Pdv jimin
Pendant ces quelques jours restants à Séoul, Jungkook – ou plutôt Youl, comme je l'appelle parfois – et moi nous sommes beaucoup rapprochés. Nous passions de plus en plus de temps ensemble, une bulle de réconfort et d'intimité s'était formée entre nous, malgré le chaos autour. Pourtant, le retour inattendu de Jackson plus tôt que prévu a tout chamboulé. Cela m'irrite au plus haut point. J'avais espéré avoir encore un peu de temps pour tout révéler à Jungkook. Je suis coincé. Mes amis me conseillent de ne rien dire, de ne pas risquer de gâcher tout. Après tout, ils pensent que Jungkook ne me croirait probablement pas. Et dans deux jours, je serai de retour en Californie
Alors que je suis perdu dans mes pensées, une voix m'interrompt.
— Jimin !
Je sursaute et tourne la tête pour voir Lisa, mon amie, me fixant avec un sourire amusé. Ses yeux pétillent d'énergie, contrastant avec l'air sombre que je dois afficher.
— Tu es dans la lune, qu'est-ce qui se passe ?demande Namjoon, tout aussi concerné.
Je pousse un profond soupir, détournant mon regard.
— Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon homme.
Je sens le poids de leur silence après ma confession. Suga finit par briser le moment pesant avec une suggestion :
— On pourrait sortir une dernière fois tous ensemble et inviter Youl... ou Jungkook,dit-il en haussant les épaules avec désinvolture.
Les autres approuvent, mais je soupire à nouveau avant de me lever et de me diriger vers ma chambre.
---
La journée s'est écoulée à une vitesse déconcertante, et maintenant, alors que je me dirige vers le restaurant où nous devons tous nous retrouver, je ne peux m'empêcher de ressentir une excitation mêlée de nervosité. C'est Suga qui a choisi le lieu, et à ma grande surprise, c'est un endroit que je connais bien.
— Hé, mais c'est le café où Jennie et moi venions tout le temps !dis-je, pris de nostalgie.
Jin, avec un sourire complice, me répond :
— C'était exprès. On voulait te rappeler de bons souvenirs.
Je souris en hochant la tête, sentant un brin de chaleur dans ma poitrine en me remémorant ces moments passés ici avec Jennie. Nous nous installons à une grande table, engageant des conversations légères, mais je n'arrête pas de jeter des coups d'œil discrets vers l'entrée, espérant voir Jungkook.
Soudain, la cloche de la porte sonne, attirant mon attention. Mon sourire s'évanouit lorsque je le vois entrer... avec Jackson à ses côtés.
---
**Pdv Youl**
Jimin... Ce nom ne quitte pas mes pensées. Il me hante constamment, d'une manière que je ne comprends pas. Depuis quelques jours, des flashs inattendus me traversent l'esprit, des visions où il apparaît, parfois même dans des situations que je n'arrive pas à expliquer.
Et, encore plus troublant, je me suis surpris à avoir des pensées érotiques à son sujet. C'est pour cela que j'ai essayé de mettre un peu de distance entre nous. Mais ce soir, quand Lisa m'a appelé pour me dire que c'était leur dernier jour en ville, je n'ai pas pu refuser. De toute façon, Jimin s'en va bientôt, et on ne se reverra probablement plus.
VOUS LISEZ
Sens Interdit( jikook) Tome 2
ФанфикTrois ans plus tard, Jimin a une vie parfaite avec un travail et des amis. Cependant, la menace de Jungkook pèse toujours sur lui et il finit par le retrouver. Que va-t-il se passer ?"