31🍭

3.2K 172 17
                                    

Pdv jimin

Je sursaute en entendant le vacarme venant d'en bas. Le bruit de la musique et les éclats de voix m'ont réveillé en trombe. Fronçant les sourcils, je descend rapidement les escaliers.

- Je peux savoir ce qui se passe ici ?

La musique s'arrête brusquement, et tout le monde se tourne vers moi avec des yeux ronds. Lisa, les joues rougies, sort de la cuisine, portant une énorme part de gâteau au chocolat.

-Oh, bonjour ! Ça va ? Dit lisa

- Mmmh.

Je vais m'asseoir à la table de déjeuner, qui est recouverte d'une nappe en lin blanc et décorée de quelques fruits frais. Les autres m'observent attentivement, comme s'ils attendaient une réaction particulière.

-Vous aviez l'air un peu étrange. C'est quoi le souci ? Questionnais je

Tous : Rien.

-Hier, quand je suis rentré du travail, tout le monde était sorti. Vous étiez où ?

-Yaaa, Jimin, nous ne sommes pas tes enfants. Nous pouvons sortir comme nous le voulons. Répond Hoseok en riant

-Je n'ai pas dit le contraire, c'est juste que...

Je les regarde à tour de rôle, remarquant qu'ils fixent quelque chose derrière moi. Me retournant lentement, je découvre la source de leur intérêt : Jungkook.

Il se tient là, juste en face de moi, les mains dans les poches, avec une expression impassible. Nous nous fixons en silence, puis c'est Namjoon qui brise le silence.

Namjoon : On vous laisse.

Les autres se lèvent et quittent la pièce, nous laissant seuls. Jungkook s'approche de moi et me sourit légèrement.

- Hey, dit-il tout bas.

- Hey, qu'est-ce que tu fais là ?

- Tu n'es pas content de me voir ?

-Si, c'est juste que je suis surpris. Tu devais être en train de préparer ton mariage.

-J'ai rompu avec Jackson.

Je lui fais signe de s'asseoir, puis je fais de même. Le fauteuil en cuir dans lequel je m'assois est confortable, mais je me sens tendu.

- Je suis désolé dit je me sentant coupable

- Ne fais pas semblant, Jimin. On sait tous que tu ne voulais pas que je me marie.

Je me mord l'intérieur de la joue, le regard détourné, un peu honteux d'avoir été démasqué.

-Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?

- Les autres m'ont tout raconté. C'est difficile à accepter, mais je m'y ferai.

Je me lève et viens m'asseoir plus près de lui, nos jambes se frôlant. Le soleil du matin filtre à travers les grandes fenêtres, éclairant doucement la pièce.

- On pourrait redonner une chance à notre couple. Qu'est-ce que tu en penses ? Dit je

- J'en sais rien. Je viens à peine de sortir d'une relation, et je ne me souviens toujours de rien.

- Ce n'est pas grave, mon lapin. Essayons, et si ça ne marche pas, j'accepterai que c'est vraiment fini.

Nous nous fixons un moment. Il hoche finalement la tête en signe d'accord. Un sourire illumine mon visage alors que je me penche pour l'embrasser. Il approfondit le baiser, ses lèvres se pressant contre les miennes avec une douceur mêlée d'intensité.

Mais notre moment est interrompu par des envahisseurs bruyants.

- Enfin, vous êtes ensemble ! S'écrit suga

- Il était temps dit lisa

- Mais vous ne voyez pas que vous mettez mon homme mal à l'aise ?

- Jungkook n'a jamais été gêné s'écrit Tae en riant

- Bon, moi je rentre.

- Non, à partir d'aujourd'hui, tu vis avec moi.

- Mais...

- Pas de mais. Je te rappelle que c'est toi qui as acheté tout ce terrain pour moi. Alors, c'est notre maison.

Je l'embrasse une dernière fois, puis je le prends par la main et le tire doucement pour lui montrer notre chambre. Les murs de la pièce sont peints d'une couleur apaisante, et la lumière douce des lampes crée une ambiance chaleureuse. En entrant dans la chambre, je lui montre le lit king-size couvert d'un couvre-lit en velours et les armoires élégantes en bois sombre qui complètent l'ensemble.

---

Sens Interdit( jikook) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant