23🍭

3K 193 40
                                    

Pdv jimin

Cela m'a troublé. Comment a-t-il pu connaître mon parfum de glace préféré ? Cette pensée ne me quitte plus. Je me lève sans dire un mot et me dirige vers la cuisine. Une fois là-bas, je m'adosse contre le comptoir froid en marbre et ferme les yeux, essayant de chasser cette étrange sensation.

— Comme ça, on veut se taper le sosie de Jungkook ?!

Je sursaute, ouvrant brusquement les yeux. Taehyung est là, debout devant moi, tenant un pot de Nutella dans une main et une cuillère dans l'autre, un sourire amusé au coin des lèvres.

— Mais, Tae, qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu étais sorti avec les autres.

— Non, j'étais occupé avec... le divorce, répond-il avec un ton plus grave, son visage perdant un peu de son éclat.

Je le regarde, la mine triste. Taehyung, en plein divorce, a l'air si fatigué, tellement différent de l'ami insouciant que j'ai toujours connu.

— Tae, tu devrais réfléchir... Je ne pense pas que le divorce soit une bonne idée.

— Jimin, arrête. Je n'ai pas envie de parler de ça, s'il te plaît. Pourquoi as-tu laissé ton invité tout seul, d'ailleurs ?

Je baisse les yeux, pensif.

— Je lui ai demandé d'aller m'acheter une glace... et devine quoi ?

— Quoi ?

— Il a acheté mon parfum préféré. C'est tellement bizarre.

Taehyung soupire, posant son pot de Nutella sur la table. Il me regarde avec un air sérieux, comme s'il hésitait à dire ce qu'il avait en tête.

— Tu ne t'es pas dit que ce "Youl" pourrait être Jungkook ?

Mon cœur rate un battement. Je le regarde, incrédule.

— Qu'est-ce que tu veux dire ?

— Moi, je ne crois pas que les gens puissent exister deux fois dans le monde, répond-il en haussant légèrement les épaules.

— Mais... comment puis-je en être sûr ?

Taehyung s'approche, baissant la voix, comme s'il me confiait un secret.

— Jungkook a un tatouage dans le dos, un aigle...

Avant qu'il puisse finir sa phrase, J-Hope fait irruption dans la cuisine en criant le nom de Taehyung.

Nous sursautons tous les deux. Sans un mot, J-Hope attrape Taehyung par le bras et l'entraîne hors de la cuisine, me laissant seul avec mes pensées. L'idée commence à germer dans mon esprit. Et si Taehyung avait raison ? Je me mets à réfléchir intensément avant qu'une idée ne m'effleure l'esprit.

— Je vais lui préparer un bon thé, murmuré-je pour moi-même, un petit sourire se dessinant sur mes lèvres.

### Quelques minutes plus tard

Je sors de la cuisine, un plateau de thé à la main, le cœur battant légèrement plus vite que d'habitude. Je le rejoins dans le salon, où Youl est assis tranquillement, explorant la vue spectaculaire depuis la baie vitrée. Les rayons du soleil se reflètent doucement sur les meubles en bois verni, créant une atmosphère chaleureuse et intime.

— Désolé, Youl, je voulais te préparer un thé, dis-je, feignant une certaine nonchalance.

— (Sourire) Oh, mais il ne fallait pas, c'est très gentil.

— Ça ne me dérange pas du tout.

Je m'approche et, en me penchant légèrement pour poser le plateau, je renverse accidentellement le thé sur sa chemise.

— Oh non ! Je suis désolé, je n'ai vraiment pas fait exprès, dis-je en rougissant légèrement. Je suis tellement maladroit...

— Ce n'est pas grave, répond-il avec un sourire indulgent, en essuyant doucement la tâche sur sa chemise trempée.

— Donne-moi ta chemise, je vais la faire nettoyer à sec.

Sans hésiter, il enlève sa chemise, dévoilant un torse sculpté et musclé, chaque muscle dessinant des ombres sous la lumière du salon. Je me sens figé un instant, incapable de détourner les yeux de son corps. Mes lèvres s'humidifient inconsciemment tandis que je prends la chemise trempée pour la donner à une des domestiques.

— (Sourire) Ce n'est pas que la vue me dérange, mais je pense qu'il serait mieux si tu portais un tee-shirt, dis-je en souriant pour cacher mon trouble.

— (Sourire) D'accord, pas de problème.

Je l'emmène dans ma chambre, fouillant dans mes tiroirs pour lui trouver quelque chose à mettre. Mon cœur bat la chamade à l'idée que je suis peut-être sur le point de découvrir la vérité. Je fais en sorte de me placer derrière lui, comme si je cherchais autre chose, et là... le choc. Un tatouage d'un aigle majestueux s'étend sur son dos, exactement comme celui que Jungkook avait.

Mon souffle se coupe, une larme s'échappe malgré moi. C'est lui. C'est Jungkook. Mais il ne se souvient pas de moi. Mes doigts tremblants effleurent délicatement son dos, parcourant le contour du tatouage.

Il se retourne brusquement et me regarde droit dans les yeux, l'air inquiet.

— Pourquoi tu pleures ? demande-t-il doucement, sa voix pleine de tendresse.

Je baisse les yeux, la gorge nouée.

— Tu me rappelles tellement mon homme... murmuré-je, ma voix à peine audible.

Contre toute attente, il m'attire dans ses bras, me réconfortant avec une douceur inattendue. Je me perds dans cette étreinte, savourant un instant que j'avais cru perdu à jamais. Lentement, je finis par me calmer, bien que mon cœur soit encore lourd de confusion.

— On devrait descendre, dis-je enfin en m'écartant un peu.

— Euh, oui, bien sûr, répond-il, toujours aussi calme.

Il n'y a plus aucun doute dans mon esprit. C'est bien lui. C'est Jungkook, mon mari. Mais il ne se souvient plus de moi. Peu importe... je le récupérerai. Peu importe le temps que cela prendra.

Sens Interdit( jikook) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant