**Pov Jimin**
Je me réveille lentement, encore engourdi par la fatigue. Instinctivement, ma main glisse sur le côté du lit, là où il devrait être. Comme chaque matin depuis une semaine, l'espace est vide, froid. Cette absence, devenue familière, me pèse. Je ferme les yeux un instant, me souvenant de ces réveils où je sentais la chaleur de ses caresses, ses mains douces glissant sur ma peau pour me tirer du sommeil. Maintenant, plus rien... Je soupire, les souvenirs me serrant le cœur.
Le silence de la chambre est soudain rompu par la porte qui s'ouvre violemment. Je sursaute, mes pensées éparpillées.
— Mais ça ne va pas de rentrer comme ça dans la chambre des gens ! J'ai eu peur ! m'exclamé-je en voyant Jin entrer sans prévenir.
Il me regarde avec son air moqueur, agitant la main comme si je disais des bêtises.
— Rhooo, ta gueule, lance-t-il sans gêne.
Sans attendre, il tire la couverture que j'avais remontée jusqu'à mon menton, mais je m'empresse de la replacer. Je ne suis pas prêt à affronter le monde ce matin, pas encore.
— Jimin, tu déprimes depuis ton divorce avec Jungkook, commence-t-il d'un ton sérieux.Je croyais que tu ne l'aimais plus.
Je détourne le regard, fixant un point invisible sur le mur. La chambre est plongée dans une lumière douce, tamisée par les rideaux épais qui laissent entrer quelques rayons de soleil. L'atmosphère est pesante, tout comme mes pensées.
— Mais c'est le cas,répliqué-je en haussant les épaules. C'est juste que...Je cherche mes mots. Il m'avait habitué à sa présence, à notre routine. Maintenant, je me sens... bizarre.
Jin me fixe avec un regard incrédule, comme s'il pouvait lire en moi plus que je ne l'admets.
— À qui veux-tu mentir, franchement ?dit-il en croisant les bras. Ça se voit que tu l'aimes toujours. Avoue-le.
Je serre les lèvres, refusant de lui donner raison. Mon cœur bat plus fort, pris dans un tourbillon de doutes que je préfère ignorer.
— Non, c'est faux,menti-je, plus pour me convaincre que pour lui.
Avant qu'il puisse ajouter quoi que ce soit, mon téléphone se met à vibrer sur la table de nuit, brisant le silence tendu de la pièce. Je décroche rapidement, reconnaissant l'occasion de détourner la conversation.
— **Oui, allô ?** dis-je, la voix encore enrouée.
— **Jimin, c'est Lisa !** s'exclame une voix familière à l'autre bout du fil. **Je suis à Séoul, tu peux venir me chercher à l'aéroport ?**
Je cligne des yeux, surpris.
— **Attends... tu étais sérieuse là ?** demandé-je en me redressant légèrement dans le lit.
— **Bien sûr que je suis sérieuse !** répond-elle avec un éclat de rire. **Mon pote vient de divorcer, je dois être là pour le réconforter.**
Un sourire se dessine sur mes lèvres. Lisa a toujours été comme ça, imprévisible et fidèle. Elle savait toujours quand j'avais besoin d'elle, même sans que je ne lui dise.
— **Je viens dans quelques minutes, attends-moi là,** lui dis-je en me levant du lit, déjà pressé de la voir.
— **Ok, je t'attends !** conclut-elle avant de raccrocher.
Je saute rapidement hors du lit, la tête pleine de pensées, et cours à la salle de bain. L'eau de la douche est tiède, presque réconfortante, alors que je me prépare en vitesse. Je choisis quelques vêtements présentables : un jean sombre et une chemise légère, assez décontractée pour une rencontre entre amis.
En sortant de la salle de bain, je croise le regard de Jin, qui est toujours là, les bras croisés, un sourire amusé sur le visage.
— Jimin, t'es pressé. Où vas-tu ?me demande-t-il en arquant un sourcil.
—Oh, Jin-hyung, dis-je en enfilant mes chaussures. Je vais chercher une amie, Lisa, à l'aéroport. Tu te souviens, je t'ai parlé d'elle ?
Il hoche la tête, visiblement intrigué.
— Oh, je peux t'accompagner ? Comme ça je ferai sa connaissance.
Je souris, ravi de sa proposition.
— Pas de souci, viens, on y va.
Je lui attrape le bras et le tire hors de la chambre, nos rires résonnant dans le couloir. En bas, notre chauffeur nous attend déjà, prêt à partir. La voiture, noire et élégante, est garée juste devant la maison, ses vitres teintées brillant sous le soleil de l'après-midi.
— RM n'a pas mis un garde du corps à ta disposition ?demande je en grimpant dans la voiture.
— Il n'a pas intérêt ! dis-t'il en riant, m'installant à ses côtés.
La voiture démarre doucement, quittant le quartier calme. Le trajet vers l'aéroport est ponctué de nos conversations légères, Jin et moi échangeant des anecdotes sur nos amis, cherchant à éviter le sujet de mon divorce. Malgré moi, mes pensées dérivent vers Jungkook, comme elles le font souvent ces derniers temps. L'idée qu'il ne soit plus à mes côtés me laisse un vide immense, mais je secoue la tête. Je dois me concentrer sur l'instant présent, sur Lisa, sur tout ce qui m'attend.
Nous continuons notre route, la ville de Séoul s'étendant devant nous avec ses gratte-ciel scintillants et ses rues animées.
VOUS LISEZ
Sens Interdit( jikook) Tome 2
FanfictionTrois ans plus tard, Jimin a une vie parfaite avec un travail et des amis. Cependant, la menace de Jungkook pèse toujours sur lui et il finit par le retrouver. Que va-t-il se passer ?"