005🍭

4.3K 209 79
                                    

Je m'ennuyais tellement que j'avais décidé de me lancer dans un peu de pâtisserie. La cuisine était spacieuse, avec des plans de travail en marbre blanc et des armoires en bois sombre qui donnaient un air élégant à la pièce. J'étais concentrée sur le malaxage de la farine lorsque je sentis deux bras m'entourer doucement. Je reconnus immédiatement l'odeur de son parfum, une senteur légère et agréable.

– Tu es mignon quand tu cuisines, murmura Jungkook contre mon oreille.

Je souris malgré moi, touchée par ce compliment inattendu. La chaleur de son corps contre le mien était à la fois réconfortante et dérangeante.

– Je peux t'aider ? demanda-t-il, sa voix pleine de sollicitude.

– Si tu veux, répondis-je en lui tendant quelques ingrédients nécessaires pour la recette. Je lui expliquai les étapes à suivre, tout en continuant à pétrir la pâte avec énergie.

Les minutes passèrent en un rien de temps, et bientôt le gâteau était prêt à être mis au four. L'odeur sucrée se répandit dans la cuisine, remplissant l'espace d'une chaleur douce et appétissante.

– Mmmmh, ça sent bon, dit Jungkook en se rapprochant de moi, ses yeux brillants d'anticipation.

– (en souriant) Alors, on le mange maintenant ? demandai-je, en observant le gâteau doré qui se reposait sur le comptoir.

– Je veux manger autre chose d'abord, répondit-il avec un sourire en coin, ses yeux se posant sur moi d'une manière qui me fit frissonner.

Avant que je ne puisse réagir, il me tira contre son torse, ses bras autour de moi avec une possessivité palpable. Il se pencha pour m'embrasser, mais je me détachai rapidement.

– Non, arrête, dis-je en le repoussant, le cœur battant à tout rompre. Je sortis de la cuisine avec hâte, essayant de fuir cette intimité inattendue.

Je me réfugiai dans le salon, le regard perdu dans le vide, essayant de chasser les émotions conflictuelles que cette interaction avait réveillées. Les murs de la pièce, décorés de peintures abstraites et de photographies encadrées, semblaient soudainement plus oppressants. Je tentai de me concentrer sur autre chose, tout en espérant que le gâteau attirerait  trop l'attention de Jungkook.

Sens Interdit( jikook) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant