11🍭

3.7K 189 59
                                    

Pdv jungkook

Suga : Hier, j'étais chez Jimin.

Moi : Comment il va ?

Suga : Bien, et d'ailleurs, il a une amie super mignonne. Elle m'a tapé dans l'œil.

Moi, un peu distrait : Suga, ça fait seulement deux mois que je ne l'ai pas vu et je n'arrive déjà plus à tenir. J'ai vraiment envie de le revoir...

RM : Dans ce cas, vas le voir.

Je relève la tête, surpris par l'encouragement de Namjoon, et mes potes me lancent tous des regards complices. Ils m'incitent clairement à aller retrouver Jimin. **Peut-être que c'est ce dont j'ai besoin.** Je soupire, me levant d'un bond.

— Ok, je vais y aller, dis-je avant de monter rapidement à l'étage pour me changer.

Je choisis un pantalon noir déchiré aux genoux, une chemise noire légèrement ouverte au col, et enfile mes Converses . **Simple, mais efficace.** J'ajoute mes gants en cuir, indispensables pour rouler à moto, puis je descends, saisissant mes clés. Sans un mot de plus, je quitte mes amis dans mon appartement, le bourdonnement léger de leurs conversations s'éteignant alors que je sors.

Je me dirige vers ma moto garée devant. Le vent du soir est frais, mais pas désagréable. **Il est temps d'y aller.** Je monte sur ma moto, enclenche le moteur, et la vibration familière sous moi me rassure. Je pars, laissant derrière moi une traînée de doutes et d'hésitations.

**

Le trajet jusqu'à chez Jimin me paraît plus long que d'habitude, malgré la vitesse à laquelle je roule. **Pourquoi est-ce que je ressens cette boule dans le ventre ?** Peut-être parce que je ne sais pas ce que je vais trouver en arrivant là-bas. La ville défile autour de moi, les lumières floues des lampadaires et des vitrines illuminant les rues comme dans un rêve. Chaque minute qui passe me semble interminable. Mais bientôt, la façade familière de l'immeuble de Jimin apparaît à l'horizon.

Je me gare devant la maison , coupe le moteur et reste un instant assis, respirant profondément. **C'est maintenant ou jamais.** Je monte les marches qui mènent à sa porte, le cœur battant la chamade. Une petite hésitation, puis... toc toc.

La porte s'ouvre sur Jimin. **Il est magnifique.** Il porte une chemise blanche en voile, presque transparente, qui laisse entrevoir ses épaules délicates, et un short ample qui dévoile ses jambes fines. Pendant un instant, je perds mes mots. Il semble aussi surpris que moi.

— Jungkook, dit-il, les yeux légèrement écarquillés.

Je me ressaisis, affichant un sourire espiègle.

— Oui, tu ne me laisses pas entrer ? dis-je en plaisantant.

Il cligne des yeux, se décale enfin.

— Si, bien sûr. C'est chez toi aussi, après tout. C'est juste que je ne m'attendais pas à te voir, ajoute-t-il avec un sourire timide.

Je pénètre dans l'appartement, l'atmosphère familière m'enveloppant. Tout est comme avant, sauf ce poids invisible entre nous. Dans le salon, je tombe nez à nez avec... Taemin.

— Taemin, qu'est-ce que tu fais ici ? dis-je, une pointe d'agacement dans la voix.

Taemin se lève du canapé, me saluant nerveusement.

— Euh, je suis venu voir Jimin, répond-il d'une voix hésitante.

— Je ne veux plus te voir ici, maintenant sors, lançai-je, la colère montant d'un coup.

Jimin s'approche rapidement, alarmé.

— Jungkook, tu n'as pas le droit de chasser mes invités ! s'exclame-t-il.

Je le fixe, fou de rage.

— Mais tu ne vois pas qu'il essaie de sortir avec toi ? m'écriai-je, hors de moi.

Sans attendre, je m'approche de Taemin, mes mains s'agrippant à son col. La fureur prend le dessus et, avant que je ne puisse me contrôler, je lui donne un coup de poing en plein visage, le faisant tomber à terre.

— (Sourire) Je pensais que vous étiez divorcés... grogne-t-il en se redressant, essuyant le sang sur sa lèvre.

Je m'avance vers lui, prêt à frapper à nouveau.

— Ne t'approche plus jamais de lui, dis-je d'une voix glaciale, tout en lui donnant d'autres coups, incapables de m'arrêter.

Jimin se précipite entre nous, posant ses mains sur ma poitrine pour me repousser.

— Stop ! crie-t-il, sa voix brisée par l'émotion. Jungkook, s'il te plaît, sors de chez moi !

Je me fige, choqué. Ses yeux sont pleins de larmes, mais il ne recule pas. **Il me chasse... à cause de lui ?**

— Quoi ? Tu me chasses à cause de lui ? répondis-je, incrédule.

— Vas-t'en, répète-t-il d'une voix plus basse, presque implorante.

Il me pousse doucement vers la porte, son regard suppliant. **Je l'ai blessé. Encore une fois.** Le poids de la réalité s'abat sur moi.

Je soupire, détournant les yeux.

— En fait, tu ne changeras jamais... Toujours le même, dis-t'il amèrement,

— Jungkook... commence-t-il, mais il se ravise.

Je tente de m'expliquer, de trouver les mots qui pourraient réparer ce que j'ai brisé.

— Jimin, écoute...

— Non. Laisse tomber, murmure-t-il en fermant les yeux. Tu ferais mieux de rester loin de moi, termine-t-il avant de claquer la porte.

Je reste planté là, stupéfait, pendant ce qui me semble être une éternité. **C'est fini. Il ne veut plus de moi.** Finalement, je descends les escaliers lentement, le cœur lourd, rejoignant ma moto.

Je mets mon casque, et démarre. La rage et la frustration bouillonnent en moi. **Comment en est-on arrivé là ?** Je me penche sur la moto, accélérant à toute allure à travers les rues sombres. Le vent me fouette le visage, mais je n'y prête pas attention. Seules les paroles de Jimin résonnent dans ma tête : *Il ne m'aime plus. Il va refaire sa vie... sans moi.*

La colère se transforme en désespoir, et je roule de plus en plus vite, sans prêter attention à ce qui m'entoure. **Je veux fuir, tout oublier...**

Soudain, un éclair de lumière. Je lève la tête, trop tard. Un camion apparaît devant moi, juste là. Je tente de freiner, mais la vitesse est trop grande, et je perds le contrôle. **Non, non, non...**

Je sens la moto dévier brusquement, mes mains glissent, et je suis projeté en l'air. Mon corps heurte violemment le sol, et tout devient flou. Le bruit assourdissant du métal et des pneus crisse dans mes oreilles... puis, plus rien....

Sens Interdit( jikook) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant