29🍭

3.1K 176 17
                                    

Jackson s'assoit calmement en face de moi, son regard inquiet fixé sur moi, attendant que je commence à parler. La lumière tamisée de la pièce illumine doucement son visage, révélant une tension palpable.

– Jackson, tu m'aimes ?

– Bien sûr que je t'aime, quelle question.

– Alors, s'il te plaît, ne me mens pas. Dis-moi tout.

– À propos de quoi ?

– Est-ce que je m'appelle vraiment Youl ? Nous sommes en couple depuis des années et je n'ai aucune famille à part toi ?

Il se lève brusquement, ses mains tremblantes serrées en poings.

– Oui, tout est vrai.

– Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que je me fais des idées.

Je prends son visage entre mes mains, mais il baisse la tête, évitant mon regard, ses yeux cachés sous une frange de cheveux.

– Réponds-moi, merde ! criai-je.

Il sursaute, et des larmes commencent à couler sur ses joues.

– J...je...su...suis...désolé, Yoyo.

Je fais deux pas en arrière, observant Jackson avec un mélange de douleur et de colère. Son visage est défait, ses yeux rougis par les larmes.

– Alors tout ce temps, tu m'as menti ?

Il se met à pleurer de plus belle.

– Il y a trois ans, j'ai trouvé ton corps dans une brousse. Lorsque je t'ai amené à l'hôpital, on m'a demandé quel était mon lien avec toi. J'ai dû mentir, prétendre que tu étais mon petit ami. Au début, c'était pour remplir des formulaires, éviter l'intervention de la police. Mais plus les mois passaient, plus je suis tombé sous ton charme. À ton réveil, je me suis rendu compte que tu avais perdu la mémoire, alors j'ai profité de ton amnésie.

– Mais tu es juste un malade ! Ne t'es-tu pas dit que peut-être j'avais une famille quelque part ?

– Je suis désolé, dit-il en pleurant. Pardonne-moi.

– Je ne sais pas si je pourrai te pardonner un jour.

Je vois Jackson tomber à genoux, suppliant de ne pas être abandonné. Je me mets à son niveau, saisissant son visage entre mes mains avec fermeté.

– Cette relation est terminée. Je prends mes affaires et je quitte cette maison. Tu ne me verras plus.

Il éclate en sanglots, les larmes coulant abondamment sur le sol.

– Youl, pardon, pardon !

Je ne l'écoute pas. Je rassemble quelques affaires éparpillées autour de la chambre, comme des vêtements éparses et des objets personnels laissés à la hâte, et je quitte définitivement la maison, la porte se fermant avec un bruit sourd derrière moi.

Mes pensées sont chaotiques alors que je me dirige vers l'extérieur. Le froid de la soirée me mord la peau alors que je cherche un endroit pour me calmer. Je décide de contacter quelqu'un en qui j'ai confiance. Mes pensées se tournent vers Suga. Je prends mon téléphone et compose son numéro pour un appel en FaceTime.

Suga répond avec un sourire chaleureux, qui contraste avec mon état d'esprit tourmenté.

– Youl, comment tu vas ?

– Mal, très mal. Je viens d'apprendre que tout ce que je vivais n'était qu'un tissu de mensonges.

– Comment ça ?

– Jackson m'a menti. Il a profité de mon amnésie, et maintenant je suis perdu. Je ne sais plus qui je suis.

Suga sourit légèrement, comme si un poids était soulagé de ses épaules.

– Eh bien, il était temps. Rejoins-nous en Californie.

– Non, et Jimin ?

– Il est temps que tu retrouves ta mémoire. Viens, s'il te plaît. Je suis prêt à te raconter toute notre histoire.

– (Soupire) OK, je viendrai alors.

– D'ici demain, prends un avion et rejoins-nous.

Je souris faiblement, mon cœur battant la chamade à l'idée de revoir Jimin. Après avoir échangé un dernier au revoir, je ferme mon ordinateur, le bruit du clic résonnant dans la pièce silencieuse. L'espoir et l'anxiété se mélangent en moi, alors que je commence à préparer mes affaires pour le voyage.

Sens Interdit( jikook) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant