10🍭

3.8K 193 8
                                    

Pdv Lisa

Je me sens mal de voir Jimin dans cet état. Son visage habituellement radieux est voilé d'une tristesse palpable, et cela me brise le cœur. Je l'observe encore une fois, soupirant doucement.

— Chimchim, tu ne vas pas déprimer toute ta vie, dis-je d'une voix douce, espérant le faire réagir.

— Mais je ne déprime pas, répond-il en haussant les épaules, comme si ce qu'il ressentait n'était pas si grave.

Je le regarde intensément, mon regard scrutant chaque détail de son visage fatigué. Ses yeux, normalement pétillants, sont éteints, ses joues légèrement creusées.

— Tu t'es vu ? fis-je remarquer, sceptique. Tu n'es plus toi-même.

Jimin roule des yeux, tentant d'échapper à la conversation. Puis, d'une voix lasse, il change de sujet.

— S'il te plaît, tu peux m'apporter un jus d'orange ?

Je le fixe, sourcils froncés, lui lançant mon fameux regard noir. **Il se fout de moi ou quoi ?**

— Hé, je suis pas ta servante, hein ! rétorquai-je, croisant les bras.

— S'il te plaît, répète-t-il avec une petite voix douce, presque suppliée.

Je soupire bruyamment, m'avouant vaincue par son charme innocent, et me lève. Mais alors que je m'apprête à aller à la cuisine, la sonnette retentit.

Je m'avance vers la porte, un peu surprise, et lorsque j'ouvre, je tombe sur... un visage que je ne reconnais pas immédiatement. Devant moi se tient un homme aux traits marqués mais doux, avec des yeux légèrement bridés et des lèvres d'un rose délicat.

— Bonjour, je suis Suga. Est-ce que je pourrais voir Jimin ? dit-il d'une voix calme, presque murmurée.

Il est... trop beau. Mon cœur rate un battement en le détaillant. **Lisa, arrête de le reluquer**, me dis-je à moi-même, tentant de retrouver contenance.

— B..bo..bonjour, balbutiai-je, complètement déstabilisée par son charme.

Il me sourit doucement, et je sens mes joues chauffer. Avant que je puisse dire quoi que ce soit d'autre, Jimin arrive derrière moi, attiré par la voix de Suga. Ils commencent à discuter naturellement, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Je me sens un peu de trop et décide de les laisser pour aller à la cuisine.

Je prépare des rafraîchissements pour eux, mais mes pensées sont ailleurs. **Ce mec, Suga... Pourquoi me trouble-t-il autant ?**

— Lulu, s'il te plaît, apporte quelque chose à Suga aussi, me demande Jimin.

Je sers un verre de jus d'orange à Jimin, mais au moment où je m'approche de Suga, mes mains commencent à trembler légèrement. **Qu'est-ce qui m'arrive ?** Je fais de mon mieux pour cacher mon malaise, mais il le remarque.

— Merci, je vais me servir, dit-il en souriant, épargnant mon embarras.

Je m'éloigne rapidement, cherchant refuge dans un coin du salon. Assise dans un fauteuil, j'essaie de me calmer en consultant mon téléphone, mais mes yeux ne peuvent s'empêcher de se poser sur Suga de temps en temps. Chaque fois que nos regards se croisent, mon cœur s'emballe. **Pourquoi me regarde-t-il ainsi ?**

**

Les heures passent, et la conversation entre Jimin et Suga semble toucher à sa fin. J'entends finalement Suga dire à Jimin qu'il va partir. Je lève la tête de mon téléphone, curieuse, et je le vois s'approcher de moi.

— À la prochaine, mademoiselle Lisa, dit-il doucement, un sourire charmeur aux lèvres.

Puis, il me fait un clin d'œil. **Un clin d'œil !** Je sens mes joues rougir instantanément, et mon cœur se met à battre encore plus fort. J'essaie de répondre, mais aucun mot ne sort de ma bouche. Il s'en va, me laissant dans un tourbillon d'émotions.

— Wow... soufflai-je, encore sous le choc.

Jimin se tourne vers moi avec un sourire amusé.

— Toi, tu étais vraiment bizarre en présence de Suga, me taquine-t-il.

Je secoue la tête, tentant de chasser cette sensation étrange.

— Ce mec est trop beau, Jimin. T'es entouré de mannequins ou quoi ?

Il éclate de rire, son visage s'illuminant pour la première fois depuis des jours.

— Je sais pas, mais quand je l'ai vu, je me suis sentie bizarre, avouai-je, un peu gênée.

Jimin m'observe avec un sourire en coin.

— Il te plaît, c'est ça ?

Je me cache le visage derrière mes mains, incapable de répondre.

— Je... je sais pas, dis-je d'une voix étouffée. Peut-être... ?

— Moi, je sais qu'il te plaît, dit-il en riant à nouveau.

— Arrête, Jimin. On pourrait parler d'autre chose ? grognai-je, embarrassée.

Il continue de rire, alors je lui lance un coussin en plein visage. **Bataille d'oreillers !** Jimin attrape un autre coussin, et c'est parti pour une guerre d'oreillers dans tout le salon. Les rires et les éclats de voix remplissent l'espace, chassant enfin l'atmosphère morose qui régnait depuis plusieurs jours.

Le salon, avec son canapé moelleux et ses étagères couvertes de livres et de bibelots, se transforme en un champ de bataille de plumes. Pour un instant, tout semble léger, et la tristesse s'efface, remplacée par l'insouciance de ces moments partagés.

Sens Interdit( jikook) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant