Pdv suga
Moi : Les gars, il y a deux jours, j'ai parlé avec Jungkook et il paraît qu'il s'est séparé de Jackson.
Lisa : Youpiiii !
Moi : Alors, je lui ai demandé de venir ici. Il est actuellement dans un hôtel, et nous allons tous aller le voir.
J'Hope : Cette fois, c'est nous qui allons aider notre Jimin à réparer son couple.
V : Tu as raison, chérie. Il est si malheureux depuis des années.
Lisa : Qu'est-ce qu'on attend ? En route !
Moi : Non, toi, tu es enceinte, alors tu restes ici.
Elle me lance un regard défiant, puis se dirige vers la voiture. Je soupire, sachant que je ne pourrai pas la convaincre de rester.
---
**Point de vue de Youl**
Suga m'a prévenu qu'ils sont en route. Je suis stressé, me demandant ce qu'ils vont m'apprendre sur moi-même. Chaque bruit dans le couloir me fait sursauter, et je me dirige rapidement vers la porte lorsque j'entends un coup.
Toc toc.
Je me précipite pour ouvrir la porte, laissant entrer le groupe. Je les salue et leur fais signe de prendre place, mais je ne vois aucune trace de Jimin.
Moi : Jimin n'est pas avec vous ?
Namjoon : Non, il ne sait même pas que nous sommes ici.
Moi : Ah.
Chacun prend place dans le salon, où des meubles modernes en cuir et des tableaux colorés ornent les murs. L'atmosphère est lourde d'attente. Nous nous regardons tour à tour, un silence pesant s'installe.
Moi : Bien, vous prétendez que je suis Jungkook, le mari de Jimin ?
Lisa : On ne prétend pas, tu es Jungkook.
Moi : OK, alors expliquez-moi comment était ma vie.
Ils échangent des regards, semblant chercher la meilleure manière de commencer. C'est Namjoon qui prend la parole, son ton empreint de gravité.
Namjoon : Nous avons tous grandi ensemble, toi, moi, Hoseok, Taehyung, et Yoongi.
Yoongi : Nos parents étaient des mafieux.
Moi : Hein !!!
V : Quand ta mère est morte, ton père est devenu malade et se mettait à brûler des gens pour un rien.
Moi : Quel était son nom ?
J'Hope : Jeon Minho, mais son surnom était "Fire" parce qu'il adorait le feu. Et Jimin a été l'une de ses victimes ; il a brûlé ses parents sous ses yeux.
Moi : Oh mon Dieu, mais je n'étais pas comme lui, n'est-ce pas ?
Namjoon : Jungkook, tu as été le plus grand chef de gang de la Corée, un groupe appelé BTS. Nous étions tes hommes de main.
Je reste figé, les yeux écarquillés. Non, cela ne peut pas être moi.
Moi : Vous rigolez, n'est-ce pas ?
V : Non, Jimin était une prostituée à l'époque, et tu l'as aperçu pour la première fois dans un restaurant, là où nous étions la dernière fois. Il était en compagnie de sa meilleure amie.
Moi : Lisa ? (Je pose les yeux sur elle.)
Lisa : Non, avant moi, il y a eu Jennie, qui est morte en protégeant Jimin.
L'histoire est si incroyable qu'elle semble tout droit sortie d'un film. Je peine à y croire.
Suga : Tu étais très possessif avec Jimin, ce qui l'énervait. Quand Jimin a appris que tu lui avais menti, car tu savais déjà tout de lui mais lui as fait croire le contraire, il s'est fâché et s'est enfui de chez toi.
V : Mais avant ça, tu t'es rendu dans le bar où travaillait Jimin et tu as couché avec lui. Après ça, il t'a volé, et quand tu l'as retrouvé, il t'a proposé un marché.
J'Hope : Devenir ta prostituée personnelle.
Moi : Mais si Jimin s'est enfui de chez moi, cela n'explique pas pourquoi il me cherche ou pourquoi il est en danger.
Namjoon : Eh bien, après trois ans de recherches, tu as fini par le retrouver, et tu l'as obligé à rentrer avec toi.
Lisa : Mais le temps passait et tu as réalisé qu'il ne voulait vraiment plus de toi, alors tu as fini par lui accorder le divorce.
V : Un jour, en revenant de chez Jimin, tu as eu un accident de moto. Un ancien ennemi est revenu nous attaquer, et tu as obligé Jimin à venir en Californie.
J'Hope : Tu t'es sacrifié pour nous lorsque Minyu t'a fait porter un sac avec une bombe à l'intérieur.
Lisa : Tous les jours...
Moi : Stop, ça suffit ! criais-je.
Suga : Pourquoi ?
Moi : Je crois que vous vous êtes trompés. Je ne suis pas ce Jungkook. Nous nous ressemblons peut-être, mais au niveau du comportement, nous sommes très différents. C'est à peine si je peux toucher une arme, alors être un chef de gang, c'est juste du délire.
Lisa : Pourquoi veux-tu te forcer à refouler ton passé ?
Moi : Tout ce que vous dites n'est pas moi. Comment Jimin peut-il continuer à aimer quelqu'un comme ça ?
Suga : Je pense que tout ce qu'on t'a dit t'a un peu secoué. Alors, laisse-toi le temps de digérer ça. Je te laisse notre adresse au cas où.
Chacun me fait une accolade chaleureuse, leurs visages empreints de compassion, avant de quitter ma chambre. Je reste assis sur le canapé en cuir, les pensées en désordre, les épaules lourdes. La pièce est silencieuse, sauf pour le bruit des gouttes de pluie contre la fenêtre. Je suis resté là pendant des heures, réfléchissant à ce que je viens d'apprendre.
Est-ce vrai ?
Je n'en sais rien.
À ce stade, je ne sais plus qui je suis vraiment.
VOUS LISEZ
Sens Interdit( jikook) Tome 2
Fiksi PenggemarTrois ans plus tard, Jimin a une vie parfaite avec un travail et des amis. Cependant, la menace de Jungkook pèse toujours sur lui et il finit par le retrouver. Que va-t-il se passer ?"