Pdv Jimin
Depuis ma discussion avec Taehyung, je m'inquiète énormément pour lui. Il semble de plus en plus triste, ses sourires sont rares et forcés. À la maison, il a commencé à dormir dans une autre chambre, loin de Hoseok. Cette distance qu'il met entre eux est devenue un secret de polichinelle, tout le monde est au courant maintenant. Nos amis se sentent coupables de ne pas avoir remarqué son mal-être plus tôt, de ne pas avoir été là pour lui. Je partage leur frustration, mais je suis surtout inquiet de le voir se perdre dans sa douleur.
Aujourd'hui, c'est la fête de l'indépendance de la Corée, un jour de célébration pour tout le pays. Avec mes amis, nous avons décidé d'y assister pour nous changer les idées. L'ambiance en ville est joyeuse, les rues décorées de drapeaux flottants, les familles se promenant fièrement en hanbok traditionnels. Nous avons pris place sur les gradins, juste devant, pour ne rien manquer des festivités. Le ciel est dégagé, un bleu azur sans nuage, et l'air embaume des senteurs de nourriture de rue, une combinaison épicé et de beignets sucrés.
Lisa trépigne d'excitation à côté de moi, ses yeux pétillants d'impatience.
— Je suis tellement excitée ! J'ai hâte que ça commence !s'exclame-t-elle en balançant ses jambes avec énergie.
Jin,assis à ma gauche, hoche la tête, un grand sourire aux lèvres.
— Et moi donc !répond-il.
Je souris à leurs échanges, bien que je sois un peu distrait par mes pensées. Mes amis semblent heureux, mais je ne peux m'empêcher de penser à Taehyung et à ce qu'il traverse. Alors que je suis perdu dans mes réflexions, je remarque soudain que tous les regards autour de moi se tournent dans la même direction, à ma droite. Intrigué, je fronce les sourcils.
— Euh... qu'est-ce qui se passe ? Vous regardez quoi ?demandai-je, un peu confus.
Yoongi secoue la tête avec un léger sourire, mais il semble aussi perplexe que les autres.
— Vaut mieux que tu te retournes toi-même,dit-il.
Je pivote sur mon siège, légèrement inquiet de ce que je vais découvrir. Et là, je le vois. **Youl**, assis juste à côté de moi, me sourit chaleureusement. Il a cette aura apaisante, mais je sens immédiatement la tension parmi mes amis. Je lui rends son sourire, mais mon esprit est embrouillé.
— Salut, comment tu vas ?me dit Youl avec un sourire qui illumine son visage.
— Bien, et toi ?répondis-je, essayant de rester naturel.
Je peux sentir les regards de mes amis peser sur nous. Leur silence en dit long, et je devine pourquoi. Je me tourne vers eux, un peu amusé par leurs expressions choquées.
— Vous êtes tous en train de fixer, mais je vous rassure, ce n'est pas Jungkook. Je marque une pause avant de poursuivre. Il s'appelle Youl, je l'ai rencontré le premier jour où nous sommes arrivés.
Les regards de mes amis passent de Youl à moi, visiblement troublés par la ressemblance frappante entre lui et Jungkook. C'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup, mais il y a quelque chose de différent dans son regard, dans son attitude. Avant que je puisse dire quoi que ce soit de plus, un homme d'une élégance indéniable s'assied à côté de Youl.
— Je te présente mon fiancé, Jackson,dit Youl avec un sourire fier.
Je serre la main de Jackson, un peu mal à l'aise sans vraiment savoir pourquoi. Il est beau, avec un regard perçant et un sourire un peu trop charmant. Quelque chose chez lui m'irrite, mais je ne peux pas exactement dire quoi. Néanmoins, je fais de mon mieux pour paraître aimable, et nous passons le reste du temps à discuter poliment.
Finalement, l'heure du défilé approche et la conversation s'estompe. Tout le monde se tait lorsque les premières fanfares résonnent dans les rues. Le défilé est splendide, avec des chars colorés, des danseurs en costumes traditionnels, et des feux d'artifice qui éclatent dans le ciel. Mais malgré le spectacle, je ne peux m'empêcher de jeter des coups d'œil vers Youl et Jackson. Leur proximité me met mal à l'aise, sans que je comprenne vraiment pourquoi.
Lorsque le défilé touche à sa fin, je réalise que Youl a disparu.
— Bon, on rentre ? J'ai faiiiiiim !s'exclame Lisa, en se levant, ses cheveux blonds flottant légèrement dans la brise.
Yoongi, les yeux mi-clos, baille bruyamment.
— Moi, je vais aller me coucher, j'ai sommeil,grogne-t-il en s'étirant.
Taehyung ,assis en bout de rangée, les fusille du regard.
— Rooooh, vous pouvez pas la fermer tous les deux ?dit-il, exaspéré.
Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire devant leurs petites chamailleries. C'est un bref moment de légèreté dans une journée qui a été émotionnellement lourde. Je suis sur le point de monter dans la voiture quand je sens une main se poser doucement sur mon épaule. Je me retourne et fais face à Youl.
— Désolé de t'embêter,dit-il doucement, un sourire sincère sur les lèvres.
— Tu ne me déranges pas,répondis-je, essayant de cacher ma surprise.
Il me regarde avec un air presque nostalgique.
— J'ai vraiment apprécié ta compagnie aujourd'hui. C'était agréable, comme si on se connaissait depuis des années. On pourrait s'échanger nos contacts, tu ne crois pas ?
Je souris, touché par sa gentillesse.
— Bien sûr, avec plaisir.
Nous nous échangeons nos numéros, puis il me salue avant de disparaître dans la foule, me laissant perplexe et un peu troublé. Je rejoins finalement les autres, et nous rentrons à la maison. Mais en arrivant, tout le monde semble encore sous le choc de la rencontre.
Jin est le premier à briser le silence.
— Ce mec est le portrait craché de Jungkook ! s'exclame-t-il, les yeux écarquillés.
Namjoon hoche la tête.
— C'est clair. C'est incroyable à quel point ils se ressemblent.
Nous nous installons dans le salon, et la conversation tourne inévitablement autour de **Youl**, le sosie de Jungkook. L'atmosphère est étrange, entre fascination et malaise, et je ne peux m'empêcher de me demander quel rôle Youl jouera dans tout ça...
VOUS LISEZ
Sens Interdit( jikook) Tome 2
FanfictionTrois ans plus tard, Jimin a une vie parfaite avec un travail et des amis. Cependant, la menace de Jungkook pèse toujours sur lui et il finit par le retrouver. Que va-t-il se passer ?"