Hobi: jimin**Moi** (criant, la voix brisée par les larmes) : Quoi ?! Vous voulez vraiment savoir ? Vous voulez savoir qu'il m'a jeté ?! Qu'il m'a traité d'égoïste ?! Qu'il ne se souvient plus de moi ? Qu'il en aime un autre, hein ?!
Je me sentais étouffé par mes propres mots, chaque phrase comme un coup de poignard que je m'infligeais. Mes larmes dévalaient mes joues sans que je puisse les contrôler. Tout autour de moi semblait se dissoudre, flou, irréel. Jin s'est levé de son siège et s'est dirigé vers moi. Il m'a pris dans ses bras, son étreinte forte et réconfortante, mais je ne pouvais plus arrêter mes sanglots. Mon corps tremblait violemment sous l'effet de la douleur et du désespoir.
**Moi** (en sanglots, à peine capable de parler) : Ça a toujours été comme ça avec Jungkook... Il me fait du mal, et même maintenant qu'il a perdu la mémoire, il réussit encore à me briser...
Je m'effondrais un peu plus contre Jin, mon cœur en miettes.
**Suga** (avec une voix douce et pleine de regrets) : On est désolés, vraiment... On n'aurait pas dû te forcer à parler. On est tous là pour toi, Jimin.
---
**Éclipse du vol**
Après des heures d'un vol interminable, je ne pouvais être plus soulagé de poser enfin le pied à la maison. Chacun de nous se précipita vers sa chambre, le corps lourd de fatigue. Suga, particulièrement épuisé, s'effondra littéralement sur son lit, laissant sa femme derrière lui.
**Lisa** (exaspérée, criant depuis l'entrée) : Mais chériiiiiiiie ! Où est passée ta galanterie ?
**Suga** (dans un murmure, à peine audible) : Désolé bébé, je suis exténué...
Elle gonfla les joues, boudeuse, avant de se diriger vers l'ascenseur privé que nous avions fait installer rien que pour elle. Nous éclatâmes tous de rire. Ce couple était irrésistiblement drôle, même dans leur routine quotidienne.
---
**Le lendemain matin**
Je me réveillai avec un lourd soupir. La chambre était encore plongée dans une douce pénombre, mais la lumière du jour filtrait à travers les rideaux. Le vide laissé par Jungkook dans mon lit, et dans ma vie, était insupportable. La simple pensée de lui m'écrasait sous son poids.
Après avoir accompli mon rituel matinal sans grande conviction, je descendis au salon. Tout le monde était déjà là, attablé autour du petit-déjeuner, discutant de manière animée.
**Moi** (d'une voix douce) : Bonjour la famille...
**Tous** : Bonjour Jimin !
**Moi** (surpris) : D'habitude, vous êtes tous pressés d'aller au boulot...
**Namjoon** (souriant) : Ouais, c'est vrai, mais on a tous eu une idée.
**J-Hope** (se redressant fièrement) : Une idée de moi, d'ailleurs !
**Namjoon** (en riant) : Ouais, mais on l'a tous approuvée, alors c'est notre idée à tous.
**J-Hope** (en boudant) : Tu n'as presque rien dit à part « Ouais, pas mal » !
La conversation tourna rapidement en un débat puéril, et je roulai des yeux, amusé par leur comportement enfantin.
VOUS LISEZ
Sens Interdit( jikook) Tome 2
FanficTrois ans plus tard, Jimin a une vie parfaite avec un travail et des amis. Cependant, la menace de Jungkook pèse toujours sur lui et il finit par le retrouver. Que va-t-il se passer ?"