17🍭

3.3K 181 52
                                    

Cela faisait trois longues années que j'espérais encore que Jungkook réapparaisse. Personne n'avait jamais retrouvé son corps, et malgré le temps écoulé, cette promesse qu'il m'avait faite continuait de résonner en moi. Chaque matin, mon premier réflexe était de jeter un coup d'œil vers la porte, comme si je m'attendais à le voir entrer. Tout le monde autour de moi avait fini par faire son deuil, accepter sa disparition. Mais pas moi. Je savais, au plus profond de mon être, qu'il tiendrait sa promesse de revenir.

Je soupirai une énième fois en ouvrant la porte de ma chambre, avant de descendre à la cuisine. Les couloirs du ranch, immenses, étaient silencieux à cette heure matinale. Le soleil perçait à travers les larges fenêtres, projetant une lumière douce sur les murs de pierre claire et les poutres en bois massif. Le décor était magnifique, tout avait été conçu dans les moindres détails par Jungkook. Des tableaux anciens ornaient les murs, et les tapis persans sous mes pieds donnaient à l'espace une ambiance chaleureuse et élégante.

Je fus accueilli par Sylvia, notre fidèle domestique.

— Bonjour, monsieur, me salua-t-elle d'une voix douce.

— Bonjour, Sylvia, répondis-je d'un ton neutre, encore perdu dans mes pensées.

Je pris place à la grande table en bois, où Jin venait de s'installer à son tour. Vêtu d'un pyjama à motifs, il semblait à moitié endormi, ses cheveux en bataille.

— Bonjour, Chimchim, bâilla-t-il.

— Bonjour, murmurai-je en retour.

Après tout ce qui s'était passé, j'avais supplié mes amis de rester vivre ici avec moi. Le ranch était immense, et nous avions formé une véritable famille. Sans eux, cet endroit aurait été bien trop vide, trop silencieux pour me rappeler à quel point Jungkook me manquait.

Nous mangeâmes en silence, l'atmosphère apaisante du matin seulement perturbée par le bruit des couverts sur les assiettes. Jin rompit finalement le silence en soupirant.

— Bon, Jimin, ça fait maintenant trois ans... Tu ne crois pas qu'il est temps de passer à autre chose ? me lança-t-il avec douceur, mais une pointe de fermeté dans la voix.

Je posai ma fourchette, sentant la familiarité de ce discours monter en moi. Je l'avais déjà entendu des dizaines de fois.

— Pourquoi ? rétorquai-je, ma voix aussi calme que glacée. Je suis marié, Jin.

Il me regarda avec tristesse, comme un parent tentant de raisonner un enfant obstiné.

— Jimin... Jungkook est mort.

Je me figeai, son ton résonnant comme un coup de poignard. Je me levai, repoussant ma chaise avec plus de force que prévu.

— Non, ce n'est pas vrai.

Sans attendre de réponse, je quittai la table et montai à l'étage pour me diriger vers la salle de bains. L'eau chaude de la douche apaisa légèrement ma colère, mais la douleur restait là, tapie dans l'ombre.

Quand je redescendis, tout le monde était réuni dans le grand salon. Jin était là, aux côtés de son mari Namjoon, comptable de profession. Taehyung et J-Hope, eux, avaient créé une chaîne de tutoriels sur les réseaux sociaux, un projet qui les passionnait. Et Lisa, enceinte de Suga, attendait leur premier enfant. Suga, de son côté, travaillait dans une grande entreprise de voitures de luxe. Quant à moi, j'avais réalisé mon rêve en ouvrant une pâtisserie et un restaurant qui connaissaient un succès fou.

Sens Interdit( jikook) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant