22🍭

3K 185 32
                                    

Pdv youl

— Bébé, à quoi tu penses ?

— Euh... à rien, pourquoi ?

— Ça fait un moment que je te parle, mais on dirait que tu es dans la lune.

— Oh... excuse-moi, tu disais ?

— Je te disais que je vais partir en déplacement pour deux bonnes semaines.

— (Mine triste) Encore... Tu vas me manquer...

— Désolé, mon lapin, dit-il en sortant de la chambre avec un léger sourire, avant de refermer la porte doucement derrière lui.

Je ne peux m'empêcher de sourire en coin. Ce surnom... "mon lapin"... Pourquoi ai-je l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part ?

Depuis que j'ai croisé Jimin, je n'arrive pas à le sortir de ma tête. Son visage, son sourire... tout cela me trouble, et franchement, ça m'embrouille l'esprit. Chaque fois que je compose son numéro, quand j'entends les premiers bips, mon cœur se serre, comme s'il s'apprêtait à exploser. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, et cette confusion me fait peur. Je n'ose même pas en parler à Jackson. Il est souvent très jaloux, surtout quand il veut.

Je prends une grande inspiration, rassemblant mon courage, et décide enfin de lui envoyer un message.

**Moi** 
_Salut_ 

**Jimin** 
_Coucou, mon lapin ! Je me demandais quand est-ce que tu allais m'envoyer un message._ 

**Moi** 
_Mon... lapin ?!_ 

**Jimin** 
_Oh, ça te dérange ? Désolé 😢_ 

**Moi** 
_Non, non, c'est juste que ça me fait rire 😊_ 

**Jimin** 
_D'accord, alors ça sera mon lapin ! Alors, comment tu vas ?_ 

**Moi** 
_Je vais bien, et les autres ?_ 

**Jimin** 
_Oh, ils vont bien... mais ils m'ont abandonné, et maintenant je suis tout seul 😭😭_ 

**Moi** 
_Oh, je peux te tenir compagnie si tu veux._ 

**Jimin** 
_Youpiiiiii ! Je t'envoie mon adresse. Et n'oublie pas ma glace 😘😘😘_ 

Je souris en voyant son message et me lève rapidement pour me préparer. J'ouvre mon armoire et attrape une chemise blanche légère que je laisse un peu déboutonnée, un jean troué aux genoux, et mes vieilles Vans confortables. J'ajuste une dernière fois mes cheveux devant le miroir avant de descendre les escaliers, prêt à partir.

— Chérie, tu sors ? 

— Oh, oui. 

— Moi qui pensais qu'on passerait la journée ensemble, puisque je pars bientôt... répond-il en boudant légèrement.

Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement. Nos lèvres se séparent, mais je reste près de lui, mes mains posées doucement sur ses hanches.

— Ne boude pas, chéri, je reviendrai vite.

— Tu me le promets ?

— Oui, promis.

Je l'embrasse une dernière fois avant de sortir. En chemin, je m'arrête à un petit stand de glaces sur le coin de la rue. Le parfum de fraise et de vanille me rappelle les douces soirées d'été de mon enfance, alors je choisis cette saveur pour Jimin.

### Éclipse du trajet

Je gare ma voiture devant un immeuble imposant. C'est un de ces immeubles modernes, tout en verre et en acier, qui s'élèvent majestueusement au-dessus de la ville. En entrant, je suis accueilli par un majordome impeccable, qui me conduit à travers des couloirs décorés avec élégance. Des œuvres d'art modernes ornent les murs, et les tapis épais sous mes pieds étouffent le son de mes pas. L'atmosphère est à la fois luxueuse et intimidante.

J'arrive finalement dans un immense salon baigné de lumière, avec des fenêtres panoramiques offrant une vue imprenable sur la ville. Les meubles sont d'un goût impeccable, tout en cuir et en bois massif, avec des touches dorées. À peine ai-je le temps de regarder autour de moi que Jimin surgit d'une pièce voisine en courant et se jette littéralement dans mes bras.

— (Souriant) Je suis content de te voir ! dit-il avec un éclat dans les yeux, tout en se lovant contre moi.

Je ris doucement et lui tends la glace que j'ai achetée.

— Oh, comment as-tu deviné mon parfum préféré ? demande-t-il, les yeux pétillants d'excitation.

— (Souriant) J'en sais rien... J'ai juste pris ce qui me semblait bien, dis-je avec un air faussement détaché.

Il me fixe un instant, comme s'il essayait de lire quelque chose dans mon regard, avant de se lever brusquement.

— Je vais chercher des cuillères ! s'exclame-t-il en disparaissant dans la cuisine, me laissant seul dans ce vaste salon.

Je regarde autour de moi, encore impressionné par la grandeur du lieu. Cet appartement est gigantesque, bien au-delà de ce à quoi je m'attendais. Jimin doit vraiment être bourré de fric, pense-je en observant un immense tableau abstrait accroché au mur. Mais malgré tout ce luxe, je ne peux m'empêcher de me sentir à l'aise ici. Peut-être est-ce dû à la chaleur que Jimin dégage, ou au fait que, pour une raison que je n'arrive pas à m'expliquer, je me sens étrangement connecté à lui.

J'entends Jimin revenir avec deux petites cuillères en argent, un grand sourire toujours accroché à son visage. Il s'installe à mes côtés sur le canapé, et ensemble, nous commençons à déguster la glace, nos rires résonnant dans le vaste appartement.

Sens Interdit( jikook) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant