Pdv jungkook
Je suis vraiment anéanti. J'ai entendu tout ce qu'il a dit à Suga. Il ne m'aime plus... Mon cœur se serre, comme si une main invisible le broyait. J'ai écouté derrière la porte et je suis complètement détruit.
---
**Quelques jours plus tard**
Tout est prêt. Je suis assis dans le salon, le silence lourd de sens. Devant moi, des papiers de divorce soigneusement placés sur la table en verre. La lumière de fin d'après-midi traverse les grandes fenêtres, baignant la pièce dans une douce lueur dorée. Mes bagages sont posés près de la porte, tout est en ordre. Il ne manque plus que Jimin... Il ne devrait pas tarder. Vous vous demandez sûrement de quoi je parle, n'est-ce pas ? Eh bien, vous le saurez bientôt.
La poignée de la porte principale tourne doucement, et Jimin entre. Il sursaute en me voyant, visiblement surpris par ma présence.
— Tu m'as fait peur,dit-il en posant une main sur son cœur, son regard passant brièvement de moi à mes bagages, une expression d'inquiétude se dessinant sur son visage.
— Désolé,je murmure en retour, ma voix à peine audible, mais pleine de résignation.
Il hoche la tête, son regard se posant enfin sur mes bagages, une question silencieuse dans ses yeux.
— Tu pars en voyage ?
Je prends une profonde inspiration avant de répondre, mes mots lourds de sens.
— Non, Jimin... J'ai décidé de te rendre ta liberté.
Je me lève lentement, traversant la pièce pour me rapprocher de lui. Mon cœur bat à tout rompre, mais je fais tout pour garder mon calme. Lorsque je suis assez près, je lève la main et caresse doucement ses cheveux, mes doigts s'attardant sur ses mèches soyeuses.
— Tu sais, mon amour...Je marque une pause, cherchant mes mots. Je me suis rendu compte que te garder contre ton gré ne ferait que nourrir davantage la haine que tu éprouves pour moi.Ma voix se brise légèrement. Ça me fait mal, mais je dois te laisser refaire ta vie.
Je retourne à la table, attrapant les papiers de divorce et un stylo. Mon cœur se serre alors que je signe les documents. Puis, je me tourne vers lui, lui tendant les papiers.
— Koo...
— Non, ne dis rien,dis-je fermement, le regard perçant. Signe, c'est tout. C'est ce que tu voulais, n'est-ce pas ? Que je te laisse vivre...
Il reste là, immobile, le regard fixé sur moi. L'émotion passe dans ses yeux, mais il ne dit rien. Je lui tends le stylo, et après un moment d'hésitation, il finit par signer, me rendant les papiers sans un mot.
Je prends une profonde inspiration et tente un sourire.
— Voilà, c'est officiel maintenant. Nous sommes divorcés.Un léger silence s'installe avant que j'ajoute doucement : Ne t'inquiète pas, tu as la moitié de mes biens. Et cette maison... je te la laisse.
— Je ne veux rien,murmure-t-il, la voix tremblante.
— S'il te plaît, accepte cette maison.Je me force à sourire, bien que mon cœur soit en miettes. Je l'ai achetée pour toi, après tout...
Je détourne le regard, luttant contre les larmes. Il n'y a plus rien à dire. J'attrape mes valises, traînant les roues jusqu'à la porte. Je m'arrête à son niveau, cherchant son regard une dernière fois.
— Sache que je t'aime... et je t'aimerai toujours.
Il baisse la tête, et je m'approche pour la relever délicatement avec mes doigts.
— Accorde-moi une dernière faveur...
— Laquelle ?demande-t-il d'une petite voix, à peine audible.
Je n'hésite plus. Je l'embrasse tendrement, un baiser empreint de tout l'amour que je ressens pour lui, un baiser d'adieu. À ma grande surprise, il répond à mon baiser. Une larme coule sur ma joue. Une larme de douleur, de cœur brisé. Puis je me retire, le regard trouble.
— Jungkook...
— Ne te retourne pas,murmuré-je pour moi-même. Non, je ne dois pas céder.
Sans un autre mot, je m'engouffre dans ma voiture et démarre, quittant la maison que j'avais autrefois construite pour nous.
---
Je me gare devant l'une de mes villas, une résidence isolée, entourée de hauts murs et d'arbres imposants. La nuit commence à tomber, et les lumières automatiques s'allument au fur et à mesure que j'avance dans l'allée. J'entre, jetant distraitement mes clés sur le comptoir de la cuisine, avant de me laisser tomber lourdement sur le canapé du salon. Le silence me pèse, mais je n'ai pas la force d'affronter mes pensées.
Je prends mon téléphone et appelle mes amis, les mettant en conférence.
— Vous avez quoi ? Tu n'as pas l'air bien, Jungkook,demande V, inquiet.
— C'est fini,dis-je simplement, la voix cassée. Je viens de divorcer de Jimin...
Le silence règne quelques secondes avant que tous s'écrient en chœur.
— Quoi ?!!
— Il va refaire sa vie,continue-je en souriant tristement, bien que mes amis ne puissent pas le voir. Il mérite de trouver un homme meilleur que moi.
— Mais vous formiez un si beau couple,intervient RM.
Leurs voix se chevauchent, chacun tentant de compatir à ma douleur ou de trouver les mots justes. Je les écoute à peine, perdu dans mes propres pensées. Finalement, je coupe leur conversation avec un léger rire amer.
— Hé ho, les gars, je suis toujours là...
— Désolé,répond J-Hope en riant, tentant de détendre l'atmosphère.
V reprend, plus sérieux cette fois.
— Tu sais quoi, repose-toi. Nous, on va s'occuper des missions.
Je tente de protester.
— Mais...
— Pas de 'mais',coupe Suga. Tu as besoin de te relaxer. Demain, on passe tous à la maison.
Je leur adresse un remerciement sincère, mais je sens que rien ne pourra vraiment m'apaiser. Après un dernier au-revoir, je ferme mon ordinateur et tente de m'allonger pour dormir. Mais je n'y arrive pas. Mon esprit est trop tourmenté, mon cœur bien trop brisé pour trouver le sommeil.
VOUS LISEZ
Sens Interdit( jikook) Tome 2
FanfictionTrois ans plus tard, Jimin a une vie parfaite avec un travail et des amis. Cependant, la menace de Jungkook pèse toujours sur lui et il finit par le retrouver. Que va-t-il se passer ?"