Le ranch est immense, à perte de vue. C'est un véritable havre de paix, loin des tumultes de Séoul. Jungkook avait pensé à tout, il avait minutieusement choisi chaque détail de la décoration. Les murs étaient d'un blanc crème apaisant, et les meubles en bois rustique ajoutaient une chaleur naturelle à l'espace. Les grandes baies vitrées laissaient entrer la lumière du jour, illuminant chaque recoin avec douceur. Les vastes prairies entouraient la propriété, et les montagnes au loin offraient une vue imprenable. C'était un endroit parfait pour s'évader, mais à cet instant, je n'arrivais pas à en profiter.
Les domestiques se chargeaient de tout, du ménage à la préparation des repas, mais malgré tout ce luxe et ce confort, mon cœur était ailleurs, toujours à Séoul, avec lui. Le souvenir de la confrontation entre le gang de Jungkook et celui de Minyu ne quittait pas mes pensées. C'était passé en boucle à la télévision, et chaque reportage, chaque image, me plongeait un peu plus dans la peur. Et s'il avait été arrêté ? Ou pire, tué ?
Assis dans le salon du ranch, je rongeais mes ongles, incapable de me détendre.
— Jimin, arrête de te ronger les ongles, me dit Jin, assis en face de moi. Ils vont bien, j'en suis sûr.
— Mais tu as entendu ce que le journaliste a dit, Jin... Plusieurs personnes ont été arrêtées, insistai-je, ma voix tremblante.
— (soupir) Juste... calme-toi, d'accord ? On va avoir des nouvelles bientôt.
La nuit fut longue. Mon sommeil, léger, fut interrompu par des bruits provenant du salon. J'ouvris les yeux, mon cœur battant à tout rompre. Qui pouvait être là à cette heure-ci ? Je descendis les escaliers rapidement, pieds nus, mon cœur plein d'espoir. Et là, mes yeux s'écarquillèrent en voyant mes amis. Jin, RM, Suga, J-Hope, tous là, debout dans le salon. Sans réfléchir, je courus et sautai dans leurs bras, les larmes aux yeux.
— Vous êtes tous revenus ! dis-je, ma voix étouffée par l'émotion.
— Je te l'avais dit, me répondit Jin en souriant doucement, me serrant contre lui.
On se serra dans un câlin, réconfortant et chaleureux. Mais quelque chose clochait. Je le sentais. Je me détachai d'eux et regardai autour, cherchant la seule personne que je voulais vraiment voir.
— Où est mon mari ? demandai-je en balayant la pièce du regard, mon cœur battant à tout rompre, l'espoir me rongeant de l'intérieur.
Soudain, leurs visages changèrent. Un voile de tristesse s'abattit sur eux, et leurs regards s'évitèrent. J-Hope s'approcha de moi, son expression grave.
— Jimin, s'il te plaît, assieds-toi, dit-il doucement.
— (sourire forcé) Pourquoi ? Il veut me faire une surprise, c'est ça ? Il va sortir de quelque part, pas vrai ?
Le silence me fit frissonner. Mon sourire s'effaça. Mon cœur se serra.
— En fait... non, Jimin. Jungkook n'a pas pu s'échapper, dit J-Hope, sa voix brisée par l'émotion.
— Comment ça, il n'a pas pu s'échapper ? demandai-je, mes sourcils se fronçant tandis que la panique montait en moi.
— Quand la police est arrivée sur les lieux, Minyu a déclenché une bombe... et... Jungkook... il a décidé de nous sauver. Il est resté là-bas pour nous donner une chance de fuir.
Mon souffle se coupa. Mes jambes vacillèrent. Ce n'était pas possible... Il m'avait promis.
— Mais non, c'est impossible ! Il m'a promis ! Il m'a dit qu'il reviendrait ! Vous me mentez, c'est ça ? Vous voulez encore me faire croire qu'il est mort, comme la dernière fois ! criai-je, les larmes dévalant mes joues, ma voix se brisant sous le poids de la douleur.
RM s'avança, ses yeux humides de tristesse.
— Nous sommes désolés, Jimin, dit-il simplement.
Je ne supportais plus leur présence, leur tristesse, leur pitié. Je me mis à courir, mes pieds nus frappant durement le sol, et je me réfugiai dans ma chambre. Je claquai la porte derrière moi, puis m'adossai à celle-ci, mes genoux cédant sous mon poids. La douleur était insupportable.
— Jimin, ouvre la porte ! cria Suga depuis l'autre côté.
— (pleure) Laissez-moi tranquille ! Je ne veux voir personne ! hurlai-je, le désespoir me dévorant.
Je me relevai soudainement, pris de rage, et me mis à saccager la chambre. J'attrapai tout ce qui me tombait sous la main : les lampes, les cadres photos, tout. Le bruit des objets se brisant contre les murs résonnait dans la pièce, mais cela ne suffisait pas à apaiser la tempête qui dévastait mon cœur. Je n'arrivais toujours pas à y croire. Jungkook ne pouvait pas mourir. Il m'avait promis qu'on se reverrait. Il m'avait promis...
Essoufflé, je glissai contre le mur, m'effondrant au sol, en larmes. Je n'étais plus qu'un amas de douleur et de désespoir.
— Tu m'avais promis... (pleure) murmurai-je, le visage enfoui entre mes mains tremblantes.
Il m'avait dit qu'on se retrouverait, qu'il ne me laisserait pas seul. On venait juste de reprendre notre relation en main. J'avais enfin décidé de tout oublier, de l'aimer comme il était, d'accepter ses défauts, ses zones d'ombre. Mais le destin... le destin me l'avait arraché une fois de plus. Comment pouvais-je continuer sans lui ?
Je levai les yeux vers le plafond, les larmes brouillant ma vision.
— Faut croire que même le destin est jaloux de notre amour...
Mes p'tits sucres , j'ai envie d'écrire ma rantbook j'ai lu pour certain et je trouve sa cool
Vous croyez que sa serais bien?
VOUS LISEZ
Sens Interdit( jikook) Tome 2
FanfictionTrois ans plus tard, Jimin a une vie parfaite avec un travail et des amis. Cependant, la menace de Jungkook pèse toujours sur lui et il finit par le retrouver. Que va-t-il se passer ?"