24🍭

3.1K 181 20
                                    

Pdv Hoseok

Je sais que j'ai vraiment merdé, mais jamais je n'aurais imaginé que Taehyung irait jusqu'à demander le divorce. Je pensais qu'il voulait simplement me faire peur et qu'il reviendrait vers moi, comme d'habitude. Mais ce matin, l'appel de mon avocat m'a glacé le sang. Taehyung avait bel et bien entamé une procédure de divorce.

Depuis cet appel, je tourne en rond dans notre chambre. Les murs gris perle, autrefois apaisants, semblent maintenant m'enfermer. La bouteille de soju que je tiens dans ma main est à moitié vide, et je la fixe, espérant y trouver une réponse, une solution. Mais rien ne vient.

– **Taehyung ne peut pas me faire ça**, murmurai-je pour moi-même, la gorge serrée.

Je me lève brusquement, titubant légèrement, et me dirige vers la chambre de Taehyung. À peine ai-je ouvert la porte que je remarque qu'il n'est pas là. Un sentiment de panique m'envahit, mais je continue mon chemin jusqu'à la cuisine. Là, je le vois discuter tranquillement avec Jimin, son expression calme contrastant avec la tempête qui gronde en moi.

– **Taehyung !** criai-je en traversant la pièce.

Sans lui laisser le temps de réagir, je le prends par le poignet et l'entraîne dans notre chambre, mon cœur battant à tout rompre.

---

**PDV Taehyung**

– **Mais lâche-moi ! Qu'est-ce qui te prend ?**, demandai-je, irrité par son geste brusque. Je tente de me dégager, mais il refuse de me laisser partir.

– **Bébé, tu n'es pas sérieux... tu veux vraiment divorcer ?**, demande-t-il, sa voix pleine de désespoir. Ses yeux, embués par l'alcool, trahissent une vulnérabilité que je ne lui ai pas vue depuis longtemps.

Je soupire, essayant de garder mon calme, puis je me dirige vers la porte, mais il me bloque de nouveau le passage.

– **Oui**, répondis-je fermement, le regard évitant le sien. Je tends la main vers la poignée, mais il me retient encore, refusant de lâcher prise.

– **Je suis désolé, Tae... je sais que je t'ai blessé, mais je te promets que ça ne se reproduira plus. Donne-moi une chance, s'il te plaît.**

Son visage est plein de remords, mais une partie de moi reste fermement ancrée dans la douleur qu'il m'a causée.

– **J'accepte tes excuses, mais Hopie... je ne veux plus de ce mariage**, dis-je en soupirant, tentant de garder une façade impassible.

– **Pourquoi ?**, s'approche-t-il, sa voix se fait plus douce, mais aussi plus lourde de reproches. **T'as trouvé mieux ailleurs, c'est ça ?**

Je détourne les yeux, incapable de répondre. Il n'a pas tort, mais il ne comprend pas ce que j'ai vécu ces derniers mois.

– **Ça ne te regarde plus.**

Son regard s'assombrit. Il pose ses mains sur mes hanches, et je tente de me dégager, mais il est plus fort que moi.

– **Pardonne-moi**, murmure-t-il, désespéré. **C'est vrai, je t'ai trompé, mais c'était parce que tu ne t'occupais plus de moi. T'étais toujours pris par nos tutoriels, nos fans... j'ai fini par me sentir seul, oublié. Mais je te jure que j'ai rompu avec lui la semaine dernière.**

Ses paroles me poignardent. Je respire profondément pour ne pas exploser.

– **Ce n'est pas une excuse, Hoseok . Si tu t'étais senti délaissé, tu aurais dû m'en parler. Toi et moi, on était un couple, mariés ! Je t'aurais jamais fait ça.** Ma voix tremble sous la colère, mais aussi sous la peine. **Tu as brisé la confiance que j'avais en toi, et ça, je ne sais pas si je pourrai te le pardonner.**

Il recule légèrement, comme s'il venait de comprendre l'étendue des dégâts.

– **Je suis désolé, répète-t-il d'une voix cassée. **Je sais que j'ai merdé, mais on peut essayer de recoller les morceaux...** Ses yeux cherchent les miens désespérément. **Que vont dire les gens ? Tous ceux qui nous voyaient comme le couple parfait ?**

Je ris amèrement, secouant la tête.

– **C'est l'avis des gens qui t'inquiète vraiment ?** dis-je, dégoûté. **Tu t'en fous de moi.**

– **Non ! Je t'aime, Tae**, s'exclame-t-il, paniqué.

Un rire amer s'échappe de ma gorge.

– **Waouh... ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas dit ça**, soufflai-je, plus triste que je ne voudrais le montrer.

Il m'attrape de nouveau, mais cette fois, c'est différent. Il presse ses lèvres contre les miennes, m'empêchant de résister. J'essaie de le repousser, mais mes efforts sont faibles. Mon cœur et mon corps me trahissent, car malgré tout, je l'aime encore. Ce con.

– **Dis-moi que tu m'aimes**, murmure-t-il contre mes lèvres.

– **Pourquoi ? Pourquoi tu veux me retenir à toi ?**, dis-je, les larmes roulant sur mes joues.

– **Parce qu'on s'aime, Tae**, répond-il avant de m'embrasser de nouveau.

Son étreinte devient plus insistante, plus possessive. Il me soulève et me porte jusqu'au lit. Mon corps réagit avant que mon esprit ne puisse protester. Alors qu'il me caresse et me déshabille, je ne peux m'empêcher de laisser échapper des soupirs de désir, mon amour pour lui reprenant le dessus sur ma raison. Je me mords les lèvres en tentant de contenir mes émotions. Mais lorsque ses lèvres descendent le long de mon corps, je me rends compte que je ne peux plus lutter. Mon corps le réclame encore, malgré tout.

Les draps froissés sous nos corps, la lumière tamisée qui éclaire à peine la chambre... tout devient flou alors qu'il me possède de nouveau, sans préparation, me faisant grimacer de douleur avant que le plaisir ne prenne le dessus.

– **Détends-toi, mon amour... ça va passer**, murmure-t-il doucement en m'embrassant.

Le monde autour de nous disparaît, et dans un dernier coup de rein, nous atteignons ensemble l'orgasme. Épuisé, il se retire lentement, puis s'allonge à mes côtés. Il tire la couverture sur nous et m'embrasse tendrement sur le front.

– **Je t'aime, chérie. Encore désolé...**

Je lui tourne le dos, les larmes menaçant de revenir.

– **Mmh...** murmurai-je, sans conviction.

Je sens ses mains glisser de nouveau le long de mes hanches, mais cette fois, je le repousse légèrement.

– **Arrête, Hoseok ... je suis fatigué.**

– **Dis-moi que tu me pardonnes**, murmure-t-il en me chatouillant doucement.

Je ris malgré moi.

– **tu devra me prouver que je peux à nouveau de faire confiance avant que je ne t'accorde mon pardon !**, répondis-je , sans force.

Il se place entre mes jambes, me regardant avec un sourire attendri.

– **Mais promets-moi que tu ne referas plus jamais la même erreur**, dis-je, presque en suppliant.

– **Je te le promets**, répond-il avant de m'embrasser.

Nos doigts s'entrelacent, et je finis par m'endormir dans ses bras, le sourire aux lèvres, malgré le poids de mes pensées.

Sens Interdit( jikook) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant