voix à peine audible.
Un sourire satisfait se dessine sur son visage.
– En chair et en os, murmure-t-il.
Tout à coup, mes jambes deviennent faibles, mes mains moites. Une sensation de vertige m'envahit. Puis... plus rien.
---
Je me réveille en entendant des voix lointaines, indistinctes. Mes paupières sont lourdes, mais je parviens à ouvrir les yeux. Lisa est là, en larmes, et elle me serre dans ses bras avec force.
– Qu'est-ce que tu as, ChimChim ? Tu m'as fait une de ces peurs ! s'écrie-t-elle.
Je regarde autour de moi, désorienté, et vois ma patronne entrer précipitamment dans la salle.
– Oh, Jimin, tu nous as vraiment fait peur, dit-elle, visiblement soulagée.
Je tente de comprendre ce qui vient de se passer.
– Qu'est-ce qui s'est passé ? demandai-je, la voix rauque.
– Tu t'es évanoui devant un client, explique Jisoo. Dieu merci, il t'a rattrapé à temps.
Elle désigne l'homme en question. Lorsque je tourne la tête pour le voir, je sens la panique monter en moi. Jungkook est là, me fixant avec ce même sourire tranquille.
– S'il vous plaît, laissez-moi rentrer chez moi, murmurai-je, presque suppliant.
– Bien sûr, Jimin. Rentre et repose-toi. Tu reviendras quand tu te sentiras mieux, répond Jisoo, compréhensive.
Lisa s'approche de moi, inquiète.
– ChimChim, tu veux que je t'accompagne ? me demande-t-elle.
– Non, Lulu. Ne t'inquiète pas, reste ici. Je vais rentrer seul, répondis-je, fermement.
Malgré son insistance, je refuse son aide. Je quitte le café rapidement, le cœur battant à tout rompre. Pendant tout le trajet, je ne fais que regarder derrière moi, l'esprit en alerte, terrifié à l'idée que Jungkook puisse me suivre. Une fois arrivé chez moi, je m'enferme à double tour et me laisse glisser contre la porte, le souffle court.
– Comment a-t-il fait pour me retrouver ? murmurais-je, les larmes aux yeux.
Je me recroqueville sur le sol, envahi par un mélange de peur et de désespoir.
J'étais tellement impatiente de vous mettre le premier chapitre alors le voilà .
Vous en dites quoi?
VOUS LISEZ
Sens Interdit( jikook) Tome 2
FanficTrois ans plus tard, Jimin a une vie parfaite avec un travail et des amis. Cependant, la menace de Jungkook pèse toujours sur lui et il finit par le retrouver. Que va-t-il se passer ?"